| | Alessandro Da Silvia ( Psychologue) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abigaïl Coller
Interventions au Centre: 549
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Ven 27 Fév - 19:19 | |
| On se fait un sujet si tu veux ? =)
Pas forcément pour une consultation ^^ |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 1 Mar - 18:50 | |
| Alessandro veut-il devenir le psychologue de Maëlla ? ^^' (si oui, je créerai bientôt un sujet ^^) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Alessandro Da Silva

Psychologue Interventions au Centre: 517 Coté coeur: Un giorno alla volta ...
Fiche de personnage Âge du personnage: 31 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 1 Mar - 19:18 | |
| Oui, bien sûr. Ça me ferait plaisir ! |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 1 Mar - 19:21 | |
| Merci bien ^^ Je sais pas quand je créerai le sujet, dans la semaine au plus tard =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Alessandro Da Silva

Fiche de personnage Âge du personnage: 31 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Lun 2 Mar - 6:07 | |
| |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Lun 2 Mar - 8:57 | |
| Salut, bon comme c'est obligatoire pour les adultes, j'en profite aussi si cela ne te dérange pas ^^ http://www.centre-vivre.com/bureaux-des-psychologues-f65/rencontre-adulte-adulte-alessandro-da-silva-t11583.htm#453245 _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Maëlla Burns

| Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Lun 2 Mar - 18:16 | |
| Coucou ! http://www.centre-vivre.com/bureaux-des-psychologues-f65/nouveau-psychologue-alessandro-t11584.htm#453249 Voilà, j'ai créé le sujet  _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Mar 21 Juil - 12:52 | |
| Bonjour ! J'aimerai bien un petit sujet avec mon Psy. J'viens d'arriver dans le Centre.  |
|
 | |
Alessandro Da Silva

| Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Mar 21 Juil - 20:57 | |
| Oui, pas de problème signorina...
Tu commences ? |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Mer 22 Juil - 11:04 | |
| Heu ... Si tu veux.  EDIT : Voilà  |
|
 | |
Kevin C. Baron

Interventions au Centre: 85
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 19 Fév - 17:59 | |
| Hello ! :)
Serait-il possible de t'avoir pour référent, et donc de se faire un sujet ? :) |
|
 | |
Alessandro Da Silva

| Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 19 Fév - 20:28 | |
| Il suffit de le demander !
Qu'attends-tu de moi et le caractère de Kevin, svp ? |
|
 | |
Kevin C. Baron

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 19 Fév - 21:11 | |
| Kevin est quelqu'un qui a beaucoup souffert du décès de sa soeur, et a beaucoup de mal à gérer ses émotions. Il est donc entré dans la drogue, et la dépression.
Je te reprends les qualités et défauts de Kevin :
" Qualités : Kevin est quelqu'un de naturellement très calme, et extraverti. Il n'a généralement pas de difficultés à discuter avec une personne. Protecteur, il sait être loyal et disponible pour ses proches, qu'il s'agisse de la famille, ou de ses amis. La différence n'est pas énorme lorsque les personnes prennent de la place dans le coeur. Kevin est aussi très accroché à la musique, qu'il s'agisse d'en écouter ou d'en jouer, ne se séparant que très rarement de sa guitare lorsqu'il se ballade. Il peut finalement être très attentif, ayant une capacité d'apprentissage plutôt grande.
Défauts : Car après tout, personne ne fait exception, Kevin possède aussi moult défauts. Comme celui d'être aussi buté qu'un âne. Mettez lui un projet dans la tête, et il pourra y réfléchir nuit et jour, sans pouvoir en décrocher. Il gère ensuite très difficilement les sentiments tels que la colère, la peur, les émotions trop fortes pour lui. Tête en l'air, il est de cela parfois très maladroit une fois plongé dans ses rêves. Kevin a aussi besoin de ses propres instants de solitude, durant lesquels il pourra être désagréable s'il est dérangé. " |
|
 | |
Alessandro Da Silva

| Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Jeu 23 Fév - 6:22 | |
| D'accord...qu'attends-tu comme comportement avec toi ? |
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Alessandro Da Silvia ( Psychologue) Dim 26 Fév - 12:56 | |
| Pas de demande en particulier, je laisse Alessandro libre de ses mouvements ou pensées envers Kevin. :)
Tu veux que je créé le sujet ? |
|
 | |
| | Alessandro Da Silvia ( Psychologue) | |
|