|
|
| Auteur | Message |
|---|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Megan Dufour Lun 1 Déc - 10:40 | |
| Sujet en cours :
Sujets en attente :
Sujets abandonnés :
Sujets terminés : _________________  |
|
 | |
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Megan Dufour Sam 24 Jan - 11:39 | |
| Salut Megan. Comme j'ai un peu actualisé mon histoire si on peut dire, j'aimerais avoir un sujet avec toi. Au choix, à l'infirmerie ou dans le gymnase. Dis le moi et je le créerais dès que possible. En attendant je vais me recoucher :p |
|
 | |
Megan Dufour

Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 27 Jan - 21:12 | |
| Salut Nathan, je préfère à l'infirmerie pour le sujet. _________________  |
|
 | |
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Megan Dufour Dim 22 Fév - 21:17 | |
| meggynou, ça te dirait un p'tit topic? _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Lun 23 Fév - 12:44 | |
| bien-sûr Amy, je te laisse créer, comme d'hab lol _________________  |
|
 | |
Amy Lee

Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Megan Dufour Lun 23 Fév - 20:47 | |
| loool d'accord^^ tu as pas quand même un endroit à me proposer? XD _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Lun 23 Fév - 20:51 | |
| euh, ça dépend de quoi tu veux parler^^ dans mon bureau, c'est assez logique vu que j'y passe ma vie XD
bon, je vais un peu dvt la télé réflechir comment répondre à Nathan XD _________________  |
|
 | |
Amy Lee

| Sujet: Re: Megan Dufour Lun 23 Fév - 21:00 | |
| bon ok j'coris que j'vais y réfléchir^^ toute façon, je pense avoir le temps xD je t'envoie un MP avec le lien si je décide le bureau ou ailleurs xD (peut-être salle de pause pour changer xD) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Dim 12 Avr - 20:29 | |
| Je suis assez dispo pour des sujets...encore une semaine XD _________________  |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 14 Avr - 14:12 | |
| si tu veux, on peut arrêter le sujet qu'on a et qui n'est plus trop d'actualité, afin d'en commencer un autre ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 14 Avr - 14:15 | |
| ok miss, mais je te laisse commencer comme d'hab lol _________________  |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 14 Avr - 14:20 | |
| mdr ok, je réfléchis alors ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 14 Avr - 14:22 | |
| merci miss _________________  |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Ven 8 Mai - 19:12 | |
| pas le courage de mettre le nez dans mes cours alors empêchez-moi en me donnant plein de sujets mdr _________________  |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Ven 8 Mai - 20:20 | |
| si tu veux en faire un avec ta Camillou chérie... tu trouves le sujet, et je le créerai :p _________________ Carte d'identité |
|
 | |
|