VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Rivaul Corsas [Directeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Rivaul Corsas [Directeur]   Dim 21 Fév 2010 - 18:43


Rivaul Corsas
feat Tom Cruise








ÂGE
28 ans


STATUT
DIRECTEUR


MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
ACTIVE - PASSIVE - AUTRES
(à préciser)



ICÔNE À VOTRE DISPOSITION




 


JE RECHERCHE

Mon histoire est assez complexe et je suis une plaque tournante dans le centre. Aussi, je ne recherche pas particulièrement un lien précis, mais je reste ouvert à toutes les propositions qui peuvent m'être faites. N'hésitez pas, c'est avec plaisir et impatience que j'attends vos offres.




Mes relations amoureuses



Keira Warren - Décédée
On s'est rencontré au Centre. nous étions alors tous deux des adolescents à la dérive la plus totale. Mais on s'est plu et finalement, on s'est mis ensemble. Le temps a passé, nos querelles devenaient de plus en plus fréquentes et un jour, on s'est séparé. Puis tu es partie, et entre temps j'ai rencontré deux autres femmes. La première est décédée et la seconde était toujours auprès de moi. Je suis devenu le directeur du centre et toi, tu es revenue pour trouver un emploi. Mais j'ignorais que tu n'étais pas là par hasard. En réalité, tu n'avais jamais cessé de m'aimer, mais moi, j'avais tourné la page et refait ma vie depuis bien longtemps. Tu ne l'as pas supporté et tu as fini par te suicider. Au début, j'ignorais que c'était pour cela que tu avais mis fin à tes jours, mais maintenant que je le sais, je ne peux plus dire qu'une chose : Pardonnes-moi et reposes en paix. Tu seras à jamais au fond de moi.

CRÉDIT - CSS


Yohana Mora - Décédée
Notre histoire aurait pu être l'une des plus belles que la terre ai jamais porté...malheureusement, le destin en a décidé autrement.
Tu avais été admises au centre avec ta fille, Soledad, alors âgée de 4 ans. Malgré ta méfiance naturelle envers les hommes, avec moi les choses se sont bien passées. De plus; j'avais les grâces de Soledad. Keira, c'était déjà de l'histoire ancienne, et même si je ne cherchais pas forcément à rencontrer quelqu'un, ton esprit, ta gentillesse et ta bonté m'ont fait fondre.
Notre amour était sans faille, et nous nous en sortions de mieux en mieux. Le centre ne serait bientôt plus pour nous, qu'une histoire ancienne. Alors nous nous sommes promis l'un à l'autre, fiancés pour un avenir qui semblait des plus brillant.
Mais voilà, tu as dû repartir dans ton pays, l'Espagne. Je t'ai attendu...attendu encore... puis finalement, j'ai rencontré Nessa. Au début, je n'osais pas aller trop loin avec elle. Je t'aimais...je ne t'oubliais pas. Mais une lettre de ta tante et de ta soeur a tout fait basculer. Tu avais retrouvé le père de ta fille et étais repartie avec lui. Jamais je ne te reverrais, je devais t'oublier. Sauf que cette lettre était fausse. Je l'ignorais et j'ai finalement accepté les avances de Nessa. Quelques semaines après, je recevais une lettre m'annonçant ton suicide. Tu n'avais pas supporté le fait que j'ai refait ma vie avec une autre. Tu t'es donné la mort et j'ai appris du même coup que cette lettre reçue quelques temps plus tôt était fausse.
La nouvelle de ta mort m'a effondré, mais j'ai accepté de prendre Soledad avec moi et je suis heureux de l'avoir fait.

Maintenant que j'ai divorcé, je regrette plus que jamais notre histoire passée. J'y repense encore souvent, ne serait-ce qu'en regardant Soledad ou en lui écrivant comme c'est plus souvent le cas en ce moment. Saches une chose cependant Yohana, dans mon coeur, ton souvenir ne  mourra jamais. Je te souhaite une longue en tant qu'ange, car tu dois en être un, c'est certain.

CRÉDIT - CSS


Nessa Akasha - Divorcé
Lorsque l'on s'est rencontrés, on s'est aimé au premier coup d'oeil. Alors on s'est marié et ce malgré la présence près de moi de Soledad, la fille de ma défunte fiancée. Tu l'as accepté et aimé comme une mère aime son enfant. Tu as accepté aussi de vivre avec moi tout en sachant que j'étais malade. Tu t'es montrée la plus tendre et la plus douce des épouses, trouvant les mots pour me réconforter, me donnant la force que je perdais. Ensemble, nous avons eu 5 enfants : Juni, Maeko, Océane, Fernando et Sakura. Ces enfants sont notre trésor, notre fierté.
Mais un jour, tout a basculé. Pourquoi ? Comment ? Je l'ignore, mais pourtant, tu as voulu divorcer. Si cela pouvait te rendre heureuse, car je voyais que tu ne l'étais plus près de moi, alors j'étais prêt à te laisser partir...et tu es partie.

Aujourd'hui, nous ne nous voyons que très rarement. Ma santé déclinante m'a empêché de voir mes enfants dont tu as la garde exclusive. Pourtant, je t'aime, comme jamais, autant qu'avant...ou peut être moins ? J'ai été opéré et j'ai ouvert les yeux. Le livre ouvert avec toi s'est refermé et à présent, je dois suivre ma route soit seul, soit avec une autre. Cela m'a été difficile à avouer, mais je sais que c'est ce que je dois faire pourtant. Je ne souhaite qu'une chose, rester bon ami avec toi, pour nos enfants. Mais saches que jamais rien ni personne ne pourra effacer les moments passés à tes côtés.

CRÉDIT - CSS


Jihanne Baker
Je suis heureux que tu partages me vie depuis plusieurs mois maintenant. Je sais que venir vivre chez cet homme qui a six enfants à charge n'était pas évident pour toi, que tu avais peur de ne pas être à la hauteur, mais rassures-toi, tu seras au moins toujours à la hauteur dans mon coeur et c'est bien cela qui compte le plus.

CRÉDIT - CSS


Mon meilleur ami



Thierry Marshall
"Je serais toujours là pour toi...je te le promet !"
Que dire de toi ? Nous nous connaissons depuis notre enfance et j'ai toujours admiré ton calme, ta maturité et ta sagesse. Encore aujourd'hui, tu brilles à travers ces qualités qui te caractérisent si bien. Même si on s'est perdu de vue un moment, à présent plus que jamais, je sais que cette phrase que tu m'as dite il y a de cela tant d'années, n'a jamais été aussi sûre. Parrain de Juni, mon fils ainé, tu es le modèle idéal que j'aimerais qu'il suive. Malgré les épreuves que tu as traversé tu restes droit et c'est ce que j'apprécie le plus chez toi.
Alors simplement, merci à toi, merci d'être mon ami depuis tout ce temps et de continuer à me soutenir. Je ne souhaite qu'une chose, que cette amitié, cher frère de coeur, nous unisse à jamais.

CRÉDIT - CSS


Ma famille



Soledad Corsas - Fille aînée
A mes yeux et dans mon coeur, tu es ma fille et tu le seras toujours. Bien sûr, je t'ai connu alors que tu avais déjà 4 ans, mais pour moi cela ne changeait rien. D'ailleurs, ça n'a jamais rien changé. Je t'ai toujours traité de la même manière que mes autres enfants parce que je t'aime comme tel et à l'égal d'eux.
Tu n'as jamais beaucoup apprécié Nessa, mais tu faisais avec parce que tu savais que je l'aimais. Qu'elle remplace ta maman, ça, tu ne l'as jamais voulu et ce n'était de toute façon pas le but. Lorsqu'on a divorcé elle et moi, le juge a décidé que tu devais aller vivre chez elle. Mon état de santé déclinant ne me permettait pas de prendre soin de toi ou de tes frères et soeurs, en cela, il avait raison. Mais aujourd'hui que j'ai à nouveau été opéré, que je vais peut être pouvoir reprendre un semblant de vie normal, j'espère vraiment avoir ta garde et te regarder grandir à côté de moi. Je ferais en tout cas tout ce que je peux pour être le meilleur père du monde pour toi, je te le promet Soledad, l'enfant aîné de la maison, ma fille à moi.

CRÉDIT - CSS


Juni, Maeko, Fernando, Océane et Sakura Corsas - mes autres enfants
Quoi que vous entendiez, quoi qu'on vous dise, quoi qu'il paraisse, vous êtes tous nés de l'amour qui nous unissait votre mère et moi.
Juni, après Soledad tu es le plus grand. 3 ans de moins que ta grande soeur, tu as toujours été timide, mais très réfléchi. On a bataillé dur pour t'avoir, toi, notre petit homme, et je suis fier de ce que tu es devenu. Avec Soledad, tu es celui qui me manque le plus dans cette séparation brutale et cruelle. Tu m'étais très attaché, comme ta grande soeur. Nous avons fait tant de choses ensemble et tu me le rendais si bien. La vie nous a séparé pour le moment, mais je ferais tout pour me battre et te retrouver de nouveau près de moi.
Maeko, tu es née 4 ans après Juni. Ton caractère ombrageux me fait irrémédiablement penser à ta mère. Assez impulsive, tu dis les choses comme tu les penses, que cela plaise ou non. Malgré le fait que jusqu'à tes 6 ans je me sois presque exclusivement seul occupé de toi et tes frères et soeur, aujourd'hui et de plus en plus, j'ai l'impression d'être un étranger à tes yeux. Deux ans ont suffit pour que tu refuses toute conversation avec moi. Tes camarades se moquaient de toi à cause de mes cicatrices trop visibles lorsque je venais te chercher à l'école, et ça, tu ne l'as pas accepté. Je sais que tu as honte de moi, mais tu es encore trop petite pour qu'on ait une vraie conversation tous les deux et que je puisse t'expliquer ma vie difficile. Peut être que ce jour-là, tu m'accepteras de nouveau dans ta vie, mais en attendant, saches que je t'aime autant que tes frères et soeurs toi aussi.
Fernando, Sakura et Océane, les derniers nés de cette union avec Nessa, trois ans après Maeko. Des triplés que l'on n'attendait pas mais qu'on a accueilli avec joie et bonheur. Cela n'a cependant pas sauver notre mariage à votre mère et moi. Je ne vous ai presque pas vus depuis ces deux ans et comme les autres, vous me manquez terriblement. Le peu de fois où j'ai eu la chance de vous prendre dans mes bras, j'ai vu votre regard intrigué, presque inquiet, le même regard que l'on adresse à un étranger. Cette situation me désole. Si ma santé revient pour de bon, je ferais tout ce que je peux pour passer un maximum de temps avec vous et vous prouver que je suis votre père et que je vous aime.

CRÉDIT - CSS


Megan Dufour - Mère de coeur
Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi. Après des débuts difficiles, j'ai vu en toi la mère que j'avais perdu. Ta sagesse et ta gentillesse m'ont conquis et avec le temps, nous sommes devenus comme mère et fils. Tu m'aurais adopté alors que j'étais encore au centre, mais tu n'as pas pu, mes parents d'adoption n'ayant jamais cédé le moindre droit à mon sujet malgré leur clair abandon. Mais peu nous importait, car dans notre coeur, nous étions unis.
Aujourd'hui, nos rapports n'ont pas changé. J'ai beau avoir grandi, avoir eu des enfants, à mes yeux, tu es toujours comme ma mère. Je ne compte pas le nombre incalculable de fois où tu m'as sauvé la vie et où tu t'es trouvée à mes côtés pour me soutenir. Excellent médecin, je ne souhaite qu'une chose, te voir heureuse le plus longtemps possible et surtout, que ce lien si spécial qui nous unie soit éternel.

CRÉDIT - CSS


Mes amis



Camille Rose
Je suis peut être ton patron, mais saches que tu es avant tout une amie. Excellent médecin, j'ai été flatté de te voir venir à la maison pour prendre soin de moi. Tu as été d'une extrême patience et gentillesse et je t'en suis reconnaissant à jamais.
Je sais les doutes qui t'habitent quand à ton avenir au centre, mais saches que quelle que soit ta décision, je serais à tes côtés pour te soutenir, comme tout ami doit savoir le faire.

CRÉDIT - CSS


Alex Karl Marshall
Nous nous sommes connus au Centre où tu travailles toujours. Je suis heureux de voir que tu as trouvé la joie de vivre et pu fonder une famille auprès de mon meilleur ami de toujours. Votre entente était évidente, mais je n'aurais jamais cru que Thierry, toujours si froid, saurait un jour être aussi tendre et passionné envers qui que ce soit. Je suis heureux de m'être trompé en tout cas. Mariée à mon meilleur ami, je te serais éternellement reconnaissant de toute ce que tu faits pour lui. Je suis également touché qu'en dépit de mon mauvais état de santé tu ais voulu faire de moi le parrain de votre premier enfant, Sacha. C'est un honneur et je ferais tout pour rendre heureux ce petit bonhomme.
Je ne m'attendais cependant pas à ce que tu ne reviennes pas du Népal. Nous ignorons ce que ton avion est devenu, mais on prie toujours pour toi, pour que tu nous reviennes. Tu me manque à moi, au centre, mais surtout à Thierry et tes enfants. J'espère vraiment que nous pourrons te revoir en vie, bien que ta disparition remonte à plus d'une année maintenant.

CRÉDIT - CSS


Amy Lee
Ouah que de souvenirs ! On était adolescents lorsque nous nous sommes rencontrés. Deux ados aussi teigneux l'un que l'autre. C'était au centre et incroyablement, nous nous en sommes sortis petit à petit, un peu de la même façon. Des chemins très différents, des routes très différentes, mais une même victoire à l'arrivée. En tout cas, si nos rapports au début pouvaient être agités, finalement nous avons appris à nous connaitre, jusqu'à devenir amis. J'en suis très heureux et c'est avec joie que je travaille aujourd'hui avec toi. Bon, j'ai beau être directeur, je n'arriverais à rien si tu n'étais pas là. La secrétaire indispensable au centre, qui connait l'ensemble du bâtiment autant que la population qui l'habite.

CRÉDIT - CSS


Yannick et Alice Marshall
Vous m'avez connu lorsque j'avais 6 ans. Thierry était de deux ans mon aîné, mais nous sommes rapidement devenus inséparables. C'est devenu mon meilleur ami, mon frère de coeur, et encore aujourd'hui, ces sentiments sont intacts. Vous, ses parents, vous avez su m'accepter auprès de vous, m’accueillir assez souvent dans votre grande et belle maison, et me montrer qu'une famille, c'est quelque chose de fort, soudé. En fait, c'est réellement auprès de vous que j'ai découvert la vrai valeur du mot "famille" et je vous en serais à jamais reconnaissant. D'ailleurs, l'histoire n'est pas finie, car encore aujourd'hui, vous êtes toujours là pour moi et je le sais. Yannick est le directeur de l'hôpital général de Nice, mais c'est aussi mon médecin là-bas. Alice y est infirmière et quand je la regarde, je ne peux m'empêcher de penser à ma vraie mère, celle qui est morte au Brésil. Gentille, douce, calme, et extraordinairement belle.
Finalement, la famille Marshall, c'est la famille que j'aurais dû avoir auprès de mes parents, mais que je n'ai pas eu la chance de connaitre.

CRÉDIT - CSS


Maëlla Burns
Tu as fait un bien joli chemin. Entrée au centre, on s'est demandé parfois si tu allais t'en sortir. Mais tu étais gentilles, douce et patiente, alors on se disait que tu avais plus de chances que quiconque d'y arriver, pour peu que tu surpasses tes problèmes. Étonnamment, tu t'es liée avec Nathan Trages, ce petit vaurien qui frappait sur tout ce qui bouge. Encore aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi penser de lui, bien que maman et Jason l'aient adopté. Mais peu importe, toi tu l'aimes et ça, je ne peux que le respecter. Tu as eu un enfant récemment avec lui, et je te félicite...pour le petit, pas pour le père. BREF ! Tu travailles au centre comme secrétaire médicale et cela me fait très plaisir. Tu t'en es sortie, tu as réussi à te forger une nouvelle vie, en bref, tu es un exemple de réussite dans le centre.

CRÉDIT - CSS


Alessandro Da Silva
Je ne sais pas si on peut dire qu'on est amis, mais une chose est sûre, nous ne sommes pas ennemis. Tout ce que je sais, c'est que tu es un excellent psychologue. Tu as accepté d'être auprès de moi au moment où j'en avais le plus besoin et je t'en remercie. Aujourd'hui, je vais mieux heureusement. Je ne passerais finalement pas l'arme à gauche tout de suite. Nessa est partie travailler au Japon, et avec elle, les tensions qui nous séparaient se sont envolées aussi. Tu apprécies beaucoup mes enfants et le contraire est vrai aussi. Maintenant que je les ai de nouveau près de moi, saches que tu peux passer quand tu veux pour les voir, ce sera avec plaisir.

CRÉDIT - CSS


Mes ennemis



Lucie Chase
Lucie... rien que son nom me révolte. Cette femme, je sais qu'elle est à la base d'ennuis survenus chez mon meilleur ami et même chez certains jeunes du Centre. Cette femme n'est pas stable et n'a rien à faire chez nous. Je l'ai déjà faite envoyée en prison, mais à mon sens, elle aurait dû y rester. Je ne voulais pas la reprendre, mais cette peste a des appuis et je ne peux même pas la virer. Quoi qu'il en soit, je la tien à l'oeil, et si elle fait encore une seule fois du mal à quelqu'un de ce centre, elle le paiera très cher.

CRÉDIT - CSS


Indéterminés



Jason Nothomb
J'ai très peu de rapports avec toi, aussi, je ne peux pas dire si je t'apprécies ou non. C'est vrai aussi dans l'inverse en même temps. Tout ce que je sais, c'est que je t'en ai voulu de me prendre ma mère. Megan était ma maman et tu me l'a volé. Cependant, j'ai compris aussi que tu la rendais heureuse. Alors, à partir de ce moment-là, j'ai accepté ta présence près d'elle. Mais entre nous, je ne sais pas ce qu'il y a. Tu es son conjoint mais je ne te vois pour ainsi dire jamais, tu es un médecin du centre et nous avons de ce fait davantage de rapport patron/salarié qu'autre chose. Peut être que cela évoluera un jour ?

CRÉDIT - CSS


Nathan Trages
Nathan...Que penser de toi ? Tu as frappé ma femme lorsqu'elle attendait nos triplés, tu l'as frappé à d'autres périodes et tu m'as frappé moi aussi. Pour cela, je t'en ai toujours voulu. Aujourd'hui, tu es sorti du centre. Ma mère t'a adopté sous l'insistance de Jason et cela ne me plaît pas particulièrement car je ne sais pas si on peut vraiment te faire confiance ou pas. Tu sors avec Maëlla et avec elle, vous avez eu un enfant. Parfait je dirais... mais tu as vraiment intérêt à assurer maintenant. Alors j'observe, c'est vrai que tu as l'air d'avoir changé. C'est pour cela que pour l'heure, je réserve mon jugement sur toi.

CRÉDIT - CSS


Maxime Wilson
Nous étions au centre en tant qu'adolescent à la même période environ. Après avoir travaillé aux urgences en tant qu'infirmier, tu es venu au centre où tu as très vite fait tes premières armes. Tu es efficace dans ton travail et je t'apprécie beaucoup. Je pense que notre relation passera prochainement à un stade d'amitié, mais je préfère te connaitre un peu mieux avant de l'affirmer.

CRÉDIT - CSS


Abigaïl Jenkins
Tu es arrivée au centre il y a environ un an, et je te connais assez peu encore, même si je t'apprécie malgré tout. Tu es travailleuse et passionnée, autant de qualités que j'apprécie. Je surprend cependant parfois certains de tes regards et j'ai comme une sensation étrange à ces moments-là, comme si tu tentais de me manipuler. Heureusement, cela ne s'estjamais produit je crois jusqu'à ce jour. Amie ? C'est peut être un grand mot encore car je ne sais pas encore à combien de pour cent je peux me fier à toi.

CRÉDIT - CSS

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Ven 5 Aoû 2011 - 23:45

Moi! Moi! Moi!

Alexia est malade. Rivaul l'est aussi. Mais il est beaucoup plus optimiste qu'Alexia l'est - elle est au centre pour dépression (avec tendance suicidaire) et mutisme. Tu pourrais être une sorte de modèle pour Alexia quand elle va décider d'essayer de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Sam 6 Aoû 2011 - 19:19

Salut,
pourquoi pas, ce peut être une possibilité. Déjà, les faire se rencontrer, histoire qu'ils apprennent à se connaître. Ensuite, on pourra toujours tenter de voir. Le mieux serait que nos persos se voient souvent, mais bon, je suis pas énormément là non plus XD

On fera au mieux, mais ta proposition m'intéresse ^^

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Sam 6 Aoû 2011 - 19:25

Apprendre à connaître Alexia - tu aimes les défis? Non, je comprend le principe de se rencontrer de manière assez régulière et je comprend que tu es assez occupé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Sam 6 Aoû 2011 - 20:57

mdr oui j'adore ^^
Et je suis sûr que j'arriverais à connaitre un peu d'elle à chaque fois lol.
Bref, c'est clair que si nos deux persos ont un espèce de suivis ensemble, c'est mieux quand même.

On va voir ça en tout cas !

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Mar 19 Mar 2013 - 19:22

J'annonce que j'ai repris ma feuille de liens. Cela fait très longtemps que je l'avais mise au rebut. J'ai beaucoup de choses à modifier et si vous avez des remarques ou si vous constatez que je vous ai oublié, n'hésitez pas ^^.

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Mar 11 Juin 2013 - 10:37

Voilou, feuille à jour. Du moins j'espère. Si je vous ai oublié, vous le dites et si vous voulez un lien, vous demandez ^^.

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Ven 25 Oct 2013 - 23:43

J'aimerais bien un lien mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Mer 30 Oct 2013 - 10:38

Salut.
Un lien avec le directeur ? Quel courage ! Une idée en particulier ?

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Mer 30 Oct 2013 - 12:01

*a soudainement peur que Rivaul la morde*

Je ne sais pas, je me rappelle que j'aime ta plume par contre. Le lien pourrait peut-être aller vers la fausse-couche qu'elle va faire. Il pourrait être celui qui va la trouver. Paumé au beau milieu de cette histoire sans comprendre ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Jeu 31 Oct 2013 - 15:59

Ma plume ? Euh...bah si tu le dis ! ^^

Bref ! Ça peut être une possibilité c'est vrai. J'ignore s'il sera capable de rassurer une jeune fille qui vient de perdre son enfant, mais je ferais ce que je peux en tout cas. Nouveau challenge ^^

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Jeu 31 Oct 2013 - 17:46

Elle va plus être dans le déni et ca va être les premiers mots qu'elle va prononcer. 

C'était pour ca que j'avais un lien important avec toi quand j'avais Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Mer 4 Déc 2013 - 14:21

D'accord. En tout cas, on peut commencer quand tu veux. Je suis peu dispo ces derniers temps, mais je ferais ce que je peux, promis !

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26097
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   Lun 2 Jan 2017 - 17:51

Fiche de lien mise à jour aujourd'hui.

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [Directeur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivaul Corsas [Directeur]

Rivaul Corsas [Directeur]
Rivaul Corsas [Directeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [Directeur]
» Rivaul Corsas
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-