| | Demande de carte d'identité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Demande de carte d'identité Mer 12 Aoû - 14:34 | |
| Bonjour tous, étant donné qu'en plus du centre il y a maintenant un moyen de RPG de ville dans le forum, j'ai pensé que ce serait sympa d'avoir une carte d'identité pour chaque perso, en dessous de sa signature habituelle (adultes, enfants et adolescents inclus, même ceux du centre.) Voici donc la fameuse carte que je vous demande de remplir avec une photo à la taille 125 x 95 pixels, et vos nom, prénom(s)... en écriture ARIAL, tout simple, noir.  Pour ceux qui n'y parviendraient pas ou n'ont pas de logiciel (photofiltre, photoshop,...), merci de compléter ce document, nous vous la ferons : | Code: | [b]Nom du personnage :[/b] [b]Prénom(s) du personnage :[/b] [b]Sexe (M ou F) :[/b] [b]Date de naissance du personnage :[/b] [b]Lieu de naissance du personnage :[/b] [b]Taille du personnage :[/b] [b]Photo voulue :[/b][img][/img] |
_________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: ai Ven 14 Aoû - 11:26 | |
| Bonne idée pour les cartes ! heu, alors moi j'ai photoshop mais j'arrive pas à écrire sur la carte, je comprend pas pourquoi. Alors si vous pouviez m'expliquer, ou me le faire, ça serait cool héhéhé. merci ^^
Nom du personnage : Du Lac Prénom(s) du personnage : Sonia s*xe (M ou F) : F Date de naissance du personnage : 28 novembre 1992 Lieu de naissance du personnage : Nice, France Taille du personnage : 163 cm Photo voulue : |
|
 | |
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847 Coté coeur: Thierry
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 14 Aoû - 14:11 | |
| Voilà Sonia !  Le lien : http://img200.imageshack.us/img200/5101/cartedidentitsonia.png Par contre, j'ignore pourquoi l'écriture est en gras après le FRA ... Je ne lui ai pourtant pas demandé ... _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| Pas grave pour l'écriture en gras, moi je trouve joli en plus ! merci merci beaucoup beaucoup Alex !!!  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| Voilà, modifié, si tu préfères ! =]  http://img146.imageshack.us/img146/5101/cartedidentitsonia.png Et de rien, c'est un plaisir :) _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 14 Aoû - 14:16 | |
| Ben vu que tout le monde l'a comme ça, je la prend comme ça, elle est aussi belle hein ! mille mercis encore  |
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 14 Aoû - 14:18 | |
| Ok, et de rien =] _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mar 18 Aoû - 16:12 | |
| Et coucou les filles ^^ Voilà, j'ai refait les carets aux normes (enfin si on veut XD). Comme ça plus d'espace en bas entre le nom ou prénom et les "< ".  http://img25.imageshack.us/img25/489/carteidentitepalexkarl.jpg  http://img17.imageshack.us/img17/5282/carteidentitepsoniadula.jpg _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Alex Karl Marshall

| Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mer 19 Aoû - 21:30 | |
| Merci Thierry !! =]
Je cherchais une photo de ce genre, tu l'as trouvé ! Merci ! ^^ _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mer 19 Aoû - 21:35 | |
| Ah, je viens juste de voir ça Thierry, merci !  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mer 19 Aoû - 21:57 | |
| De rien c'était avc grand plaisir les filles ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Lun 7 Sep - 20:41 | |
| Nom du personnage : Swan Prénom(s) du personnage : Abigaelle s*xe (M ou F) : F Date de naissance du personnage : 12 Novembre 1992 Lieu de naissance du personnage : Tremblay-en-France Taille du personnage : 1m60 Photo voulue : |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Lun 7 Sep - 21:21 | |
| voila jeune fille, Thierry est absent donc je te l'ai faite ta carte: http://img7.xooimage.com/files/4/0/7/carteidentitep-12cef5b.jpg |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Lun 7 Sep - 21:23 | |
| super! merci pour elle, Alec _________________  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Lun 7 Sep - 21:42 | |
| c'est rien, j'avais rien à faire... à part mes rp mais bon y'en avais pas beaucoup |
|
 | |
| | Demande de carte d'identité | |
|