| | Demande de carte d'identité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 29 Juil - 21:14 | |
| j'vais changé ça, j'avais pourtant vérifié, mais mal^^ donne moi deux minutes edit:  |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 29 Juil - 21:30 | |
| De toute façon c'est bien connu, sur les photos d'identité, on ressemble à beaucoup de chose, sauf à nous-même XD _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Ashley Browne

Ado en difficulté Interventions au Centre: 14 Coté coeur: Amour pour l'art // Célibataire
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Dépendance à la drogue, crise de schizophrénie Psy/référent: Alan Rickman
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Ven 29 Juil - 23:18 | |
| Merci beaucoup c'est parfait ^^ Par contre j'ai une question, j'ai poster un sujet dans le hall du centre, par rapport a mon arrivée et faudrait que quelqu'un me réponde, je sais pas comment faire? Merci |
|
 | |
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Sam 30 Juil - 0:05 | |
| j'arrive, je ne l'avais pas vu et comme je t'avais dit que je répondrai bon ok, j'arrête de flooder ici xD au pire pose tes questions sur le flood, n'hésites pas^^ et je te réponds tout de suite  _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Sam 30 Juil - 0:08 | |
| _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Ashley Browne

Ado en difficulté Interventions au Centre: 14 Coté coeur: Amour pour l'art // Célibataire
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Dépendance à la drogue, crise de schizophrénie Psy/référent: Alan Rickman
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Sam 30 Juil - 1:41 | |
| |
|
 | |
Vince Rokins

Psychologue Interventions au Centre: 17
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mar 11 Oct - 17:34 | |
| Nom du personnage : Rokins Prénom(s) du personnage : Vince s*xe (M ou F) : M Date de naissance du personnage : le 18/07/1983 Lieu de naissance du personnage : Wellington Taille du personnage : 1m85 Photo voulue : |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Mar 11 Oct - 17:49 | |
| Et voici Monsieur  http://img535.imageshack.us/img535/427/carteideneprokinsvince.jpg  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Sophie Karl

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1992 Coté coeur: Jeff :)
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Agression, Violence Psy/référent: Mana Sama/Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Jeu 8 Déc - 7:09 | |
| Nom du personnage : Karl Prénom(s) du personnage : Sophie s*xe (M ou F) : F Date de naissance du personnage : 3 août 1991 Lieu de naissance du personnage : Québec, Canada Taille du personnage : 160 cm Photo voulue : (Je sais que je suis en retard, mais ça fait partie de ma personnalité non :) On m'aime pour ça mes retards :) ) |
|
 | |
Callydora Bartovicci

Ado en difficulté Interventions au Centre: 24 Coté coeur: Seule.
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans. Raisons de votre présence au Centre: Nombreuse et diverse. Psy/référent: référent : Thierry Marshall, Psy : Alessandro Da Silva
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Sam 28 Jan - 20:27 | |
| Nom du personnage :Bartovicci Prénom(s) du personnage :Callydora s*xe (M ou F) :F Date de naissance du personnage :.3 juin 1995 Lieu de naissance du personnage :Rambouillet Taille du personnage :1m65 Photo voulue :
Dernière édition par Callydora Bartovicci le Dim 29 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Sam 28 Jan - 21:48 | |
| Je veux bien te la faire, mais il me faut une date de naissance. |
|
 | |
Callydora Bartovicci

Ado en difficulté Interventions au Centre: 24 Coté coeur: Seule.
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans. Raisons de votre présence au Centre: Nombreuse et diverse. Psy/référent: référent : Thierry Marshall, Psy : Alessandro Da Silva
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Dim 29 Jan - 10:45 | |
| Désolé je l'avais oublié oO Merci :) |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Dim 29 Jan - 17:38 | |
| Coucou Callydora, Voila pour toi :  et le code http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/23/26/ci-bar10.jpg |
|
 | |
Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Demande de carte d'identité Dim 29 Jan - 18:35 | |
| | Sophie Karl a écrit: | Nom du personnage : Karl Prénom(s) du personnage : Sophie s*xe (M ou F) : F Date de naissance du personnage : 3 août 1991 Lieu de naissance du personnage : Québec, Canada Taille du personnage : 160 cm Photo voulue :| Spoiler: | | |  |
(Je sais que je suis en retard, mais ça fait partie de ma personnalité non :) On m'aime pour ça mes retards :) ) |
Coucou Sophie
Voila pour toi :
 et le code http://img204.imageshack.us/img204/1797/sophiekarl.jpg_________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
 | |
| | Demande de carte d'identité | |
|