|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Nathan Trages Mer 7 Jan - 16:34 | |
| Sujets en cours : *Journal intime [Nathan Trages] * Entretien [Erica Jones] * Le marbre froid d'hiver [Alex Karl] *Une nouvelle lessive [Amy Sullivan] *Cela faisait longtemps [Maëlla Burns] *Tentative d'entrainement [Ambre Loisault] *Le calme ne sera jamais là [Rivaul Corsas et Megan Dufour]
Sujets en attente :
Sujets abandonnés :
Sujets terminés : * Pamir les feuilles mortes [Ambre Loisault] * La fin d'un rêve [Maëlla Burns] * Perdu [Maëlla Burns] * Quelques jours plus tard [Kate Holopainen] * Assis devant l'infirmerie [Alex Karl] * J'ai osé la frapper...et voilà [Megan Dufour] * Un coin tranquille [Jason Nothomb] * Par erreur [Lucie Chase] *Sortie nocturne [Maëlla Burns] *Je vais bien, tout va bien [Megan Dufour] * Isolationx2 [Maëlla Burns et Megan Dufour] |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 17:53 | |
| Salut! Motivé pour un sujet ?  |
|
 | |
Nathan Trages

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 18:10 | |
| pourquoi pas ^^ Seulement je dois avouer que ça devient difficile de les placer dans mon histoire. On va faire ça avant l'agression du Directeur vu qu'on en sait pas trop encore ce qui va se passer. |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 18:22 | |
| Arf', je t'avoue que je sus pas trop au courant =) Je veux bien créer. Une envie particulière ? |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 18:31 | |
| http://www.centre-vivre.com/le-gymnase-f64/nouvel-entrainement-akane-barthory-t11552.htm#452218
C'est bon j'ai fait Xd ^^ me suis dit que ce serait plus simple lol |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 18:32 | |
| ahaha ok ok, j'arrive ! prévoyant dit donc !! |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Nathan Trages Mar 24 Fév - 18:35 | |
| bien sûr, il faut au moins cela ^^ |
|
 | |
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: Nathan Trages Dim 5 Avr - 17:06 | |
| http://www.centre-vivre.com/les-rues-f25/une-rencontre-tres-inattendue-nathan-t11614.htm#455045 Bon, comme prévu, voilà le sujet ^^ |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 19:03 | |
| Un sujet pour le retour mon amour ? =D _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 19:06 | |
| volontiers, mais j'aimerais rentrer avant XD Donc je vais attendre que Megan poste quelques messages et ensuite on se fait ça ok ? |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 19:13 | |
| ouaip, ça marche ! ça nous permettra d'avancer également notre sujet, Megan et moi ^^' _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 19:21 | |
| |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 20:49 | |
| moi? on parle de moi? poster où? _________________  |
|
 | |
Maëlla Burns

| Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 20:56 | |
| Nous ? Parler de toi ? Jamais !!
Toi : poster dans le nouveau sujet que Nathan a créé au CHS (et dans notre sujet aussi, pour qu'on puisse avancer avec Nathounet ^^') _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Nathan Trages Lun 29 Juin - 21:03 | |
| ah ben, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour moi^^
Bon, j'ai un peu mal au dos, je pense venir me mettre à jour demain dsl _________________  |
|
 | |
|