|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Lucie Chase Lun 24 Mai - 21:59 | |
| J'aimerais bien voir un petit nouveau, qui se lance?  |
|
 | |
Marie Fageti

Ado en difficulté Interventions au Centre: 263 Coté coeur: Rien
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Lucie Chase Mar 25 Mai - 5:23 | |
| |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Lucie Chase Mar 25 Mai - 17:05 | |
| Merci de créer dans mon bureau. Attention, Lucie n'est pas gentille  |
|
 | |
Marie Fageti

Ado en difficulté Interventions au Centre: 263 Coté coeur: Rien
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Lucie Chase Mar 25 Mai - 17:52 | |
| |
|
 | |
Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | |
 | |
Lucie Chase

| Sujet: Re: Lucie Chase Mar 20 Juil - 21:32 | |
| Bien-sûr chère associée |
|
 | |
Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | |
 | |
Lucie Chase

| Sujet: Re: Lucie Chase Mar 3 Aoû - 11:55 | |
| Y'a intérêt à en avoir suffisament!  |
|
 | |
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Lucie Chase Mer 16 Mar - 14:28 | |
| Salut Lucie, un petit RP qui se situerait juste avant le départ de Nathan, ça te tente ? |
|
 | |
Lucie Chase

| Sujet: Re: Lucie Chase Mer 16 Mar - 18:09 | |
| Oh oui! Je dois punir mon esclave préféré de m'abandonner! XD |
|
 | |
Nathan Trages

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Lucie Chase Mer 16 Mar - 18:20 | |
| je vois le genre -_-" bon ben j'arrive hein ? XD |
|
 | |
Lucie Chase

| Sujet: Re: Lucie Chase Mer 16 Mar - 19:58 | |
| Ose dire que ça ne te fait pas plaisir?! |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Lucie Chase Mer 16 Mar - 20:27 | |
| No comment  |
|
 | |
|