|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | Sujet: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 15:55 | |
| Links of Roman Grégory Jean-Philippe Stew
Who I Am ;;
Roman G. Stew ;; feat Tom Sturridge
• Age && Lieu De Naissance : 19 ans, né à Auvers sur Oise. • Hobbies : L'Equitation, les échecs, la peinture, le golf, la lecture... • Mon groupe : Ado en difficulté. • Signe particulier : Tatouage sur l'omoplate gauche. • Qualités : Intelligent, honnête, sympathique. • Défauts : Parfois violent, Schizophrène, "je-m'en-foutiste". • Manies : Passer sa main dans ses cheveux.
« Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages, le psychotique y vit, le psychanalyste touche le loyer. » JE CHERCHE ;;*
* Des amis
* Un ou plusieurs meilleur(e)s ami(e)s
* Un ou plusieurs ennemis
* Une ex petite amie
* Une fille folle amoureuse de Roman
* Un ou une confidente. |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 15:55 | |
| ****************************************** AMIS
| Citation: | * Daniela Davis ;;
A VENIR |
*
*
*
| Citation: | * Shane Olzon ;;
C\'est la première fille et la première adolescente du centre que Roman a vu à son arrivée. Tout simplement parce que ce fut elle qui l\'accueillie à son entrée dans le Hall. Au premier abord, elle semble prudente et méfiante vis à vis des autres. Mais Roman n\'est pas du genre à passer par quatre chemins. Il a vite gagné sa confiance tandis qu\'elle lui faisait visiter l\'établissement et lui expliquait en quoi il consistait. Depuis, et à force de se connaître, Shane et lui sont devenus ce qu\'on pourrait appeler \"les meilleurs amis du monde\". Elle est la première d\'ailleurs. |
*
*
*
*
*
*
*
*
| Citation: | * Emeric Talvi ;;
Voilà ce que Roman appel \"un drôle de gugus\". Pour faire simple, le jeune homme le trouve trop coincé, ronchon, pas bien dans ses baskets enfin bref, pas drôle du tout. Et pourtant, c\'est son colocataire de chambre alors il doit bien se forcer à le supporter. Il a eu comme idée de tout simplement le décoincer. Il passe son temps à lui lancer des vannes ou des blagues, le taquine, l\'embête, bref, il joue le gros lourd et le boulet de service. Seulement bon, le gugus en question pète souvent des câble et devient un peu cinglé. Ça ne le gêne pas, il attend patiemment qu\'Emeric craque et se laisse aller un peu ! Ça prendra le temps qu\'il faudra... Roman n\'est pas du genre à lâcher prise si facilement ! |
| Citation: | *  Erin J. Lopes ;;
Alors ça c\'est une fille qui a un sacré caractère ! suite A VENIR[/font] |
*
Dernière édition par Roman G. Stew le Ven 14 Mai - 18:59, édité 3 fois |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 16:51 | |
| Je viens faire ma demande pour mes deux persos. Daniela (moi) est une fille qui a peur des garçons en général, qui ne parle pas beaucoup, et qui est super timide, du genre à s'excuser en permanence. Mais il lui arrive de piquer des crises de colère et là, tout y passe, tout se casse.
Erin J. Lopes (la rouquine du forum) est une tornade, elle ne mache pas ses mots, elle est imprévisible, danseuse, se rabaisse tout le temps et fait tout pour ne pas s'attacher aux gens, mais ça ne marche pas toujours.
Si possible, j'aimerais un lien positif avec l'une d'elles, et l'autre, euuuuh... à voir ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:03 | |
| Pour moi à toi de voir  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:09 | |
| Daniela --> Je verrais bien un lien positif avec Daniela, car la jeune femme pourrait rappeler beaucoup à Roman sa jeune sœur qu'il adore, et donc la prendrait un peu sous son aile, la protègerait et tout ça. Ça te tente ? ^^ Quand à Erin et bien... elle a un caractère un peu semblable à celui de Roman donc... disons qu'ils seraient comme un chien et chat mais qu'au fond, ils s'adorent. Comme tu veux !
Shane --> Bien sûr ! ^^ Disons... sa meilleure amie ? Ça te va ? ^^ |
|
 | |
Emeric Talvi

Ado en difficulté Interventions au Centre: 92 Coté coeur: C'est froid et désertique mais il y a de quoi.
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi et infériorité. Psy/référent: Zahra Bernard/ Megan Dufour
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:11 | |
| Je postule aussi  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:14 | |
| Super ! ^^ Voyons... un super pote ? Du genre... vu l'excentricité parfois de Roman à coté d'Emeric, Roman pourrait être du genre à le faire rire, lui balancer des oreillers, le taquiner, tu vois le genre ! Le genre lourdingue mais qui au fond te fait marrer. Ok ? ^^ |
|
 | |
Emeric Talvi

Ado en difficulté Interventions au Centre: 92 Coté coeur: C'est froid et désertique mais il y a de quoi.
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi et infériorité. Psy/référent: Zahra Bernard/ Megan Dufour
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:20 | |
| Eeeuh bon courage mais bon mon perso n'es pas perdu non plus, on peut essayer xD (l'espoir fait vivre lol)
Ca me va  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:22 | |
| ça me va.. je réponds à ton perso des que j'ai finis de faire ce que je fais  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:24 | |
| Emeric --> Oui voilà au début il peut le faire royalement ch*er et finalement, Roman insistant comme pas possible, ça se transformerait en amitié ^^
Shane --> Ok pas de soucis ! ^^ Je t'ajoute !
PS : Oh fait Emeric... j'adore ton perso ^^ lol Parce que je suis Bretonne, je suis née à Rennes, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la Bretagne... mais j'habite dans le Sud-Ouest de la France à perpète lol |
|
 | |
Emeric Talvi

| Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 18:35 | |
| Oui, mais Emeric peut être agressif aussi donc ca va être bien marrant au début
Breizh ma Brooo *SBAFFF* allez stop flood x] |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 19:01 | |
| Pas de soucis ! ^^ Voilà je vous ai ajoutés, j'attends juste la confirmation de Daniela/Erin ^^
[HJ : MDR] |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Ven 14 Mai - 21:39 | |
| Roman tu te plaint d'habiter dans le sud ouest? T'habite ou dans le sud ouest? Moi je veux y aller, pour voir l'océan, ma drogue que j'ai pas vu depuis 12 ans.... Ah et pour notre sujet, Alec est pas blond XD Il est brun |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 10:28 | |
| Moi la mer c'est pas mon truc... je préfères la montagne ^^ Y a que la mer glacée, violente, rebelle et mystérieuse de Bretagne que j'aime *_* xD Et puis dans le Sud-Ouest... il pleu presque 2b plus qu'en Bretagne... >< contrairement à ce qu'on pense ! lol Je vais au Lycée à Biarritz mais j'habite vers Pau ^^
Ah désolé pour la couleur de cheveux, je les ais trouvé clair sur l'avatar mdrrr
Bon et à part ça... un petit lien cher colloc ? ^^ |
|
 | |
Emeric Talvi

| Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 10:40 | |
| | Roman G. Stew a écrit: |
Y a que la mer glacée, violente, rebelle et mystérieuse de Bretagne que j'aime *_*
|
Aaah j'avais promis de plus flooder mais là Dans mes bras xDD
OK je sors => |
|
 | |
|