|
| Auteur | Message |
|---|
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Kate Holopainen Mar 11 Nov - 18:34 | |
| Sujet en cours : - Effrayée - Maëlla Cachée et à l'abris - Thierry
Et maintenant, reste plus qu'à guérir - Ambre
Sujets en attente :
Sujets abandonnés : - A la recherche de souvenirs - Morgan
Sujets terminés : - Les deux âmes sesont rencontrées - Nathan, Maëlla, Camille - Durant la nuit - Ambre- Cours de français - par Thierry avec pleins pleins d'ados XD - Vide - Alex - Se détend - Amy S. - quelques jours plus tard - Nathan - Rendez-vous obligatoire - Michael - Monte dans sa chambre - Cassandra _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Ven 17 Avr - 21:17 | |
| Moi je veux bien un sujet si sa te dis bien sur |
|
 | |
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Ven 17 Avr - 21:21 | |
| bien sur je suis toujours partante, qui crée et où? _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Ven 17 Avr - 21:22 | |
| Ben je veux bien le faire mais je le ferais après avoir été au cinéma alors. Ben ou, sa te dis la cuisine? Ou la salle commune? |
|
 | |
Kate Holopainen

| Sujet: Re: Kate Holopainen Ven 17 Avr - 21:24 | |
| ay bahh si tu vas au ciné, jp'eux le faire y'a pas de problèmes^^ cuisine ça me va^^ _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Jeu 9 Juil - 23:05 | |
| http://www.centre-vivre.com/la-cour-f22/non-a-ne-va-toujours-pas-kate-t11734.htm#460943 Voilà le sujet ^^ Désolée, je suis un peu longue à les faire, comme d'habitude  |
|
 | |
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Jeu 9 Juil - 23:16 | |
| mais non, c'est pas grave, par contre, faut que j'y aille demain j'ai une longue journée loool _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847 Coté coeur: Thierry
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Mer 28 Juil - 21:05 | |
| Un sujet, ma grande ? :) _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Francesco A. Blackwood
Ado en difficulté Interventions au Centre: 9 Coté coeur: Hum...personne
Fiche de personnage Âge du personnage: 19ans Raisons de votre présence au Centre: Trouble du sommeil, renfermement sur lui-même, crise de violence instables Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Ven 27 Mai - 21:08 | |
| |
|
 | |
Kate Holopainen

| Sujet: Re: Kate Holopainen Dim 19 Juin - 15:11 | |
| oh mince désolée, j'ai jamais vu ce message. Barf, si tu passes par là je suis d'accord sinon maintenant que je suis en vacances, j'ai un besoin de sujet, car j'en ai plus aucun xD _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Kate Holopainen Jeu 15 Sep - 18:26 | |
| _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Kate Holopainen

| Sujet: Re: Kate Holopainen Jeu 15 Sep - 18:44 | |
| parfait, mon cher Tristan et je t'ai répondu :) _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
|