Mieux vivre

Avis Colon Pure : Comment prendre soin de son intestin

single-image

Lorsque vous recherchez des moyens d’obtenir et de conserver un côlon en bonne santé, ces conseils peuvent être utiles. Suivre ces suggestions de désintoxication peut prolonger votre vie en aidant à réduire les risques de maladies potentiellement évitables telles que le syndrome du côlon irritable (IBS), la diverticulose et le cancer du côlon. En outre, ils peuvent favoriser l’attrition des désagréments liés aux ballonnements, à la constipation, à la diarrhée, à la fatigue et aux gaz.

1. FIBRE

Les aliments riches en fibres constituent un excellent choix pour la santé du côlon. Manger une bonne quantité (environ 25 à 35 grammes par jour) d’aliments riches en fibres comme les framboises, les bananes, les pruneaux, les pois, le brocoli, les haricots, le céleri et les pâtes de blé entier est un bon début pour nettoyer le corps. Parmi les autres céréales complètes riches en fibres, on trouve le riz brun, le blé entier et les céréales de petit déjeuner complètes. Les fibres permettent aux déchets alimentaires de circuler dans votre tube digestif, ce qui aide vos intestins à rester parfaitement propres et peut réduire votre risque de maladie diverticulaire.

2. VITAMINE D

Un apport constant en vitamine D est avantageux pour prévenir le cancer du côlon et maintenir un côlon en bonne santé. Vous pouvez obtenir de la vitamine D à partir de différentes sources, notamment  le soleil (15 à 20 minutes d’exposition quotidienne suffit) et des aliments comme le pain, le poisson gras, le lait et les céréales. Si vos aliments ne fournissent pas assez de vitamine D, il peut être justifié de prendre un supplément. La vitamine D peut également aider à prévenir l’ostéoporose.

3. NE LE TENEZ PAS

Si vous sentez une selle arriver, dirigez-vous vers la salle de bain et laissez-la aller. Si vous essayez de le retenir, des matières fécales accumulées peuvent libérer des toxines dans votre corps, susceptibles de provoquer une diverticulose et un SCI. Des selles régulières sont l’un des moyens par lesquels votre côlon reste propre et en bonne santé.

4. L’EAU

Une hydratation inadéquate peut entraîner une accumulation de toxines dans le corps. À mesure que ces toxines s’accumulent, le risque de constipation, de ballonnements, de gaz, de SCI et de fatigue augmente. Si vous essayez de garder votre côlon en bonne santé, essayez de boire huit verres d’eau de huit onces par jour pour nettoyer votre corps.

5. EXERCICE

Lorsque vous essayez de garder votre côlon en bonne santé, l’exercice est une partie importante de l’équation. En augmentant le flux sanguin et la circulation sanguine au cours de l’exercice, votre côlon (et tout votre système gastro-intestinal) reçoit plus d’oxygène. Cela peut aider à lutter contre le cancer du côlon et d’autres maladies. Votre routine de conditionnement physique n’a pas besoin d’être extrême. Des étirements, du yoga ou une marche de 10 à 15 minutes par jour suffisent à maintenir votre côlon en bonne santé.

6. COLOSCOPIES

Bien que la coloscopie ne soit pas une expérience amusante, elle est essentielle à la prévention et au dépistage précoce du cancer du côlon. Pour les personnes de plus de 50 ans, une coloscopie est une étape nécessaire au maintien de la santé du côlon. Demandez également à votre médecin une colonoscopie si vous présentez une diarrhée ou une constipation persistante, car elles peuvent être des signes de problèmes du côlon et de l’intestin. Une coloscopie peut aider à diagnostiquer correctement votre maladie.

7. Avis colon pure : NETTOYER VOTRE CÔLON

Il existe également des moyens naturels de garder votre côlon propre. Rendez-vous à votre centre de médecine alternative local pour vous renseigner sur les traitements de nettoyage du côlon qu’ils ont à offrir. Comme vous pouvez très bien le nettoyer avec colon pure un médicalement composé de phytothérapie et d’huiles essentielles.
Les bouffées de chaleur du côlon sont une procédure populaire et on pense qu’elles éliminent les toxines et les déchets qui sont restés piégés dans votre côlon. Si vous souffrez de constipation, un flush du colon peut être le meilleur moyen de retrouver des selles régulières et de rétablir la santé de votre colon. Avec une variété d’infusions spéciales d’herbes et de minéraux disponibles, les bouffées de côlon peuvent être adaptées à vos besoins spécifiques. Bien que des trousses de nettoyage du côlon auto-administrées soient disponibles, vous devriez demander conseil à un professionnel de la santé avant de commencer votre premier traitement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Mieux vivre

Les solutions pour traiter les patients stomatophobes

single-image

Touchant de nombreux gens et pas seulement les enfants, puisque de plus en plus d’adultes peuvent également la développer, la peur du dentiste ou la stomatophobie est un trouble qui est caractérisé par l’apparition d’une peur démesurée et irrationnelle qui empêche ceux qui en sont atteints de refuser toutes interventions dentaires.

En effet, la stomatophobie figure souvent parmi les premières raisons qui font que les gens ne consultent pas un dentiste. Or, il est clair que la prise en charge de ce dernier est tout à fait indispensable pour pouvoir garantir une bonne hygiène dentaire, mais surtout aussi de bénéficier d’une santé bucco-dentaire impeccable.

Or, puisqu’elle est considérée comme étant une phobie, il tout de même possible de traiter la stomatophobie. En effet, diverses solutions peuvent être recourues par une personne qui ait pu développer la phobie du dentiste et ce, dans le but de lui permettre de bénéficier des soins…

View More Article
Mieux vivre

Comment reconnaître les piqures de punaises de lit ?

single-image

Même si elles ont quasiment disparu, les punaises de lit reviennent en force actuellement et nombreux sont les pays qui sont infectés par ces petits insectes suceurs de sang. En effet, il y a eu un moment où l’on a pensé que les punaises de lit ont été éradiquées, toutefois, depuis quelques temps, elles ont commencé à reconquérir le monde et figurent même parmi les problèmes de santé publique qui inquiètent l’OMS actuellement.

Eh oui, même si ces insectes ne sont pas vecteurs de maladie quelconque, il est tout de même utile de voir qu’ils sont assez problématique, surtout en ce qui concerne leurs piqures qui peuvent entrainer certains troubles de la santé, notamment des problèmes de peau comme les boutons, les gonflements ou aussi une forte démangeaison, mais surtout des troubles psychologiques comme l’anxiété ou aussi la dépression etc.

De ce fait, il est tout à fait important de traiter…

View More Article
Mieux vivre

Homosexuel ? Voici où trouver l’amour

single-image

Seulement environ 1 personne sur 10 est homosexuelle, alors il y aura sans doute moins de chance de trouver quelqu’un qui fasse partie de la communauté LGBT, plutôt que de trouver quelqu’un qui est hétéro. Ne vous inquiétez pas, internet devenant un outil de plus en plus populaire pour les rencontres et les rencontres, il est beaucoup plus facile de trouver des partenaires de rencontre en ligne à aimer dans la communauté LGBT que de trouver quelqu’un en personne.

En effet,ce qui est merveilleux avec internet, c’est que vous faites une rencontre homo sur thegaychat.com avec des personnes qui partagent exactement les mêmes perspectives ainsi que les mêmes pensées. Donc vos recherches sont filtrés en avance. Le meilleur endroit aujourd’hui pour chercher et filtrer des personnes qui partagent les mêmes valeurs est internet, les applications sont nombreuses et le chois est vaste. Vous avez qu’à passer le cap et…

View More Article
Mieux vivre

Les relations Internet peuvent-elles fonctionner et conduire à un mariage ?

single-image

Les relations Internet peuvent-elles fonctionner? Telle est la grande question pour toutes les personnes impliquées dans les rencontres en ligne. Bien que les relations Internet présentent des inconvénients, il y a également tant de bonnes choses.

Les relations en ligne peuvent-elles fonctionner?

Les relations Internet peuvent fonctionner si le couple s’engage à les faire fonctionner. Une relation Internet est presque identique à une relation longue distance, et de nombreux couples sont la preuve que l’amour peut surmonter la distance. Si vous pensez avoir trouvé une personne formidable à travers une application de mariage halal pour célibataires sérieux, les difficultés rencontrées pour entretenir une relation Internet pourraient en valoir la peine.

Comment faire fonctionner les relations Internet

Les couples peuvent faire certaines choses pour aider une rencontre serieuse sur internet à réussir.

la communication

Toutes les relations ont besoin de communication pour durer. Cela est particulièrement vrai pour les relations Internet. En fait, la communication est tout ce que certains couples Internet ont, car…

View More Article
Mieux vivre

3 façons pour trouver l’amour, le vrai

single-image

Votre vie peut devenir un désordre total si vous ne parvenez pas à trouver l’âme sœur parfaite pour vous-même. Trouver M. ou Mme Perfect devient de plus en plus stressant et difficile dans une génération qui semble se concentrer sur la luxure et la cupidité. Il peut y avoir beaucoup de gens qui vous assurent qu’ils sont bien ceux que vous recherchez, mais en réalité, la plupart d’entre eux ne montrent pas leurs vraies couleurs parce qu’ils veulent être en couple pour satisfaire leurs désirs.

Trouver quelqu’un qui vous aimera peut être dur, mais ce n’est pas impossible surtout à travers la meilleure appli pour trouver l’amour en ligne. Cela implique d’être fidèle à vous-même, à ce que vous voulez, et de savoir quand le moment est venu.

Voici quelques façons de trouver l’amour et d’être aimé comme vous le souhaitez spécialement sur…

View More Article
Mieux vivre

4 conseils pour réussir vos rencontres en ligne

single-image

Faire des rencontres peut devenir rapidement très épuisant, en effet lors de votre recherche de l’amour il y aura des moments où vous rencontrerez de gentilles personnes qui vous aiment vraiment. Ils vous traitent même très bien. Cela ne signifie pas que vous devriez obligatoirement sortir avec eux. Ne laissez pas votre fatigue amoureuse vous gagner. Ne perdez pas espoir. Voici 4 conseils pour réussir votre rencontre sur mon tchat en ligne 

1. Soyez prêt à faire des compromis.

Cela dit, s’il y a une chose que vous trouvez trop difficile à faire pour trouver des célibataires âgés et homosexuels, ou n’importe quel autre type de relation c’est que cela signifie que vous n’êtes pas vraiment prêt à être dans une relation. Des compromis, même des sacrifices, devront être faits. Assurez-vous simplement de ne pas faire de compromis sur les choses que vous trouvez les plus importantes.

2. Ne cachez…

View More Article