|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophie Karl
Ado en difficulté Interventions au Centre: 1992
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Agression, Violence Psy/référent: Mana Sama/Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Megan Dufour Jeu 15 Déc - 1:34 | |
| |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Dim 29 Jan - 17:14 | |
| Meg, tu aurais un peu de temps pour un petit sujet avec Maë ? Histoire que j'avance un peu avec elle aussi =)
Bisous _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Dim 29 Jan - 17:15 | |
| Ouh là, j'ai très peu de temps donc j'accepte comme toujours un sujet mais les réponses seront longues à venir, désolée... _________________  |
|
 | |
Camille Rose

Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Dim 29 Jan - 17:32 | |
| Ok, t'en fais pas, je m'en doutais. Mais c'est juste qu'entre Nathan et toi, je risque de pas beaucoup avancer avec Maë donc je prends un peu d'avance =P.
Je t'enverrai un MP quand j'aurais créé =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Megan Dufour Lun 27 Fév - 22:35 | |
| J'ai créé le sujet Megan, dans ton bureau, j'espère que tu n'as pas oublié ta petite protégée =p _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 9:38 | |
| Non, non, je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas. _________________  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 10:35 | |
| Il faudrait que Loïc et Megan se fassent un sujet ma grande. Je pense que ton emploi du temps ressemble au mien, c'est à dire complet XD, mais bon, on peut prendre le temps pour répondre, quand on y arrive, ça ne me gêne pas ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 10:41 | |
| Tu as bien deviné, j'ai très peu de temps. On peut faire un sujet entre les deux, tu peux commencer le temps que je me remette à jour avec les autres? _________________  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 10:48 | |
| je vais tenter, je suis en train de me mettre à jour avec titou là XD Mais je vais le faire de suite quand même, ça nous aidera à avancer un peu XD Ce sera chez toi pour information ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 10:50 | |
| Ok, merci. _________________  |
|
 | |
Loïc Nevers

*Médecin* Interventions au Centre: 1009 Coté coeur: Camille
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | |
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 11:55 | |
| Tu veux faire les miennes? Et mes bulletins aussi XD _________________  |
|
 | |
Loïc Nevers

*Médecin* Interventions au Centre: 1009 Coté coeur: Camille
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 12:00 | |
| Ah non merci XD Déjà les bulletins je les ai fait pour ce trimestre et c'était bien lourd mdr Et là les copies, comme c'était vraiment un type de BTS, je met 45 minutes à 1h par copie...et je rebosse dès jeudi XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Mar 28 Fév - 15:10 | |
| ben type bac, c'est kif kif...heureusement vacances pour le moment mais des tonnes de choses en retard à rattraper. _________________  |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Megan Dufour Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Coucou ! Nos deux meilleures amies qui vont mal et pas de sujet en cours, cela n'est pas très normal. Tu me dis quand tu as un moment =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

| Sujet: Re: Megan Dufour Dim 8 Avr - 19:31 | |
| Je viens de finir mes paquets de copies de bac blanc, en attendant les autres, j'ai une petite fenêtre^^ _________________  |
|
 | |
|