VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Alessandro Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Da Silva

Psychologue
avatar


Interventions : 683
Coté coeur : Hai già dimenticato? Perché mi fai soffrire?

MessageSujet: Alessandro Da Silva   Sam 20 Fév 2010 - 21:23

Alessandro Da Silva
« La famille est le noyau de la société. »



feat. David Boreannaz
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Age: 30 ans
    Nationalité: Italienne
    Métier: Psychologue/Policier


    • EMPATHIQUE • CONFORMISTE • DÉVOUÉ • TENDRE • SENTIMENTAL • ATTENTIF • PRÉVENANT • COURTOIS • MENEUR • CABOTIN • AUDACIEUX • HABILE • ARROGANT • TÉMÉRAIRE • JALOUX • IRASCIBLE • RANCUNIER •

    Né en Italie • Famille de vignoble • Déménagé en France à l'âge de 12 ans par obligation • Vit dans le quartier italien, dans un appartement avec sa famille • Travail à l'occasion au restaurant du quartier de son oncle " DA SILVA" • Il possède une chambre intime au 2ieme étages du restaurant • Sa famille et la religion sont ses priorités • Un souper pour les démunis se fait chaque semaine dans leur cour • Le dimanche est un jour sacré • Ce rend souvent aidé son Église dans divers tâches • Il a déjà été promis à une femme, mais Alessandro a rompu le lien • Son sens de l'empathie est très impressionnant • Il a à coeur sa communauté et la protège. Confronte régulièrement des gangs racistes qui menacent sa famille • Rend rarement les armes • Souhaite trouver quelqu'un qui sera l'aimer pour ce qu'il est avec une famille tissé serrée.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Da Silva

Psychologue
avatar


Interventions : 683
Coté coeur : Hai già dimenticato? Perché mi fai soffrire?

MessageSujet: Re: Alessandro Da Silva   Lun 9 Aoû 2010 - 3:57

La Famiglia



    (c) crédit icon
    Giacomo Da Silvia
    Papa...L'homme le plus travaillant et le plus dévoué. Je me suis tant inspiré de toi. Ton sens de la perfection et de l'amour partagé m'a été enseigné. Tu m'as appris tant de chose de manière subtile. La nature nous apprend tant de chose. Chaque arbre, chaque fleur et fruit. Tu ne cessera jamais d'être un fermier, un serviteur de notre Mère Nature. Je suis sûr que Dieu répondra à tes demandes. Tu as réussie à faire de nous une famille forte et unie.



    (c) crédit icon
    Rosina Despero
    Mama...Tu as prôné la tradition et la prière. Pas question de perdre nos origines et je t'en remercie. Je suis fier de ce que je suis et c'est grâce à toi. Ta force coule dans mes veines ainsi que ton caractère. Oui, il est difficile de te contredire, mais j'aimerais bien que tu comprennes ce que je suis devenue. Un jour, tu vas devoir me laisser partir et ne plus te mêler de mes affaires. Tu es ma mère et je te dois le respect, mais tu dois en faire autant pour moi.



    (c) crédit icon
    Lorella Da Silvia
    Petite soeur...Je sens toute cet amour que tu me donnes. Je vois que tu as peur quand je pars au poste. Tu n'aimes pas mon arme et ces appelles surprises. Nous avons nos signes et nos regards qui disent tout. Notre petite chanson pour se détendre et ce changer les idées. Tu sais où me trouver quand tu as besoin d'aide et je sais à qui parler quand je ne vais pas bien. Je sais que tu juges toutes ces femmes dans ma vie, mais tu es ma préférée. Personne ne va te remplace auprès de moi. Tu comptes beaucoup et je te protégerais quoi qu'il arrive, ma belle.



    (c) crédit icon
    Tobia Da Silva
    Mon frère, j'ai peur pour toi. Tu te frottes trop près de la Gang des Français. Les provoquer ne réglera pas le problème. Je dois souvent intervenir me mettant de plus en plus à dos avec ces jeunes. Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, mais de toi. Oui, je suis autant fier de ce que tu es, mais ce n'est pas en répondant à leur menace que tu nous honores. Termine tes études, fonce dans ce que tu aimes et ce sera suffisant. Pense à la belle Carla qui te regarde sans cesse de l'autre côté de la cour. Je sais que c'est dur. Ils me provoquent aussi...



    (c) crédit icon
    Osario Despero
    Je me rappelle. Tu m'as pris sur tes genoux et nous avons saluer l'Italie jusqu'à ce que nous voyons que de l'eau. On la reverra, tu m'as souffler. Cela fait plus de 15 ans de cela et nous avons pas un billet d'acheter. Notre vie est ici, maintenant, je le sais. Pourtant, j'espère que nous auront les finances pour y retourner, un jour. Heureusement que tu es là. Cette endroit que tu m'as donné étant jeune m'est fort utile encore aujourd'hui. Je peux être en paix et être seul un peu. J'ai pris ton sens du sacrifice et je suis fier de le porter. C'est une grande valeur qui me permet de prendre soin de ceux que j'aime. Tu nous as réunis à nouveau autour du restaurant. J'aime y travailler en famille. Cela me rappelle les champs de vignes.Aucun heure de travail au restaurant ne pourra te remercier pour ce que tu as fais pour moi.



    (c) crédit icon
    Miguel Despero
    Bien des filles te regardent, cousin. Et le pire, c'est que tu le sais. Les laisser languirent ne t'aidera pas. Je me demande comment tu fais pour être autant aduler. Devrais-je te demander conseille ? Enfin, j'arrive pas à croire que tu grandis aussi vite. Cela ne m'aide pas. Je sens que le temps me manque. Je sais que reprendre le restaurant n'est pas ton plan, mais la discussion est le meilleur moyen. Tu devrais en faire autant avec moi qu'avec ton père.



    (c) crédit icon
    Maria Despero
    Ma chère cousine ! Toujours là pour dire le dernier mot. À l'affût de la dernière nouvelle du quartier. Tu es celle qui souhaite s'en sortir le plius revendiquant nos droits en tant que citoyens. Étudiez en droit, voilà ton choix de carrière. Bien des français tentent de te faire descendre, mais moi je t'encourages à le faire. Tu le mérites et je payerais ce que je peux le temps qu'il faudra. Je veux te voir loin et montrer le caractère italien en toi.



    (c) crédit icon
    Lucie Chase
    Lucie...Je t'ai donné tout cet amour que je portais pour toi. Tu l'as gaspillé en magouillant cette histoire . Tu t'es joué de moi et des autres. Comment aimer une femme qui n'est pas sincère avec elle-même ? Apprend à te connaître, à t'aimer comme tu es, car personne ne le fera à ta place. Personne. Pas moi. Non, je ne peux être celui que tu désirs. Pas comme cela...Pourtant,je ne peux pas ignorer ta présence. Tu es encore là : dans ma tête. Je pense à toi. Je pense trop à toi. ...Un véritable sort s'est jeté sur moi.Tu m'as envoûté., mais je ne veux pas flancher...C'est fini, maintenant.



    (c) crédit icon
    Nessa Corsas
    Cette coïncidence qui a tout déclenché. Il a fallu que je te sauve pour te rencontrer. Je ne le regrette pas, car je vois devant une femme extraordinaire et qui mérite tout mon attention. Nos rencontres se multiplient devenant quotidienne depuis mon accident. Tes enfants sont géniales et cela me fait plaisir d'en prendre soin pendant que tu te changes les idées. Il est évident qu'ayant été Madame Corsas, les choses sont moins évident. Je n'ai pas une bonne opinion de lui dû à tes explications, mais il s'agit de mon patron. Et sentir cette attirance envers toi me trouble. Je n'en vois que des conséquences pour l'instant, mais t'avoir auprès de moi est devenue inévitable.



    (c) crédit icon
    Izabella La Duca
    Izabella...Tout le monde nous voyait ensemble. Depuis que nous sommes gamins, nos parents nous nous ont agencés. La plus belle du quartier. C'est ce qu'on disait, les garçons. Oui, je te voyais ainsi. Ta personnalité m'allumait raffolant de ton énergie que tu dégageais. Tu encore aussi belle, mais ma flamme s'est éteinte. Je t'ai fais confiance. Je t'ai aimé, mais tu as tout gâché. Une folie de trop...Je ne suis pas un riche, mais j'aurais pu te donner toute mon attention. Tu as fais une erreur et je ne reculerais pas. Tu pourra me courir après tant que tu voudras, je ne changerais pas ma décision. Alors, cesse d'insister...C'est fini.



    (c) crédit icon
    Sean Jensen
    Cela fait longtemps...On s'est connu lors d'une mission. Je fus étonné par ta bravoure et ta dévotion envers tes hommes. Tu m'as accepté comme supérieur, malgré tout. C'est là que j'ai connu ta véritable identité. Ne crains rien. Je te protège et je te mettrais au courant de tout ce qui se passe à ton sujet au FBI. Je garde la vérité, malgré ma grande tristesse de le cacher envers celle que tu aimes. Cela t'embrouille et je ne te reconnais plus, mon ami. Si je dois agir, je le ferais, car je tiens à toi.



    (c) crédit icon
    Jason Nothomb
    Tu es un de ceux qui m'a accueilli dans votre groupe et je t'en remercie énormément. Je me suis senti bien pouvant faire mon travail convenablement. Tu m'aide beaucoup à l'extérieur du boulot avec ma famille et mes proches. Rares sont ces amis fidèles et tu en fais partie.Un ami au grand coeur qui fait tout pour ces proches. Je te respecte, mais fais attention à ce que tu fais. Elle est fragile. Cela prend du temps avant s'ouvre.



    (c) crédit icon
    Megan Dufour
    Je te détestais, c'est vrai. Je t'accusais la cause de tous mes soucis avec Lucie. J'ai eu tort. Je m'en excuse. J'essaie de me faire pardonner et de te connaître. Cependant, il suffit de te regarder pour comprendre que tu portes quelque chose de lourd. Tu dois t'ouvrir et faire confiance à ceux qui t'entourent. Sinon, tu risque de les perdre.



    (c) crédit icon
    Amy Lee Matthews
    Seulement une séance. Une séance très courte remplie d'embûche et de refus de ta part. Tu ne m'a pas aidé. Pas du tout. Pourtant, je crois qu'il y a un début à tout. Il suffit de continuer.Si tu savais tout l'amour qu'on porte pour toi.Ce n'est pas l'alcool qui va t'aider a effacer ces embûches devant toi.



    (c) crédit icon
    Ambre Loisault
    Ton silence en dit long. Tu t'y caches, mais je parviens à lire chaque respiration, chaque mouvement de ta part. Je suis bien heureux que tu ai accepté de me faire confiance. Ce sera peut-être long, mais on y arrivera ensemble.



    (c) crédit icon
    Rivaul Corsas
    Je vous respecte en tant que patron. Je fais ce que je dois faire et vous en êtes conscient. J'apprécie. Toutefois, ce que j'ai du mal à tolérer c'est votre comportement envers Nessa et les enfants. Votre emploi n'est pas une excuse. J'ai entendu votre histoire, votre distance commise par votre travail. La vie ne s'arrête pas au boulot, mais à la famille. J'ai du mal à croire que vous avez choisi le travail plutôt que prendre plus de temps avec vos proches.Le résultat de cette surcharge, vous le vivez présentement, constamment malade et sous médication. Nessa n'en pouvais plus de vivre ainsi et vous devez le respecter. Je fais maintenant partie de sa vie et de celle des enfants que cela vous plaise ou non.



    (c) crédit icon
    Vin Densen
    Tu m'as rendu la vie impossible pendant longtemps. Pourtant, tu m'as fait voir la véritable femme que je croyais mienne.Je souhaite que tu pourrisses en prison pour en jamais en partir.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Da Silva

Psychologue
avatar


Interventions : 683
Coté coeur : Hai già dimenticato? Perché mi fai soffrire?

MessageSujet: Re: Alessandro Da Silva   Sam 11 Sep 2010 - 22:57

Mise à jour...

Ceux en construction c'est que j'ignore l'état de notre relation.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Da Silva

Psychologue
avatar


Interventions : 683
Coté coeur : Hai già dimenticato? Perché mi fai soffrire?

MessageSujet: Re: Alessandro Da Silva   Jeu 9 Fév 2012 - 17:36

Mise à jour !
Voulez-vous un lien avec moi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alessandro Da Silva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro Da Silva

Alessandro Da Silva
Alessandro Da Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» #5 : Batista vs Alex Silva
» Duel n°3: Ging VS Silva.
» Interview de Jessica Da Silva.
» on dit souvent que je suis un mexbilien; TIAGO SILVA
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-