|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Jeu 25 Mar - 22:44 | |
| héhé j'avoue c'est pas faux XD Suffit de demander à Alex  |
|
 | |
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 25 Oct - 17:27 | |
| Me revoilà à la demande d'un ou deux sujets supplémentaires. J'explique : Erin est en pleine phase "je me fais passer pour un ange sur terre histoire qu'on me fasse dégager d'ici". Donc je voudrais en tout cas un sujet qui bouge (qui frappe ?! qui se bat ?! qui insulte ?! ... pas tout en même temps... ou tout en même temps...) vu que jusuq'à maintenant, je n'ai eu que des rps plutôt calmes. |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 25 Oct - 17:39 | |
| Si tu veux, je prends avec Maëlla (vu que Camille n'a toujours pas recommencé à travailler au Centre ^^"). Te reste juste une raison de frapper une pauvre secrétaire médicale sans défense XD. _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 19:31 | |
| Oki doki  avec plaisir !! Tu veux que je l'ouvre ?! (elle pourrait m'annoncer une mauvaise nouvelle, genre que je dois rester encore plusieurs mois, ou que ma mère a contacté le centre pour me reprendre un truc du genre ?!) |
|
 | |
Camille Rose

Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 19:51 | |
| Je veux bien que tu le crées, stp. Et comme tu veux pour la nouvelle =). Rester plusieurs mois, je ne sais pas si c'est à Maë d'annoncer ce genre de nouvelles par contre ^^" _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 19:52 | |
| Je t'avoue que je ne sais pas trop ce que fait une secrétaire médicale... ou sinon que je dois passer une visite médicale ? Mais je ne sais pas si ça me mettrait assez en colère au point de frapper Mae...
par contre je l'ouvre ou ?! |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 19:58 | |
| Dis tout de suite que Maëlla ne sert à rien XD.
Euh... Attends que je réfléchisse. Si Erin est un peu bourrée, ça peut ptet accentuer les choses, non ? _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 20:13 | |
| Lol... et si je dis que Mae ne sert à rien, ça peut aussi accentuer les choses ?!?!!!! (non, mais en vrai de vrai, je ne connais pas les fonctions d'une secrétaire médicale  je ne dis pas que ça ne sert à rien, jsute que je ne sais pas quel est son rôle... rho) Oki  par contre je ne sais toujours pas ou l'ouvrire... |
|
 | |
Camille Rose

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mer 26 Oct - 20:42 | |
| Lol ^^". Ben euh... C'est la secrétaire de l'infirmerie quoi x'). Et si tu dis à Maë qu'elle ne sert à rien, ne compte pas sur elle pour te frapper, ce n'est pas du tout dans son caractère XD.
Soit à l'infirmerie, soit euh... Où tu veux, et Maë vient te chercher pour te rappeler une visite médicale ou un truc comme ça. _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Jeu 27 Oct - 0:29 | |
| C'est fait, à la bibliothèque :) |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 15 Nov - 13:07 | |
| Salut Erin, ça fait 2 ans qu'on ne s'est pas vu, je t'ai donc créé ce sujet où tu es libre de répondre en créant une suite dans le bureau...ou un refus direct à la lettre.
Je te laisse le choix. Désolé, mais en ce moment, c'est un peu la course avec mes deux boulots ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 15 Nov - 16:36 | |
| Je te comprend, ne t'en fais pas, moi même ,avec mes soucis de santé et les cours (2ème année de master, ça ne rigole plus...) j'ai beaucoup de mal en ce moment. Je vais y répondre bien sûr :) Courage à toi :) |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 15 Nov - 16:43 | |
| Je pense que mes soucis de santé sont bien moins graves que les tiens, mais bon, fièvre depuis 6 jours non stop et j'avoue que je suis épuisée à force. Et pour le cours je compatis...maintenant je les donne et la préparation que ça demande, j'aurais jamais pu imaginer XD D'ailleurs, je retourne à mes copies -_-" haut les coeurs ! ^^ A bientôt dans un sujet  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 15 Nov - 17:34 | |
| Tu ne voudrais pas être mon prof ?! Juste histoire de savoir à l'avance à quoi m'attendre :p
|
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
 | Sujet: Re: Erin & ses sujets Mar 15 Nov - 17:44 | |
| ptdr non rêve  Et puis, je préfère l'impartialité totale ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|