Aënaelle Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 12 Coté coeur: Il s'éffrite de jours en jours...
Fiche de personnage Âge du personnage: 16 ans Raisons de votre présence au Centre: Dépression, alcoolisme, .. Psy/référent:
 | Sujet: Aënaelle Davis Mer 25 Aoû - 1:38 | |
| Nom: Davis Prénom: Aënaelle Age: 15 ans
Raison de votre présence au Centre : Aënaelle est dépressive, elle souffre également d'hallucination qu'elle prend pour des visons. Elle est également alcoolique.
Qualités : Gentille, intelligente, à l'écoute des autres, sérieuse, attentionnée, spontanée, drôle, agréable.
Défauts : Pas sportive, impulsive, tendance à trop insister, susceptible, pas assez confiance en elle, trop réservée, très timide, très maladroite.
Caractères physiques: Brune aux yeux gris verts, petit nez , grands yeux, petite (1m55), poids : normal..
Traits particuliers : A une cicatrice de brulure au bras gauche qui ressemble à une morsure, a une cicatrice de griffure au bras droit, et de multiples bleus sur le corps à cause de sa maladresse.
Histoire : Aënaelle Davis est née à Paris un beau matin d'octobre de l'année 1995. Sa mère, qui est Française avait du l'élever du mieux qu'elle pouvait, seule, car elle n'a plus revu son père depuis ses 3 ans. Elle avait eu une enfance assez heureuse jusqu'au décès de son grand père, qui fut un choc malgré qu'elle n'en fit pas part à sa famille, ni à personne d'ailleurs... Elle n'aimais pas se confier. Sauf à une seule personne, sa meilleure amie, la seule a qui elle disais tout, a qui elle faisait réellement confiance, c'était comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Mais du jour au lendemain, sans raison particulière, sa meilleure amie l'évitait, ne lui adressais plus la parole et ne cherchais même plus à avoir de ses nouvelles. Peu à peu, Aënaelle s'enfonça dans la déprime et passait ses journées à écouter de la musique triste affalée sur le canapé en mangeant des gâteaux. Peut après elle commença à boire, légerement, certes, mais elle ne pouvait se passer de ses deux verres de wiskey quotidien. Qu'elle buvait en cachette de sa mère bien évidemment. Sa mère se désèsperait de la voir comme ça, elle ne travaillait plus, n'avait plus d'amies, et s'isolait a chaque intercourt. Depuis toute petite, Aënaelle avait des hallucinations, c'était la raison pour laquelle elle n'avait plus d'amies aujourd'hui, car ses soit disantes amies la prenait pour une folle & en avait presque peur.. Aënaelle pensait que ces visions avait un rapport avec son futur. Elle en fit part à sa mère, qui était vraiment interpellée par ce que lui révelait sa fille. Elle pensait que sa fille avait un réel problème et chercha une solution pour améliorer les choses. Un jour, elle décida de prendre une décision qui changerais la vie d'Aënaelle du tout au tout...
Famille : Aënaelle est fille unique. Sa mère est Française et son père, qu'elle ne connais pas, est Américain. Son grand père du coté maternel est décédé et sa grand mère est en maison de retraite en Bretagne. Elle ne connais pas sa famille du coté paternel.
Loisirs: Ecouter de la musique, c'est son besoin vital. Elle adore découvrir de nouveaux talents et partager sa passion avec le peu d'amis qu'elle avait. Elle aime beaucoup les films romantique et elle pleure facilement.
Niveau scolaire: Seconde générale.
Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Thierry Marshall.
Où avez-vous connu le forum ? Un ami me l'a conseillé
Le réveille sonna, comme tous les matins, à 6h. Mais ce matin là, je le sentais, ne serais pas comme les autres. Je me levais difficilement, le matin n'était vraiment pas mon truc. J'allais dans le salon et saluait mais mère. Elle me regardait avec les yeux rouges, elle n'était pas comme d'habitude. Je me demandais ce qu'elle avait mais n'osais pas la questionner.. Je ne pris pas de déjeuner, je n'en prend jamais. J'allais me doucher et m'habiller et quand je sortis avec mon sac sur le dos pour aller en cours, ma mère m'appella. Je voyais dans son regard qu'elle s'apprétait à m'annoncer quelque chose d'important. Elle me demande de m'asseoir, me pris la main et m'annonça qu'aujourd'hui, je n'irais pas en cours.. Ni demain, ni la semaine prochaine d'ailleurs.. Je ne comprenais pas puis elle se lança vraiment : "Ma chérie, j'ai pris une décision, qui n'est pas facile mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour t'aider, je ne supporte plus de te voir décliner de la sorte alors j'ai décidé de t'envoyer dans un centre qui aide les jeunes en difficulté.. " Elle avait les yeux rouges, elle n'allait pas tarder à craquer.. Je la contemplais sans la voir, je ne savais plus quoi penser. J'avais envie de pleurer, je prenais enfin conciance que je faisais souffir ma mère par mon comportement.. Je la suppliais de me garder à la maison mais il était trop tard... Elle pris ma valise qu'elle avait fait pendant la nuit et sans savoir comment, je me retrouvais dans la voiture en direction de ce centre pour ados rebelles, ce que n'était pas mon cas.. Comment allais - je survivre dans ce centre pour brute a moitié tarrés ? Est ce que ma mère pensait que j'étais folle ? Des tas de questions me trottaient dans la tête mais je fus interrompue par le bruit du frein qui annonçait qu'on étaient arrivées...
Je fis mon entrée dans ce centre, regardait une dernière fois ma mère, qui tremblait comme une feuille et pleurait toutes les larmes de son corps.. |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Aënaelle Davis Mer 25 Aoû - 7:05 | |
| Bienvenue à toi. Tout a l'air d'être bon. Je te souhaite un bon jeu. Tu seras dans la chambre n°1, tu peux commencer dans le hall  _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Aënaelle Davis Mer 25 Aoû - 8:08 | |
| Bienvenue et bon jeu. _________________  |
|