Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Daniela Davis et ses liens Dim 21 Fév - 13:30 | |
| « What is l ♥ ve, baby don't hurt me... »« Pas le choix, je dois venir te voir... » |
MEGAN DUFOUR Mon médecin attitré. Je suis obligée d'aller la voir pour régler mes problèmes de drogue. Seulement elle est un peu trop curieuse et ne cesse de me parler de ma prétendue boulimie.
|
|
JASON NOTHOMB Mon référent. Je ne t'ai encore jamais vu, mais on m'a dit de sacrés choses sur toi, et j'avoue que je n'ai pas hâte que tu t'occupes de moi.
| « I'll be there for you, 'cause you're there for me too... » |
ROMAN G. STEW Je ne sais pas trop pourquoi, mais il est très gentil avec moi, et je le soupçonne même d'essayer de me protéger. Un peu comme un grand frère. D'ailleurs, il me rappelle mon propre grand frère.
|
|
ABIGAIL COLLER Tu ne m'embêtes pas, je ne t'embête pas. On ne parle pas de choses qui fâchent, et je trouve ça bien. Je te considère comme une amie.
| « On se connait de vue, rien de plus... »... « I hate you so much right now... » |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Daniela Davis et ses liens Ven 4 Fév - 23:50 | |
| Je relance au cas ou... si quelqu'un veut un lien, je suis open =) |
|