|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Erin & ses sujets Jeu 24 Sep - 14:57 | |
|
En cours
- Entrée brusque - Mana Sama ici
- La danse est un art, l'apprécier en est un autre - Heidi Love Stam ici
- La joie de Vivre arrive - Megan ici
Libres
- La vie est plus belle en chantant ici
Terminés
- À deux doigts de l'hystérie - Rivaul Corsas ici
- Première nuit, premières bêtises - Thierry Marshall ici
- Il fait trop chaud pour travailler - Maëlla Burns ici
Vous pouvez toujours proposer des sujets si vous en voulez avec moi ^^ !
Dernière édition par Erin J. Lopes le Mer 24 Fév - 21:18, édité 3 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Ven 25 Sep - 20:38 | |
| |
|
 | |
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Ven 25 Sep - 20:46 | |
| Bien sûr ! Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plait ?! |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Ven 25 Sep - 20:49 | |
| Pas de problème, mais si tu me donne un endroit parce que j'ai jamais d'idée pour savoir où les crée xD |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Ven 25 Sep - 20:50 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Ven 25 Sep - 20:58 | |
| D'Accord, je le crée et je t'envoye le lien par MP après ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Lun 12 Oct - 18:22 | |
| hey hey  Et alors, on se fait un sujet finalement ou pas maintenant ou pas du tout ? ^^ (avec Daniela ou Erin, comme tu veux  ) |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Lun 12 Oct - 20:52 | |
| Sorry, j'ai oublié ! Avec Daniela plutôt... Erin est assez prise en ce moment. Et puis elle n'a pas encore choisi de référent, qui sait, peut être que Maïssan aura cette "chance" !! ^^ Tu veux que je le commence ?! |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Lun 12 Oct - 20:56 | |
| ben si ça te gêne pas, je veux bien que tu le commences^^ Mais si vraiment t'as pas d'inspiration, fais-moi signe, je me connecterai avec Maïssan pour faire le sujet, y a pas de soucis^^ ah ouai, référente pour la première fois la Maïssan^^ Bien hein. Enfin c'est pas fait, je sais pas non plus si elle peut être référent si elle est toute nouvelle^^ On verra  |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Lun 12 Oct - 21:36 | |
| Pas de soucis, j'ouvre ça dans la soireé, et j'envoye le lien en mp à Maïssan... |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Lun 12 Oct - 21:57 | |
| ok, ça marche  merci |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 24 Fév - 21:19 | |
| Un nouveau sujet libre : ICI |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Jeu 25 Mar - 22:13 | |
| Coucou Erin. Je trouve que ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles, donc voilà ^^
http://www.centre-vivre.com/telephone-portable-lettre-ou-internet-f102/lettre-pour-erin-j-lopes-2-t12210.htm#480288 _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Jeu 25 Mar - 22:38 | |
| =D tu sais comment faire plaisir à une femme toi !! =P |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | |
 | |
|