VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mary Walsch. [ à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Walsch

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 3

MessageSujet: Mary Walsch. [ à finir]   Mar 24 Aoû - 12:34

Informations générales:

NOM:
Walsch
Prénom:
Mary

Raison de votre présence au Centre :
J'ai été troublé étant jeune, je me suis fais violé, et du coup depuis ce jour j'ai beaucoup de mal à m'intégré dans la société et je suis du coup très timide, et n'ai pratiquement aucune vie social. J'ai aussi pris des substances qui nuisent gravement à ma santé, de l'alcool, et de la drogue.
Qualités :
J'ai bien une qualité qui je pense est importante, je me suis drogué et j'ai bu, mais je ne fume pas. Je suis très timide mais adorable avec les gens que je connais vraiment, et je suis patiente, je ne m'énerve pratiquement jamais. Et je pense être aussi asser jolie (^^).
Défauts :
Mon plus gros défaut, ma timidité, et mon manque de sociabilité envers les autre personnes, de mon âge ou plus vieu... Je suis également très stresser et nerveuse à longueur de temps, et je ne suis pas très simpas avec les garçons... Sauf une fois que je les connais bien, mais j'ai tendance à les rejeter.

Caractères physiques:
Je suis plutôt grande, je fais 1m74, je ne suis pas bien grosse, je dois bien avouer que je suis quand même plutôt jolie, j'ai de long cheuveux chatains/brun, ondulés, j'ai les yeux bleus océans, et un très beau sourire que je tiens de ma mère.

Traits particuliers :
Je n'ai aucun très particuliers, juste une petite cicatrice au poignet droit...

Histoire :
Je suis en faite née en Espagne, ma mère étais espagnole et mon père américain, d'ôù mon nom de famille plutôt américain pour une personne qui vit en France. Je suis donc née à Madrid, le 10 juillet 1993, ce fut le plus beau jour de ma mère. Mon père et ma mère mon eut asser âgé car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, et un jour, alors que mes parents avaient presque laisser tombés, ma mère alla chez le médecin, elle ne comprenais pas ce qui lui arrivait, elle n'avait pas eu ses règles depuis 3 mois, elle décida d'aller chez le ginécologue, et le médecin lui avoua la bonne nouvelle. Puis je fus fille unique, donc pourrie gâtter la vie rêver pour une petite fille. Jusqu'à l'âge de 14 ans j'ai eu tout ce que je voulais, j'était sage et plutot bien élevé, j'avais même sauter une classe. Lors de ma rentrée en première, mon professeur d'anglais voulu me féliciter pour mes très bonnes notes, et voulai me proposer, une mention classe europe même si je n'avais pas pris la classe. Il demanda donc à tout le monde de sortir de la classe,et me dit de m'approcher de son bureau, il se leva alla vers les portes et les fermas toute à clé, il alla ensuite dans un coin de la pièce où il y a les interupteur pour les stores et les lumières. Il baissa tout les stores et alluma les lumières. Je commençais vraiment à paniquer, puis ensuite il me regarda dans les yeux et me félicita, il commençait à me toucher les hanches puis il continua son acte pervers sur une jeune fille de 15 ans un peu mature... Quand je sortis tout le monde me demanda ce qu'il m'avait dit etc... Je ne répondis pas, et je ne parla plus jamais à personne pendant 1 ans, mes parents commençaient à s'inquiéter ils m'envoyèrent chez un psy pendant un an, je ne parlais jamais, jusqu'au jour où le psy compris que je ne parlerai pas, il prévint mes parents que j'eu un grave tromatisme mais qu'il ne savait pas quoi, et là ils décidèrent de m'envoyer dans ce centre, ils n'étaient pas tout à fait près, donc il attendirent encore 1 ans et quand ils virent que je ne parlais presque pas ou juste pour dire des banalités genre: "passe moi le sel." Ils furent près et m'envoyèrent ici.
Famille:
J'ai juste mes parents adorables, et ma grand mère que j'ai perdu à mes 9 ans, ce fut un gros choque car pour moi ma grand mère était presque tout, la seule que je pouvais avoir, c'est aussi là que je commença à être dépressive.
Loisirs: Le dessin.
Niveau scolaire: Je suis plutôt douée, j'ai sauté une classe à mes 8 ans je suis passer directement de CE2 à CM2.

Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan
Où avez-vous connu le forum ? Léna Lesage me la conseiller.

Exemple de RP : Je me réveilla en sursaut, tremblante de sueur, ne sachant plus où j'étais après ce terrible cauchemard. Et puis je me souvenu, j'était à Madrid ma ville natal, j'avais passé l'été là-bas avec mes parents qui espéraient que j'allais sortir de mon mustisme en me retrouvant de la maison de grand-mère... Ils espéraient jusqu'au dernier moment qu'ils ne seraient pas obligé de m'envoyer dans ce centre. Ils espèraient mais moi je m'en fichais que je sois ici ou là-bas ça ne changerais rien, je ferais toujours ces cauchemards et ressasserais ce qui m'est arrivé à longueur de journée même si me retrouver dans la maison de mon enfance avait ravivé de nombreux souvenir ce n'était pas assez pour revenir à une vie normal comme si de rien était.
Puis j'entendis ma mère m'appeler pour me dire de me préparer que ça allait être l'heure, je sentis sa voix trembler légèrement. Je décidais alors qu'une douche s'imposait, glacée comme d'habitude pour essayer de chasser les résidus de ma mauvaise nuit ensuite je m'habillais et descendais les escalier. Mes parents étaient tout les deux là, me regardant avec des yeux attristés. Mon père ouvrit la bouche voulut dire quelque chose puis finalement ce retint.
2h après, j'étais dans l'avion, avec ma mère, mon père n'avait pas pu venir à cause du travail. L'avion allait bientôt atterir pour Nice et ce centre, je voyais ma mère qui n'arrêtais pas de me regarder, très stresser.
Encore 1h après on était devant le centre avec ma mère, devant moi, qui pleurait toute les larmes de son corps depuis 10 minutes et moi qui essayais vainement de la consoler mais n'étant pas très à l'aise avec les aurevoir je décidai d'y mettre un terme et lui fit un rapide baiser sur la joue puis me détournai et rentrai dans le centre sans me retourner.

Dernière édition par Mary Walsch le Sam 28 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Mar 24 Aoû - 12:54

Bonjour. Le mot dans le règlement a changé miss. Merci de le lire. Wink

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Mer 25 Aoû - 15:43

Il ne reste plus qu'à mettre en scène ton arrivée avant d'entrer dans le hall.
Tu seras dans la chambre 2.

Maëlla Burns

*Stagiaire*

*Stagiaire*

Interventions au Centre: 9866
Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale
Psy/référent: //

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Mer 25 Aoû - 16:02

Coucou et bienvenue

Pense également à mettre ton avatar à la bonne taille (200*400).
Merci d'avance et bon courage pour la fin de ta fiche

Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549
Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide.
Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Jeu 26 Aoû - 18:43

Bienvenue Miss :)

Désolée. Je ne veux pas en discuter.

Spoiler:

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Sam 28 Aoû - 13:59

Tu peux commencer dans le hall. Bon jeu.

Alessandro Da Silva

Psychologue

Interventions au Centre: 517
Coté coeur: Un giorno alla volta ...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Raisons de votre présence au Centre: Psychologue
Psy/référent: Aucun

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Sam 28 Aoû - 14:43

Je pourrais arranger ton vava si tu veux...
Léna Lesage

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 26

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17 ans bientôt 18.
Raisons de votre présence au Centre: Toxicomani
Psy/référent: Camille Rose

MessageSujet: Re: Mary Walsch. [ à finir]   Sam 28 Aoû - 20:29

Bienvenue Poulette Wink xD

Mary Walsch