VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mike Myers (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Myers

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 24

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre: plus de familles et un profond mutisme
Psy/référent:

MessageSujet: Mike Myers (finie)   Dim 22 Aoû - 13:01

Informations générales:

NOM:Myers
Prénom:Mike

raison de votre présence au Centre : mutisme poussé, comportement nevrosé et violent!
Qualités : jeune homme tres doué pour toute les activités manuelles "passionné" par la creation de masques en papier maché et en modelisme il peux s'y enfermer durant des journées entieres! de plus sa memoire photographique lui a permis de passer son bac a 16ans et de maitriser de nombreux sujets juste en lisant un simple livre qui en parle!
Défauts : de par son mutisme son intégration sociale est un echec total hormis sur les chat internet mal frequentés, rejeté par ses amis apres cet accident il est devenu violent et instable pouvant sans prevenir se jeter sur ses camarades!

Caractères physiques:

Traits particuliers : quelques cicatrices legeres dus a ses accès de rage! un tatouage sur l'homoplate representant un masque venicien blanc et une peau particulierement bleme

Informations complémentaires:

Histoire : Né en 1993 dans un petit village alsacien dont nous tairons le nom pour preserver le calme de la petite bourgade, son enfance s'est déroulé sans soucis jusqu'a ses 15ans dansune famille aimante, fils unique d'une mere francaise et d'un pere luxembourgeois. ne manquant de rien personne ne pouvait se douter de ce qu'il se passerait le noel de ses 15ans!
alors que tout le monde passait noel en famille la police fut appeler sur les lieux ou les attendais une scene ignoble, les parents de mike myers morts surement dans d'atroces souffrances, deux couteaux emoussés au sol et le petit Mike en pleure mais ettonnament sans une goutte de sang ce qui le sauva lors de l'enquete, l'affaire fut classer le meurtrier jamais retrouvé, depuis Mike fut elevé par sa tante jusqu'a ses premiers accès de rages qui le forcerent a rentrer au centre pour son bien et celui du reste de sa famille
Famille : il lui reste bien sa tante et son mari mais depuis son arrivé au centre plus personne ne vient le voir
Loisirs: activitées manuelles particulierement creations de masques
niveau scolaire: reussite du bac s a 16ans avec une moyenne de 19.7 interné juste avant de se lancer dans une brillante rentrée a science po

Mot à trouver dans le règlement: VU PAR AMY
Où avez-vous connu le forum ? par quelqu'un du forum

Exemple
de RP : atterrissage à Nice au petit matin, peu de monde dans l'avion ca tombe bien la présence de gens me stress. Je me souvient encore du départ, mon assistante sociale me parlant d'un centre ou je pourrais rencontrer des gens qui pourraient m'aider et selon elle m'aider a m'ouvrir, foutaises mais bon au point ou j'en suis... les gens ne me demandent plus mon avis on m'a déclaré inapte a la vie en société on m'empêche de faire mes propres choix, rien ne sert de lutter! L'hotesse vient me chercher dans l'avion quelle honte a 17 ans toujours le petit symbole des enfants non accompagnés, je suis pris en main par l'hotesse encore une fois, pourquoi on ne me laisse pas me débrouiller j'ai lu l'adresse du centre hier et il m'a suffit de regarder une carte touristique de Nice pour savoir ou je devait me rendre. arrivé au centre toujours accompagné par mon hotesse de l'air qui ne m'a pas dit un mot, tant mieux je ne lui aurait pas répondu de tout les cas. et la la voiture de la compagnie qui s'arrète, un regard même pas un sourire et me voila a nouveau seul devant ce centre, je pourrais encore partir mais bon ou irais je? alors me voila dans le hall du centre mon sac a dos pour tout bagage! un autre lieu d'autres personnes la même existence pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Secrétaire

Secrétaire

Interventions au Centre: 30280
Coté coeur: Confus

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire
Psy/référent: Aucun

MessageSujet: Re: Mike Myers (finie)   Dim 22 Aoû - 15:21

bienvenue! ^^

c''est bon, tu pourras commencer dans le hall
chambre 4

bon jeu^^

I'm frightened to feel weak again

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Mike Myers (finie)   Dim 22 Aoû - 15:56

Bienvenue et bon jeu.

Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549
Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide.
Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb

MessageSujet: Re: Mike Myers (finie)   Lun 23 Aoû - 22:27

Bienvenue ! :)

Désolée. Je ne veux pas en discuter.

Spoiler:

Mike Myers

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 24

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre: plus de familles et un profond mutisme