|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nessa Akasha

Infirmier Interventions au Centre: 440
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Infirmière Psy/référent:
 | Sujet: Nessa Corsas. Lun 21 Sep - 18:15 | |
| * Explications > Rivaul Corsas * C'est pas facile tous les jours ... > Jamie Spencer * Petit jeu d'enfant > Rivaul Corsas & Juni Corsas * L'échappée belle (partie 2) > Chace Sawyer & Megan Dufour * En pleurs > Jessie Blay
* Visite médicale > Maëlla Burns
Sujet en attente :
Sujets terminés :
* De retour ... > Rivaul Corsas * C'est une blague j'espère ? > Lucie Chase * Bonjour =D > Megan Dufour * Le temps passe > Rivaul Corsas
Dernière édition par Nessa Corsas le Dim 1 Nov - 18:45, édité 4 fois |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 15:23 | |
| Un petit sujet Nessa ? =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nessa Akasha

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Infirmière Psy/référent:
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 20:28 | |
| Oui ! Avec plaisir. Tu le crées ? |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 20:30 | |
| J'étais sûre que tu allais me demander de le créer XD Je le fais à l'infirmerie, pour une petite visite médicale bateau pour le retour de Maë au Centre, ça te va ? _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 20:53 | |
| ^^ Parfait !  |
|
 | |
Maëlla Burns

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 21:04 | |
| Je m'occupe de ça demain alors ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 24 Oct - 21:18 | |
| MDR ! Ya pas de problème !  |
|
 | |
Maëlla Burns

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 31 Oct - 13:18 | |
| http://www.centre-vivre.com/infirmerie-f32/visite-medicale-nessa-t11976.htm#471232 TADAM! _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Dim 1 Nov - 11:54 | |
| Cool ! Je réponds tout de suite.  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Dim 8 Nov - 14:03 | |
| Coucou Nessa ^^ tu serais disponible pour un sujet avec moi ? Entre amis c'est normal non ?  _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Lun 9 Nov - 20:41 | |
| LoL. Oui bien sur ! Je suis entièrement d'accord. Est-ce que tu peux commencer le sujet s'il te plait ? |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Mar 10 Nov - 17:41 | |
| Voilà c'est fait ^^ http://www.centre-vivre.com/hopital-f37/le-temps-est-long-nessa-corsas-t12003.htm#472558
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Jeu 12 Nov - 19:02 | |
| Merci ! <3 J'viens de répondre. Désolée pour le retard.  |
|
 | |
Dean Morgan

Interventions au Centre: 283 Coté coeur: A mon âge voyons !
Fiche de personnage Âge du personnage: 12 ans Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 20 Mar - 11:55 | |
| Salut. J'ai repensé à ton message et donc, si tu es toujours d'accord, je pense que ce serait sympa qu'on se rencontre, peut être en ville dans le bar ou quelque chose comme ça, si ça te va évidemment ? |
|
 | |
Nessa Akasha

| Sujet: Re: Nessa Corsas. Sam 20 Mar - 12:09 | |
| Bonjour. Oui, ça me va parfaitement. Peux-tu faire le sujet s'il te plait ? |
|
 | |
|