|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah Lemore
Ado en difficulté Interventions au Centre: 307
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Jeu 31 Mar - 22:58 | |
| Bonjour monsieur mon référent Un petit sujet pour vous occuper d'une nouvelle venue, ça vous tente ?  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Sam 9 Avr - 9:28 | |
| Salut, désolé du retard, beaucoup de boulot en ce moment, ça devient galère. Mais c'est ok pour le sujet. Je te laisserais le créer par contre si ça te dérange pas et ne t'inquiètes pas si je tarde, là je vais bosser 2 semaines non stop -_-" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sarah Lemore

Ado en difficulté Interventions au Centre: 307
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Sam 9 Avr - 19:37 | |
| Ne t'inquiète pas  prends ton temps. Je te préviendrai quand j'aurais créé le sujet  Merci ! |
|
 | |
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847 Coté coeur: Thierry
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Mar 16 Aoû - 18:10 | |
| _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Mar 16 Aoû - 18:21 | |
| C'est répondu rassure-toi XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Samuel-Antoine Dunham

Ado en difficulté Interventions au Centre: 44
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Violence-Drogue Psy/référent:
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 19:56 | |
| Bonjour cher référent un petit sujet te plairais ? |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:15 | |
| Uniquement si tu le commences, et n'espère pas de réponses trop rapide. J'ai environ 6h de sommeil par jour et le reste de boulot, donc je te laisse imaginer le cauchemar XD Mais bon, je tente de répondre autant que possible dans un délai des plus raisonnables malgré tout, donc tu as de l'espoir lol _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Samuel-Antoine Dunham

Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Violence-Drogue Psy/référent:
 | Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:23 | |
| Ne t'inquiète pas , je suis très patient :) Je comprends aussi l'horaire chargé, je l'a vis quelque fois, donc je me ferai patiente :) Je vais le créer et je te l'amène sur ce sujet |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:25 | |
| Magnifique, merci ^^ (chargé ? Insupportable -_-") _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Samuel-Antoine Dunham

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:34 | |
| |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:44 | |
| Moi trop occupé XD Cependant, je t'ai répondu ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Samuel-Antoine Dunham

| Sujet: Re: Thierry Marshall Ven 9 Déc - 20:57 | |
| |
|
 | |
|