Invité
Invité
 | Sujet: Re: Sujets avec Ophélie Mar 18 Mai - 18:47 | |
| oui ça faisait longtemps que c'était prévu.. Vaut mieux tard que jamais ^^
Réveil après une nuit agitée |
|
Ophélie Jacobs

Ado en difficulté Interventions au Centre: 257 Coté coeur: J'ai bien peur qu'il ne soit difficile de briser cette barrière de solitude qui m'entoure...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Crises de panique, mutisme Psy/référent: Alessandro / Camille
 | Sujet: Re: Sujets avec Ophélie Ven 6 Aoû - 23:17 | |
| Si quelqu'un veut un petit sujet avec Ophélie, je suis disponible =) |
|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Sujets avec Ophélie Dim 1 Jan - 17:55 | |
| Si tu veux un petit sujet avec Camille, il n'y a pas de problème ! =) _________________ Carte d'identité |
|
Ophélie Jacobs

Ado en difficulté Interventions au Centre: 257 Coté coeur: J'ai bien peur qu'il ne soit difficile de briser cette barrière de solitude qui m'entoure...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Crises de panique, mutisme Psy/référent: Alessandro / Camille
 | Sujet: Re: Sujets avec Ophélie Dim 1 Jan - 18:05 | |
| Oh oui!! Merci Camille, ça me ferait plaisir et ça remettrait un peu de l'ordre dans mes idées! Par contre, je dois trouver un moyen de faire revenir Ophélie au Centre, parce qu'il y a quand même pas mal de temps qui s'est écoulé depuis... Peut-être, justement, que c'est toi qui aurait pu m'accueillir à mon retour au Centre? Je réfléchis à mon petit alibi de fuite  et je te reviens là-dessus. (D'ici là, bonne année à toi aussi!) |
|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Sujets avec Ophélie Dim 1 Jan - 19:12 | |
| En tant que référente, oui, elle aurait pu l'accueillir ^^. Ce serait même dans la logique des choses =). On en parlote par MP si tu veux. _________________ Carte d'identité |
|