Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Images du centre version Sims 2 [en cours] Ven 18 Jan - 15:18 | |
| La cave...un endroit mystérieux dans notre centre n'est-ce pas ? Mais en même temps, très attirant. Alors pour les courageux, amusez-vous bien à retrouver votre chemin dans ce dédale :  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Images du centre version Sims 2 [en cours] Sam 2 Fév - 22:49 | |
|
Dernière édition par Thierry Marshall le Sam 8 Aoû - 18:10, édité 3 fois |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Images du centre version Sims 2 [en cours] Mer 2 Avr - 9:49 | |
|
Dernière édition par Thierry Marshall le Mar 6 Mar - 20:51, édité 3 fois |
|
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Images du centre version Sims 2 [en cours] Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Nouvelle mise à jour avec donc toujours les bureaux des psychologues, le secrétariat, les salles de classes, mais également à présent le bureau du directeur (et sa petite salle de bains privée, ben oui, on se refuse rien ^^) et la bibliothèque. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|