VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Nathan Trages [Ado en difficulté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Trages

Citadin
avatar


Interventions : 7359
Coté coeur : Maëlla, et Chloé, notre fille

MessageSujet: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 14:55

Informations générales:

NOM: Trages
Prénom: Nathan
Age: 15 ans
Nationnalité : Française

raison de votre présence au Centre (2 lignes minimum) :
Après avoir longuement enduré les coups et l'omniprésence de son père, Nathan est devenu assez replié sur soi. De plus, en commençant à se droguer pour rester le meilleur, il a également commencé à devenir très violent envers ceux qui le contredisaient. Son père étant en prison, sa mère décédée, et lui consommant certaines substances pas très calires, le juge a décidé de l'envoyer ici.

Qualités (2 lignes minimum):
Nathan est un garçon très sensible, mais en ce qui concerne ses autres qualités...c'est difficile à dire. Avant de commencer à se droguer, c'était quelqu'un de très agréable et très gentil, bon fêtard avec ses amis, et qui n'hésitais pas à rendre service. Mais depuis qu'il a touché à ces substences, Nathan a changé du tout au tout et sa gentillesse et tout le reste...envolé peut être à jamais.
Défauts (2 lignes minimum) :
Nathan aime se moquer des gens. A l'origine, ce n'est pas forcément méchant, mais le problème c'est que ça devient souvent et très vite blessant. En dehors de cela, il est devenu très violent à la suite des problèmes dans sa famille. Il déteste l'autorité, mais respecte cependant les gens qui la représente...du moins tant qu'on ne le pousse pas à bout.

Caractères physiques:

Physique:
Nathan est un garçon d'assez grande taille, surtout au vu de son âge. Il mesure déjà 1,80. Niveau poids, il pèse dans les 65 kg, le muscle compensant la perte de poids qu'il a en se droguant. Les yeux bleus gris, on peut sentir la lourdeur de son passé à travers son regard. Cheveux assez courts et foncés, il en a déjà fait tomber plus d'une autour de lui. Très sportif, il s'est forgé un physique d'athlète qu'il entretient régulièrement.
Traits particuliers :
Quelques bleus dans le dos mais qui disparaîtront, une trace de brûlure sur l'épaule et le haut du bras droit.

Informations complémentaires:

Histoire (Attention, le centre est en France)(8 lignes minimum) :
Nathan est né à Pau, dans les Pyrénées. Son père et sa mère connaissaient une relation seine et le jeune garçon a grandit dans une ambiance paisible et agréable jusqu'à ses 10 ans environ, bien que l'ambiance dans la maisoné avait commencait à se détériorer avant.

Dès ses 4 ou 5 ans, Nathan était très attiré par les jeux de ballons. Il aimait en particulier le basket et a commencé à jouer dans l'équipe desa ville, avec des gamins de son âge. Cela lui plaisant, il a continué à jouer, voulant devenir bientôt le meilleur de tous. Vers ses 8 ans, son père remarquant le don de son fils voulu le pousser au plus haut et pour cela, se montrait très sévère avec Nathan qui n'était encore qu'un enfant. S'en rendant compte et trouvant que son mari en faisait trop, la mère de Nathan commença à se rebeller contre son mari, lui répétant de ne pas pousser le jeune garçon qui petit à petit perdait le plaisir du jeu pour n'en faire qu'une compétition à gagner dans le but de faire plaisir à son père. Nathan faisait tout pour lui plaire, se disant qu'il n'était jamais assez bon et qu'il pouvait plus. Mais sans que Nathan s'en rende compte, son père l'emmenait petit à petit dans une spirale infernale.

A l'âge de 13 ans, alors que Nathan était en quatrième et faisait partie de l'équipe de Basket de son école, les choses dérapèrent vraiment. Sa mère ne supportait plus de voir son fils suivre sans cesse des entraînements intensifs dirigés par son père. Alors un soir, de nouveau, elle tenta de ramerner le père du jeune adolescent à la raison. Malheureusement, celui-ci, las de se faire contredire et jugé comme le mauvais de la famille, perdit patience et se mit à frapper la jeune femme. Nathan arriva dans la pièce à ce moment là et resta tétanisé de peur en assistant à cette scène. D'un coup, il se détourna et s'enfuit dans sa chambre où il se cala contre le mur, dans un petit coin. Son père le suivi et s'excusa auprès de lui, lui promettant de ne jamais recommencer...mais malheureusement, cette promesse il fut incapable de la tenir. Alors que le temps passait et que les années défilaient, les choses ne s'arrangeaient pas. Le père de Nathan continuait de frapper sa mère et Nathan, aimant sa mère de tout son coeur alors qu'il commençait à se rendre compte qu'il n'était que le jouet de son père, tenta à son tour de protéger celle-ci. Son père commença alors à le frapper lui aussi, s'excusant, mais recommencant chaque fois le jour d'après.
En ce qui concernait le basket, le jeune garçon ne pouvait faire autrement qu'adorer jouer, mais son père continuait cependant à vouloir faire de lui le numéro 1. Pour rester au top niveau au yeux de son père et devenir meilleur encore même, Nathan commença à prendre de la drogue, des amphétamines pour être précis, sensé d'après ce qu'on lui avait dit, lui assurer un bon coup de fouet pour jouer toujours mieux. Mais la réalité n'était pas aussi idéale cependant. Nathan commença à se replier sur lui même, frappant ceux qui le contredisaient. Chez lui...c'était lui même qui se faisait frapper.
Un jour d'ailleurs, en voulant frapper son fil, le père de Nathan fit accidentellement tomber le fer à repasser sur le bras du jeune garçon...c'était il y environ une semaine avant que Nathan n'arrive dans ce centre, le jour également où, le père de Nathan tua sa mère sous les yeux du jeune garçon âgé de 16 ans à présent.
La police arriva rapidement dans la maison, prévenue par les voisins qui avaient entendu les coups de feu. La mère de Nathan avait été tuée sur le coup, son père arrêté par la police et emmené en prison...lui envoyé au centre après la découverte des comprimés qu'il prenait.

Famille (2 lignes minimum) :
Un père en prison depuis qu'il a tué la mère de Nathan suite à une vilence conjugale qui a mal tourné. Sa mère est donc décédée et ses grands parents également. Ses parents n'ayant de frère et de soeur, ni d'un côté ni de l'autre, Nathan n'a pas d'autre famille.
Loisirs: Sportif dans l'âme
niveau scolaire: 2nde

avatar pris: James Lafferty
Réponse à la question: OK. Vu par Megan Dufour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:01

Bienvenue. Chambre 1. Tu peux commencer dans le hall.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:02

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Citadin
avatar


Interventions : 7359
Coté coeur : Maëlla, et Chloé, notre fille

MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:03

Merci beaucoup chère référente (ben ouais t'es la première à avoir répondu, donc je te prend à réf lol)
Et merci à Angelica

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:04

lol d'accord pour te suivre^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:05

Bienvenue tout est bon il me semble ^^
Tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Citadin
avatar


Interventions : 7359
Coté coeur : Maëlla, et Chloé, notre fille

MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   Dim 25 Nov 2007 - 15:08

Merci à vous deux :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nathan Trages [Ado en difficulté]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Trages [Ado en difficulté]

Nathan Trages [Ado en difficulté]
Nathan Trages [Ado en difficulté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-