Kyliane McAllister

Ado en difficulté Interventions au Centre: 39 Coté coeur: Némésis! (La Vengeance, La Justice et le Destin)
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Complexe de supériorité (agressivité) - Trop souvent Indifférente - Suspecté de faire partie d'une secte Psy/référent: Kilian Jones / Sean
 | Sujet: Lien de Kyliane McAllister Dim 8 Aoû - 20:44 | |
| . Kyliane McAllister The Warrior Violente - Indifférente - Respectueuse - Rancunière - Justicière - Sarcastique - Serviable - Amis: Dur d'en faire partie.
- Connaissances: Je sais pas trop. Je suis sympa ou je t'éclate contre un mur?
- Ennemis: Non, personne ne voudrais s'attirer les foudres de Némésis...
- Autres: C'est... spécial.
| Famille: | | |  | François Casanova/McAllister (Papa) Un homme sévère, mais juste. Kyliane a toujours eu une grande admiration pour son père. C'est grâce à lui qu'elle est si courageuse, faut dire que quand on tien tête à 2m13 et 147 kg de muscles, plus rien ne peut nous faire peur. Tenant de beaucoup de chose de son père, c'est aussi de lui que Kyliane tient son air pas trés aimable et sa brutalité. Lui qui voulait faire de sa fille une femme forte, il n'a peut-être pas bien réfléchit aux conséquences.
|
 | Michelle McAllister/Casanova (Maman) Kyliane a toujours aimé faire tourner sa mère en bourrique, mais même si elles ne se le disent jamais toute les deux savent que l'autre l'aime. Ses derniers temps la froideur de Kyliane a beaucoup affecté sa mère. Cette dernière osé à peine parler à sa fille, de peur de déclencher une mauvaise réaction de la jeune fille. Dans tout les cas, Kyliane remercie sa mère d'avoir loupé un bout dans sa conception, car avec un père qui fait plus de 2 mètres de haut et une mère qui fait environ 1m80, la miss était bien partie pour avoir un physique de bodybuildeuse sans aucun effort, mais en fin de compte non, c'est la plus petite de la famille.
|
|
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Lien de Kyliane McAllister Dim 22 Aoû - 11:16 | |
| Et nous les adultes, on se trouve où? _________________  |
|