|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Amy Lee Mar 11 Nov - 17:36 | |
| Sujet en cours : - Aux nouvelles - Alex - Une entrée dans l'inconnu... - Stéphanie - Une bonne nouvelle? - Jamie - une p'tite soirée en amoureux - Jamie - Nouvelle emploi - Thalye - Je ne connais pas cet endroit - Caprice - Arrivé d'Edward - Edward - Arrivée d'Anaïs-Jeanne - Anaïs-Jeanne - Révision de patiels -Isabelle - nouvelle consultation - Alessandro - Repos dans cette journée maudite - Megan - Une p'tite compo - Maëlla - Secrétariat- Thierry
Sujets en attente :
Sujets abandonnés : Arrivée au centre - Michael (ou oublié, je ne sais pas^^) - Valse mélancolique et langoureux vertige - Akané - Une nouvelle vie qui commence - Miguel - Se pose quelques minutes.. - Isabelle - Vient voir l'assistante sociale - Selena et Lucie - prenant sa pause - Soledad
Sujets terminés : - Petite mélodie - Raito - Seconde vie. - Morgane - déprime -Jason - Une p'tite visite - Megan - Veut voir Meg, mais c'estpas meg xD - Camille - vengeance, vengeance -Lucie et maintenant Jason avec - Petites embrouilles mais amitié - Maëlla - Arrive - Selena - Sortir sans permission - Selena - un coup de trop - Jason - en repos -Selena - Dans l'après-midi - Megan - Le lendemain de sa dispute - Ambre _________________ I'm frightened to feel weak again

Dernière édition par Amy Lee le Mar 3 Mar - 22:40, édité 5 fois |
|
 | |
Amy Lee

Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 21:23 | |
| si quelqu'un veut un topic, pas de problèmes, je m'ennuie >< _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 21:43 | |
| Je veux bien en faire un avec toi mymy ^^ |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 21:47 | |
| tu as un endroit en spécialité, ou je choisis^^ je crée si tu veux^^ _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 21:51 | |
| Ooooh, tu peux choisir l'endroit que tu veux ^^ Et tu peux créer aussi, si ça ne te dérange pas =) |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 21:52 | |
| d'accord, jte donne le lien quand ça sera fait _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Sam 16 Mai - 22:02 | |
| vla:
http://www.centre-vivre.com/les-couloirs-du-1er-sous-sol-f77/besoin-d-isolement-meme-les-adultesambre-t11683.htm#457978 _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 24 Mai - 22:46 | |
| un sujet ?  histoire d'enterrer la hache de guerre qu'il y a eut  |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Lun 25 Mai - 20:56 | |
| d'accord, si tu crées^^ _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Amy Lee Lun 25 Mai - 23:23 | |
| oki je vais le faire en revanche t'aurai une idée de lieu s'il te plais ?^^ |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Mar 26 Mai - 21:06 | |
| un lieu, heuuu t'es plus au centre je crois donc on va dire genre centre commercial^^ _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Emma Madden

Educateur Interventions au Centre: 141 Coté coeur: Séparé de son mari :(
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: educ Psy/référent: aucun
 | Sujet: Re: Amy Lee Mar 26 Mai - 21:11 | |
| je veux bien aussi :) en revanche si je le fais c pas avant vendredi := |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Mar 26 Mai - 21:36 | |
| j'vais faire un effort et le faire lol j'ai jusque vendredi au moins xD _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Emma Madden

Educateur Interventions au Centre: 141 Coté coeur: Séparé de son mari :(
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: educ Psy/référent: aucun
 | Sujet: Re: Amy Lee Mer 27 Mai - 17:00 | |
| |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Mer 27 Mai - 21:08 | |
| voilà Emma: http://www.centre-vivre.com/banque-f56/pour-retirer-un-peu-d-argent-emma-t11699.htm#458802 _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
|