|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 20 Juin - 14:21 | |
| bon alors s'il vous plait, quelqu'un veut pas un topic, jme fais vraiment ch*er >< |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 20 Juin - 14:26 | |
| Ma petite Mymy, je veux bien en (re)faire un avec toi... avec Kate cette fois-ci, peut-être ? ^^' |
|
 | |
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 20 Juin - 14:32 | |
| d'ac au d'ac jla connecte alors :) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 20 Juin - 14:35 | |
| Par contre, je te laisse créer  |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 15:12 | |
| avis à ceux qui s'ennuie, c'est le moment, mymy le retour, celle qui réponds toujours trop vite est là :) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 16:17 | |
| MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 17:09 | |
| ahah la première qui veut, alors tu le veux où, et je te le commence^^ _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 17:22 | |
| Héhé, si tu avais fait gaffe, moi aussi je me suis proposée pour faire des sujets =P
Alors soit elle va voir Camille à l'hosto mais j'en doute, soit elle la voit à son retour au Centre disons... soit à l'infirmerie si tu as besoin de quelque chose, soit en salle de repos du personnel. As you want _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 18:02 | |
| okay jte fais ça quand j'aurais mangé, et fait à manger x) _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 19:34 | |
| vala infirmerie x) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 21:20 | |
| Moi je veux aussi _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Juin - 21:36 | |
| okay, où ça, et je crée x) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Amy Lee Ven 24 Juin - 13:19 | |
| Bon, notre sujet est déjà terminé, on fait quoi ? XD _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Amy Lee Mar 26 Juil - 21:55 | |
| bon, si quelqu'un s'ennuie, je suis preneuse :) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Amy Lee Mar 31 Jan - 15:31 | |
| _________________ Carte d'identité |
|
 | |
|