|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Rivaul Corsas Mar 11 Nov - 15:31 | |
| Sujet en cours : - Arrivée de Mika - Mika Flowers - Sig..il Direttore - Alessandro Da Silva - Entretien d'embauche - Annabelle Sirkis
Sujets en attente :
Sujets abandonnés :
Sujets terminés : - Vengeance ! xD - Morgan L. Wayne - Entretien d'embauche - Akané Barthory Ca devait finir par arriver - Morgan L. Wayne - Entretien important - Crystal Dufour - Aux nouvelles - Megan Dufour - Visite à la tête de la liste noire - Nathan trages et Megan Dufour - Voyons-voir - Michael Cyr Deschênes - Retour au boulot... - Nessa Corsas - Urgence pas trop grave - infirmier ou médecin disponible - Découvre l'endroit - Cassandra Dunst - Vient le voir a besoin de lui - Sophie Karl _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Rivaul Corsas

Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Dim 1 Fév - 11:03 | |
| Je suis disponible pour quelques sujets pour ceux qui veulent _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Lun 22 Juin - 18:22 | |
| Dis ça te dis un sujet mais en dehors du centre à moins que tu me trouve une raison que j'y sois? ^^ |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Rivaul Corsas Lun 22 Juin - 18:45 | |
| Vu l'état de mon perso actuellement, je suis plutôt chez moi lol A la rigueur un endroit où je pourrais sortir les chiens ? ^^ _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Dean Morgan

Interventions au Centre: 283 Coté coeur: A mon âge voyons !
Fiche de personnage Âge du personnage: 12 ans Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir ^^ j'ai donc créé notre sujet. J'espère que ça t'ira. A bientôt Par ici le sujet ^^ |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:10 | |
| Ok merci ^^
je vais aller le lire et je vois si j'ai le courage d'aller y répondre maintenant. Sinon je te fais ça demain (gastro donc pas la forme, sorry -_-") _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Dean Morgan

Interventions au Centre: 283 Coté coeur: A mon âge voyons !
Fiche de personnage Âge du personnage: 12 ans Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:14 | |
| oula ok. Bon courage c'est pas marrant ça et t'inquiètes pas, prends ton temps vieux ! ptdrrr |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:27 | |
| Salut moi j'ai un sujet dans le premier sous-sol et il me semble que je verrais bien le Directeur dans mon sujet! Si sa t'intéresse ...je t'attend si tu es intéresser  |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:41 | |
| je vois ça demain, mais là, je vais me reposer. La gastro est en train de me tuer -_-"
à ++ ^^ _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Jeu 25 Mar - 23:42 | |
| Ok repose toi bien  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Ven 6 Aoû - 5:12 | |
| un sujet père/fille ça pourrait t'intéresser? |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Sam 20 Aoû - 21:44 | |
| Un sujet pour parler de la démission de Camille ? _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Sam 20 Aoû - 22:28 | |
| pourquoi pas ^^. Je réponds quand je peux, par contre, à l'hosto si tu veux bien XPDR _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Sam 20 Aoû - 22:30 | |
| _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Sophie Karl

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1992 Coté coeur: Jeff :)
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Agression, Violence Psy/référent: Mana Sama/Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Rivaul Corsas Ven 9 Déc - 20:44 | |
| Alors Rivaul, quand tu seras prêt tu me le diras, pour qu'on fasse un sujet :) |
|
 | |
|