|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847 Coté coeur: Thierry
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Alex Karl Mar 11 Nov - 16:09 | |
| _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Alex Karl Marshall le Dim 24 Avr - 13:38, édité 4 fois |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:14 | |
| Salut Alex, un sujet avec moi (nouveau lol) pour parler de ce que t'as dit Thierry Tu vas bien l'envoyer sur les roses et lui dire que tu ne veux plus le voir XD _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Alex Karl Marshall

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| Et comment ! Pas de soucis ! XD _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:30 | |
| mdr ok ^^ hum je sens que Thierry va apprécier que tu le lâches mdr (tu lui rend l'alliance aussi ? XD) _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:33 | |
| Mdrrrr je viens de quitter la chambre XD Ah j'aurai vraiment aimé, l'alliance, mais je sais pas trop ... Oh et puis allez hop ! :p
Ca met de l'ambiance XD
On peut le faire quand Alex vient chercher Sacha à ta maison ^^ _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:37 | |
| XD ok pas de soucis ^^ ça me va pour le sujet. Je t'y attends  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:41 | |
| Ok ^^ _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:48 | |
| hum j'atendais de voir la modif, tu aurais dû lui donner en main propre, ça aurait fait plus de mal à tous les deux XD _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 17:48 | |
| http://www.centre-vivre.com/chez-rivaul-et-nessa-corsas-f50/ca-fait-mal--rivaul-t11817.htm#464384
Voilou =]
Loool Non elle veut pas l'approcher XD :p _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 18:02 | |
| XPdr ok ^^ je sors très vite ma chienne (5 minutes, et je te réponds  ) _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Pas de blem  _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Loïc Nevers

*Médecin* Interventions au Centre: 1009 Coté coeur: Camille
 | |
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Dim 22 Mai - 22:39 | |
| Voilà, en espérant que ça te plaira !  _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Loïc Nevers

*Médecin* Interventions au Centre: 1009 Coté coeur: Camille
 | Sujet: Re: Alex Karl Dim 22 Mai - 22:44 | |
| Parfait comme toujours ma grande  Réponse faite lol à très bientôt dans le sujet, ou du moins, quand tu pourras. Moi...suis là encore un moment je crois XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Alex Karl Dim 22 Mai - 22:48 | |
| ^^ Pas de soucis, j'ai une semaine très chargée qui m'attend, mais ça devrait aller, côté réponse. =) _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|