VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Loïc Nevers [Médecin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Nevers

Crazy Admin - Médecin
avatar


Interventions : 1538
Coté coeur : Camille

MessageSujet: Loïc Nevers [Médecin]   Mer 23 Jan 2008 - 0:26

Petit changement de statut pour ce personnage qui n'a pas grand chose à faire en tant que policier. Alors je tente de le relancer comme ça ^^

Informations générales:

NOM: Nevers
Prénom: Loïc
Age: 28 ans
Nationnalité : Française

raison de votre présence au Centre (2 lignes minimum) : Loïc a longuement travaillé dans l'hôpital de la ville. Cependant, en ayant assez d'avoir sans cesse des jeunes du centre à soigner et se disant que le personnel de là bas n'était peut être pas assez compétent pour les soigner, il décide de changer de voie et de venir travailler au centre. Il est donc médecin dans ce centre à présent...et ce n'est pas pour le bonheur de tout le monde.

Qualités (2 lignes minimum): Loïc est quelqu'un d'assez calme qui en général fait preuve de beaucoup de patience envers les gens...cependant, cette patience se limite aux gens qu'il dit être normaux pour lui. C'est à dire que les jeunes du centre ne font pas partie de cette classe normale.
En dehors de cela, il peut se montrer tendre et très gentil, et au risque de surprendre du monde, c'est un excellent père de famille qui ne reniera son enfant pour rien au monde et préférera encore mourrir pour lui que de faire cela.

Défauts (2 lignes minimum) : Si il fallait citer le nombre de ses défauts, je crois que toutes les pages internet du monde ne seraient pas suffisantes. Alors si vous le permettez, limitons-nous aux principales. Loïc peut se montrer susceptible et est souvent dur pour tout ce qui touche les jeunes du centre, détestant ceux-ci depuis toujours. Il n'y a pas de raison spoéciale à cela, Loïc pense simplement que ces ratés de la société ne méritent pas de nouvelle chance. Il a souvent des remarques mal placées sui feront souffrir les gens autour de lui, mais ça lui est bien égal. Il ne vit pas pour la gloire, seulement pour faire son travail...que ce soit pour ou contre le patient.

Caractères physiques:

Physique: Loïc a les cheveux bruns et des yeux bleus très clairs et profonds. A travers son regard, il a pu faire autant de ravages dans le coeur des jeunes filles qu'il a pour la plupart repoussé en dehors d'une...ou plutôt disons de deux à présent, que de ravage dans le coeur des gens en exprimant aucune compassion à leur égard. Ce regard peut être aussi chaleureux que froid comme la glace.
Grand, Loïc atteint 1,85. Bien musclé, il sait impressionné par son physique et a un poids idéal pour sa taille de 80 kg.

Traits particuliers : Rien de spécial à signaler si ce n'est un coeur de pierre...enfin c'est bien ce qu'il veut faire croire.

Informations complémentaires:

Histoire (Attention, le centre est en France)(8 lignes minimum) :
Loic est né en France où il a vécu tout le long de sa vie. Son père était policier alors que sa mère était elle, avocate. Un jour, son père se fit tuer par un gang de jeunes qui se livraient bataille dans la rue et dans laquelle il était intervenu pour protéger des civils. Loic avait alors 9 ans. Sa mère qui malgré tout travaillait toujours et même, travailla encore plus pour combler les fonds de la maison, ne le voyait presque jamais. Loic était donc seul la plupart du temps mais ne sortait que rarement de chez lui. Il avait une bande de copain avec qui il aimait jouer de temps en temps, mais ça s'arrêtait là. Après le lycée, il entra en facculté de médecine où, avec un travail acharné, il passa de section en section. Pendant ses études, il fit la connaissance d'une jeune femme qu'il épousa. Mais celle-ci, du jour au lendemain et sans aucune raison, le quitta sans plus donner signe de vie.
Loïc espéra longtemps le retour de cette femme qu'il avait tant aimé, mais ce fut en vain.La cinquième année, il présenta son internat qu'il réussit cependant sans problème. Deux ans plus tard, il terminait ses études de médecin et n'avait pour but que de pouvoir sauver les gens victimes de la bêtise humaine, pensant à son père défunt que personne n'avait pu sauver.
Il passa un petit moment dans un coin plutôt tranquille dans la campagne où il avait trouvé un remplacement. Pas assez de clientèle dans ce petit village de campagne, Loic demanda à se faire embaucher dans l'hôpital de la ville, cette ville où se trouvait le centre. Rapidement, il fit la connaissance de beaucoup de personnes du centre. Des jeunes principalement, dans un état plus ou moins grave, qui venaient se faire soigner, opérer...ou mourrir parfois aussi. Tous venaient de ce centre et au fur et à mesure que le temps passait, Loïc se disait que les médecins de là bas ne devaient pas être assez compétents pour s'occuper de ces jeunes. Il ne voulait cependant pas travailler là bas.
Quelques mois après son arrivée, il fit la connaissance d'une jeune femme, le médecin chef du centre en fait, qu'il obligea à boire pour qu'elle couche avec lui et qu'il menaça pour qu'elle garde l'enfant si jamais elle tombait enceinte...ce qui se passa. Alors qu'elle était enceinte de 4 mois, pour la première fois depuis 7 ans, Loïc eut des nouvelles de sa femme. Elle avait demandé le divorce qu'il n'avait eu d'autre choix d'accepter, mais en prime, elle lui laissait la garde de leur fils, Philippe, âgé de 6 ans. Loïc mit un moment à digérer la nouvelle, ne s'attendant pas du tout à cela, mais accepta de s'occuper de son fils. Là, une nouvelle surprise l'attendait cependant, une chose qu'il n'aurait jamais prévu. Son fils avait une maladie dégénérative plus connue sous le nom de trisomie, une trisomie 21. Touché au coeur par cela, il prit soin de ce fils comme un père devrait toujours le faire. Il s'en occupait jour et nuit, rentrant dès que l'infirmière qui s'occupait de lui avait des problèmes. puis il pensa à Megan qu'il avait mise enceinte et eu des remords. Il alla s'excuser auprès de la jeune femme bien que ses excuses ne pouvaient rien réparer. Puis, après un temps, il fit la connaissance d'une nouvelle personne, la soeur du directeur actuel du centre, Sofia Corsas. La jeune fille su trouver en Loïc ce qu'il y avait de bon chez lui et Loîc s'épris rapidement de la jeune femme qu'il se jera de protéger.
Voulant relever le niveau des médecins du centre, Loïc décida de postuler là bas après avoir entendu qu'ils manquaient de personnel médical...et à présent le voilà.

Famille (2 lignes minimum) : Loïc a perdu son père alors qu'il n'avait que 9 ans, suit à une bagarre entre gangs de rues. Sa mère est restée dans sa ville natale où il a grandit et où elle s'est toujours parfaitement occupée de lui.
Puis, Loïc s'est marié à une jeune femme qui l'a laissé tomber dès qu'elle est tombée enceinte. Loïc ne découvrira l'existence de son fils que 7 ans après et acceptera de s'occuper de lui, corps et âme.

Loisirs: Pas beaucoup de loisir pour Loïc, nouvellement père de famille. Sporitf, il aime faire de la musculation, jouer au foot, au tennis, au rugby ou a d'autres sports encore. Il aime lire cependant, appréciant les moments de lecture à son fils.

niveau scolaire: Bac +7, doctorat de médecin.

avatar pris: René Steinke.
Réponse à la question: Ok. Vu par Loïc Nevers.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Mer 23 Jan 2008 - 13:16

Mouahaha bienvenue à moi même donc puisque personne ne se décide et je me permettrait de poster dans le hall, puis dans le bureau du médecin chef pour mon entretient. Ben oui, je vais pas me faire passer un entretient à moi même avec Rivaul XD
BIENVENUE MOI !!

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Mer 23 Jan 2008 - 13:21

bienvenue toi XD mdrrr
je me permettrai même de te répondre dans le hall (avec amy^^)
question chui censé alors te reconnaitre ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Nevers

Crazy Admin - Médecin
avatar


Interventions : 1538
Coté coeur : Camille

MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Mer 23 Jan 2008 - 13:29

lol merci moi et Kate XD

Et bien j'en sais rien...je pense oui. Ca sera plus amusant. On pourrait s'amuser à dire que tu l'as rencontré en emmenant Meg à une écho à l'hôpital. Ca change un peu la réalité mais comme ça, ça annule pas votre conversation ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Mer 23 Jan 2008 - 16:38

rebienvenue, mon bourreau^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Nevers

Crazy Admin - Médecin
avatar


Interventions : 1538
Coté coeur : Camille

MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Jeu 24 Jan 2008 - 11:13

hum Megan...On sort tous les deux ce soir ? XPDR
Merci ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   Jeu 24 Jan 2008 - 17:39

XPDR tu veux ma mort???
je vais appeler mes chevalirs servants, fais gaffe^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Loïc Nevers [Médecin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc Nevers [Médecin]

Loïc Nevers [Médecin]
Loïc Nevers [Médecin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-