|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Thierry Marshall Mar 11 Nov - 22:36 | |
| Sujets en cours :
Sujets en attente :
Sujets abandonnés :
Sujets terminés : - Femme enceinte en mauvais état - Alex Karl et Camille Rose - Oh ! Un diététicien ! - Maëlla Burns - Ah bon, elle sort aujourd'hui ? - Alex Karl - Rencontre d'une collègue - Lucie Chase - Il faut un endroit calme - Camille Rose - Bon et si on faisait cette visite ? - Megan Dufour - Rencontre entre collègues - Jason Nothomb - Entretient - Samira Azalu - Il est temps de mettre les choses au point - Alex Karl - Cours de français - Tous les ados - Je déteste les vaccins - Akané barthory - Il faut qu'on parle - Sophie Karl - En attendant... - Alex Karl - En manque ! - Emmett Linde _________________  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Thierry Marshall le Mer 10 Mar - 11:16, édité 6 fois |
|
 | |
Emmett Linde

Interventions au Centre: 3414 Coté coeur: Hum... Heu... Ambre... ^^
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Poly-toxicomane, mauvais traitements. Psy/référent: Michael/Megan
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 21:16 | |
| Faudra qu'on se fasse un petit susu quand tu seras libre cocotte!^^ |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 21:44 | |
| Mais je t'en pries ^^ Créés et je te rejoins XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emmett Linde

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Poly-toxicomane, mauvais traitements. Psy/référent: Michael/Megan
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 21:49 | |
| Okich ma pouliche!^^ Où veux-tu que je crée? (j'en ai un de libre à la rigueur dans le couloir des dortoirs) |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 21:54 | |
| Je vais vite fait jeter un coup d'oeil car je révise mon contrôle de demain en même temps lol _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emmett Linde

| Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Okich^^ Je suis sure de ta technique de révision va être efficace lol |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 22:01 | |
| Laisses moi quelques minutes et je réponds (14 en droit et 20 en gestion aujourd'hui avec une telle technique ^^) _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emmett Linde

| Sujet: Re: Thierry Marshall Mer 12 Nov - 22:02 | |
| Ok ^^. ah donc c'est quand même efficace... lol crotte! |
|
 | |
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Jeu 25 Déc - 22:15 | |
| moi j'aimerai bien un topic avec mon référent^^ _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Jeu 8 Jan - 10:21 | |
| Ok Kate ^^ je te laisse le créer si ça te gêne pas par contre, le temps que je parvienne à me remettre à jour lol _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| http://www.centre-vivre.com/bibliotheque-f12/cachee-a-l-abris-thierry-t11453.htm#447733
et voilà^^ _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 6 Nov - 22:41 | |
| hey hey, alors a y est, suite au message sur le portable de Maïssan, j'ai fait un sujet dans l'hôpital. Voilà le lien : http://www.centre-vivre.com/hopital-f37/visite-chambre-221-thierry-t11988.htm#472141 Quand tu veux, c'est pas pressé, t'inquiète  |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 6 Nov - 22:43 | |
| ça tombe bien j'ai du temps ce soir XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Mar 7 Sep - 13:45 | |
| Bonjour à tous, je tenais à vous dire que si l'un de vous souhaite un sujet, pas de soucis. Je viens environ une fois par jour ou tous les deux jours si pas le temps ^^. Lundi et mardi, je peux être là un peu plus vu que ce sont mes jours de repos  A bientôt ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sarah Lemore

Ado en difficulté Interventions au Centre: 307
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Jeu 31 Mar - 22:58 | |
| Bonjour monsieur mon référent Un petit sujet pour vous occuper d'une nouvelle venue, ça vous tente ?  |
|
 | |
|