|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Camille Rose Jeu 1 Jan - 12:20 | |
| Sujets en cours :Sujets en attente : Sujets abandonnés : Sujets terminés :
MISE A JOUR A VENIR ^^" _________________ Carte d'identité
Dernière édition par Camille Rose le Dim 12 Juin - 0:42, édité 1 fois |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Camille Rose Ven 25 Sep - 22:25 | |
| Je crois que nous sommes seuls Camille Un sujet ? XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Camille Rose

Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 12:12 | |
| Désolée, j'avais pas vu ton message hier soir ^^' Pas de problème pour un sujet _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 12:13 | |
| ok faut qu'on mete ça ua point, là je dois y alelr pour miam à ++ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 15:10 | |
| alors ? on fait quoi et où ? _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 15:19 | |
| ben comme tu veux soit je suis encore à l'hosto,; soit chui revenu comme tu veux tu choice XD _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 15:25 | |
| ah ah, t'es sympa toi xDDDDD euh... ben à son retour non ? ce sera moins déprimant xD par contre, tu crées :p _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 15:38 | |
| En l'occurrence je dois y aller, je reviens aps aant une bonne heure très facile _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Sam 26 Sep - 15:39 | |
| et moi je pars dans une heure et j'ai des choses à faire avant ^^' on verra demain sinon _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Thierry Marshall

| |
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Dim 27 Sep - 17:13 | |
| Comment qu'on fait-on alors ? ^^' _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Camille Rose Dim 27 Sep - 17:19 | |
| je viens sur msn  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Camille Rose Mar 10 Nov - 19:03 | |
| Hey hey, J'ai un sujet avec Ambre dans le jardin, et la pauvre Ambre s'est évanouie alors que je rentrais à l'abri avec elle. Bref. Du coup, Maïssan recherche un médecin ! ^^ Ca te dirait d'intervenir dans notre sujet ou pas ? Comme tu veux hein  |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Mar 10 Nov - 21:07 | |
| J'arrive ! _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Camille Rose Dim 12 Juin - 0:43 | |
| Je suis dispo pour quelques sujets, s'il y a des volontaires =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
|