|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeric Talvi
Ado en difficulté Interventions au Centre: 92
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi et infériorité. Psy/référent: Zahra Bernard/ Megan Dufour
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 10:40 | |
| | Roman G. Stew a écrit: |
Y a que la mer glacée, violente, rebelle et mystérieuse de Bretagne que j'aime *_*
|
Aaah j'avais promis de plus flooder mais là Dans mes bras xDD
OK je sors => |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 10:53 | |
| Mdr ^^ Au fait Emeric, j'ai répondu ! Je sens qu'ils vont s'aimer au départ.... xD |
|
 | |
Kety Welles

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1456
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol Psy/référent: sans/ Thierry
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 12:45 | |
| Je postule aussi, je te laisse choisir la catégorie  |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 12:58 | |
| Bah faut remplir les cases alors... Amour ou Ennemie comme tu veux ! ^^ |
|
 | |
Kety Welles

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol Psy/référent: sans/ Thierry
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 12:59 | |
| Ok, je choisis Amour alors!^^ |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 14:42 | |
| | Roman G. Stew a écrit: | Pas de soucis ! ^^ Voilà je vous ai ajoutés, j'attends juste la confirmation de Daniela/Erin ^^
[HJ : MDR] |
Daniela & Erin confirment toutes les deux =D Génial !! Et dans la foulée, est-ce qu'un sujet te dirais ?! |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 15:54 | |
| Kely --> Ok ^^ Bon déjà ça peut marcher puisque ton avatar, enfin Kely, ressemble beaucoup physiquement à la jeune sœur de Roman que celui idolâtre et réciproquement lol Tu as une idée précise pour la rencontre ou la raison ? Un amour coup de foudre ou progressif ? C'est toi qui voit ^^
Daniela --> D'accord super ! Je les ajoute ! Et pourquoi pas un topic oui, mais tu peux t'en charger ?? ^^ |
|
 | |
Kety Welles

| Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 16:27 | |
| On peut se rencontrer dans plein d'endroits^^. Dans le jardin, à la salle commune, salle de sport...Il suffit que l'un soit là et paf coup de foudre mdr |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 19:16 | |
| Ok disons... la salle de sport ? ^^ |
|
 | |
Kety Welles

| Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 19:38 | |
| Va pour la salle de sport. Je te laisse l'honneur de créer le sujet. |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Roman G. Stew Sam 15 Mai - 20:09 | |
| Okay ! je t'envoies le lien par MP ^^ |
|
 | |
|