Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | Sujet: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par Abigaïl Coller le Mer 1 Sep - 21:02, édité 2 fois |
|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 19:12 | |
| j'aime bien héhé x) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 19:16 | |
| Ou est-ce que tu me verrais dans tout ça ?! |
|
Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 19:51 | |
| Merci beaucoup ! Ne vous en faites pas, je n'ai pas terminé.
Euh... Daniela, comme une amie ? :) _________________ Désolée. Je ne veux pas en discuter.| Spoiler: | | |  |
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 19:59 | |
| Superbe Abi _________________  |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 20:29 | |
| ça marche pour moi !! Et si jamais tu as du temps libre, j'ai deux rp libres. |
|
Abigaïl Coller

| Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 20:29 | |
| Ok ! Je te rajouterai dès qu'on aura rp. :)
_________________ Désolée. Je ne veux pas en discuter.| Spoiler: | | |  |
|
|
Abigaïl Coller

| Sujet: Re: Liens de Abigaïl Coller Mer 1 Sep - 21:02 | |
| Et Merci Megan =]
Mise à jour des relations. _________________ Désolée. Je ne veux pas en discuter.| Spoiler: | | |  |
|
|