|
| Auteur | Message |
|---|
Layla Calabria

Ado en difficulté Interventions au Centre: 20
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol & délinquance Psy/référent: Zahra Bernard/Sean Jensen
 | Sujet: Layla Calabria Mar 20 Juil - 11:48 | |
| »» Qui suis-je ?
 |
Layla Calabria19 ans Née le 2 février 1981, à Lille Origines inconnues Admise pour problèmes de drogue, vol & délinquance Indépendante ● Têtue ● Droguée ● Rêveuse ● Artiste ● Forte ● Combattive ● Charmeuse ● Sarcastique ● Mutine ● Audacieuse... Plus ?
|
- Un(e) meilleur(e) ami(e)/Confident(e) (0/1) - Des ami(e)s (illimité) - Des ennemi(e)s (0/3) - Des flirts (illimité...niark niark) - Un petit-ami (0/1) - D'autres liens bizarres et compliqués <3
Dernière édition par Layla Calabria le Mer 21 Juil - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Layla Calabria

Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol & délinquance Psy/référent: Zahra Bernard/Sean Jensen
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 12:01 | |
| | Alors que je faisais mes premiers pas au Centre, littéralement, Kety a été la première personne à m'adresser la parole et à me proposer son aide. Elle a été ma première amie ici, et je lui en serai éternellement redevable.
|
...
Dernière édition par Layla Calabria le Mer 21 Juil - 13:49, édité 3 fois |
|
 | |
Layla Calabria

| Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 12:01 | |
| |
|
 | |
Kety Welles

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1456
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol Psy/référent: sans/ Thierry
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 12:38 | |
| Je veux bien faire partie de ton réseau d'amis. |
|
 | |
Emma Madden

Educateur Interventions au Centre: 141 Coté coeur: Séparé de son mari :(
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: educ Psy/référent: aucun
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 14:13 | |
| avec la trés ancienne layla , on était ami bien qu'elle ai eu envie de draguer mon mari , ado à l'époque xD |
|
 | |
Layla Calabria

| Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 14:58 | |
| Kety, ce sera avec plaisir =) D'autant plus que tu es la première personne qu'a connu Layla au centre.
Désolée d'avoir dragué ton mari, Emma =P J'aimerais un lien avec toi aussi, t'as un scénario en tête ?? |
|
 | |
Emma Madden

Educateur Interventions au Centre: 141 Coté coeur: Séparé de son mari :(
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: educ Psy/référent: aucun
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 15:06 | |
| mais c'est pas grave ! ya prescription LOL
on va dire , Emma vient de revenir aprés un an ! elle revoie la jeune femme , et cette derniére lui fait ressentir de vieux sentiment quand elle débutait dans sa carriére et qu'elle a rencontrer son mari étant ado ( oui oui . ), du coup , elle voit en elle, une amie , de la nostalgie, une petite soeur |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 20 Juil - 19:20 | |
| moi, je suis l'ennemie de tous les ados  |
|
 | |
Layla Calabria

| Sujet: Re: Layla Calabria Mer 21 Juil - 12:53 | |
| Viii, j'adore avoir des ennemis, c'est plus drôle ^^' Ça m'a fendu le cœur d'avoir limité leur nombre  Et sinon, tu veux un scénar' en particulier ? Pour quelle raison on se détesterait... ? Emma, j'avoue que j'ai pas trop bien compris --' En fait, Layla lui rappelle l'époque où elle a rencontré son mari, c'est ça ?? Mais 'ma' Layla vient juste d'arriver au centre... |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Layla Calabria Ven 23 Juil - 19:14 | |
| Je t'oblige à faire une chose que tu ne veux absolument pas ou je t'interdis des choses...à toi de voir selon le caractère de ton perso. |
|
 | |
Sean Jensen

Educateur Interventions au Centre: 238 Coté coeur: Amy...depuis toujours...
Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Éducateur/Sécurité Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Layla Calabria Mar 3 Aoû - 7:18 | |
| Je suis ton référent, ma chère Layla. Alors, comment tu vas me percevoir ?
En ami ?
En ennemi ?
Ou encore plus bizarre que cela ? |
|
 | |
Layla Calabria

| Sujet: Re: Layla Calabria Sam 14 Aoû - 17:08 | |
| Je te verrais bien en ami =) Mais vue que j'aime bien les liens bizarres, on va un peu compliquer ça ^^' Alors, Layla déteste le centre et tout le personnel, donc, au début, elle n'est pas du tout "réceptive" à l'aide que lui propose Sean, au contraire, elle n'a que faire de ses conseils et refuse totalement de communiquer avec lui... Je te laisse voir comment tu vas arranger la situation pour qu'elle devienne un minimum civile avec toi ^^' |
|
 | |
Sean Jensen

Educateur Interventions au Centre: 238 Coté coeur: Amy...depuis toujours...
Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Éducateur/Sécurité Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Layla Calabria Sam 14 Aoû - 17:19 | |
| Une autre qui veut jouer les dures ? Cela me dérange pas, tant que tu retrouves une certaine civilité. Disons que les ados complètement fermé commence a me lasser un peu. Nous faisons que tourner en rond ne pouvant que nous engueuler. J'aimerais aller plus loin avec toi que me contenter de te faire la leçon, si tu me permets. Sean est un soldat avec des valeurs, mais c'est quelqu'un de très gentil et qui déteste qu'on le déteste...  |
|
 | |
|