Megan Dufour

¤Medecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40092 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Votre psychologue Mer 19 Nov - 21:19 | |
| Veuillez nous indiquer quel psy vous suit afin que nous mettions la liste à jour. Merci. Mana SamaLilie Henssler Heidi Love Stam Sophie Karl Raïto Takanori Thomas Warner Alessandro Da SilvaKate Holopainen Ambre Loisault Kety Welles Sarah Lemore Kilian JonesDenis Garceau Tabatha Folin Angélique Beaumont Kyliane McAllister Callydora Bartovicci SVP, pas de flood dans ce sujet, en cas de questions, merci de les poster dans le forum adapté, c'est-à-dire ici!_________________ 
Dernière édition par Megan Dufour le Ven 30 Déc - 16:41, édité 14 fois |
|
Aloyssia Turner

Interventions au Centre: 34
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Tentative de suicide/ Crise angoisse violente/ Psy/référent:
 | Sujet: Re: Votre psychologue Lun 13 Fév - 18:52 | |
| Euh je ne sais pas si je peux poster ici Mais un psychologue veut bien de moi? |
|
Alessandro Da Silva

Psychologue Interventions au Centre: 492 Coté coeur: Un giorno alla volta ...
Fiche de personnage Âge du personnage: 31 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Votre psychologue Mar 14 Fév - 3:05 | |
| Je peux bien te prendre. Et Callydora Bartovicci n'a pas demandé d'être avec moi, mais avec Killian. |
|
Isabelle Matthews

Educateur Interventions au Centre: 438 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Votre psychologue Mar 14 Fév - 3:08 | |
| je mets à jour Sandro |
|