VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Heather Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Adams

Interventions au Centre: 28

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre: Violence, agressivité, mutilations
Psy/référent:

MessageSujet: Heather Adams   Dim 5 Sep - 19:17

Informations générales:

NOM: Adams
Prénom: Heather

Raison de votre présence au Centre : Agressivité qui peut mener à la violence, refus de toute autorité, automutilations
Qualités : Heather est une jeune fille très intelligente et créative. Elle est capable de faire beaucoup de choses si elle y met du sien. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle est prête à tout pour ceux à qui elle tient, elle sera toujours présente pour les soutenir. Une fois sa carapace transpercée, Heather se révèle être une jeune fille sympathique et attachante. Elle est déterminée et fera tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Défauts : Impulsive, Heather agit avant de réfléchir. Elle est capable de vous envoyer à l'hôpital avant même que vous n'ayez eu le temps de finir votre phrase, si vos mots l'ont touchée. À cause de son agressivité et son côté garçon manqué, Heather a souvent recours à la violence et n'hésite pas une seconde dès qu'il s'agit de se battre. Aux premiers abords, elle paraît bourrue, vulgaire. Provocatrice jusqu'au bout, la jeune fille ne fait absolument aucun effort pour plaire aux autres, ni pour donner une bonne impression d'elle-même. Heather est colérique, et lorsqu'elle n'a personne sur qui passer ses nerfs quand une vague de violence la submerge, c'est à elle même qu'elle se fait du mal. Tout peut y passer: drogue, alcool, automutilations.

Caractères physiques: Pas très grande, environ 1m65, Heather n'est pas fine comme un cure-dent mais possède quelque formes qui ne la rendent que plus agréable à regarder. Ses yeux sont gris-bleu, ses cheveux noirs le plus souvent coiffés en une crête, quelques mèches lui retombant sur le front.

Traits particuliers (tatouage, cicatrice) : Heather possède de nombreuses cicatrices présentes sur ses avants-bras, dues à ses automutilations. Elle a également plusieurs tatouages: des étoiles colorées au creux de ses deux poignets, un dragon chinois qui va de son épaule jusqu'au coude de son bras droit, une tête de mort ornée d'ailes de chauve souris et d'un noeud papillon autour de laquelle les mots "FUCK OFF" figurent sur l'épaule gauche.

Informations complémentaires:

Histoire : Heather est née le 17 novembre au soir, à Melbourne, en Australie. Sa mère, Française, y avait rencontré son père, et avait donc décidé de s'installer auprès de lui. Le couple avait d'abord eu Mickael, puis Elisabeth avait accouché de la petite Heather, six ans plus tard. Cependant, des complications financières se firent vite ressentir chez les Adams. Heather avait grandi, elle avait désormais 6 ans. C'était une élève brillante, elle parlait couramment l'anglais et le français, lisait sans hésitation et savait même écrire. Seulement, par une matinée pluvieuse d'octobre, Mark rentra à la maison, les traits tirés. Il venait de se faire licencier. Elisabeth, femme au foyer, dût s'activer et finit par trouver un job en tant que nourrice auprès d'une riche famille australienne. Mais c'est à partir de ce moment là que les choses commencèrent à empirer. Le père, ne trouvant pas de travail, se mit à boire. Il devenait de plus en plus vulgaire avec sa famille et allait jusqu'à insulter et humilier sa femme en public. La petite famille bouleversée dût quitter la maison et emménager dans un appartement trop étroit, mal insonorisé. Heather avait 8 ans lorsque son père leva la main sur elle pour la première fois. Elle venait de rentrer de l'école. Son père, ivre mort, la frappa au visage à plusieurs reprises en répétant que tout était de sa faute, si elle n'avait pas été là ils n'auraient pas de problèmes financiers. Suite à cet incident, Elisabeth décida de retourner en France. Elle quitta Mark et emmena ses deux enfants avec elle, à Paris. Elle trouva un job de masseuse, et 4 ans plus tard, lorsque Mickael eût 18 ans, ce dernier décida de construire sa vie indépendamment de sa mère, et déménagea dans un studio, à quelques rues de là, afin de tout de même garder un oeil sur sa soeur et sa mère. Heather, devenue instable en raison de toutes les épreuves endurées depuis ses 6 ans, commença à sécher les cours. Elle ne faisait plus rien, elle devenait insolente, irrespectueuse, elle allait traîner dans la rue avec des jeunes bien plus âgés qu'elle. Elle se battait tout le temps avec ses camarades, se faisait exclure de cours. Elle dut même changer trois fois de collège pour mauvaise conduite. Sa mère, ne sachant plus que faire, la faisait suivre par un psychologue, qui n'obtenait aucun résultat. Heather avait 13 ans lorsqu'elle commença à se droguer et à boire. Ses résultats scolaires étaient devenus catastrophique, elle qui était si studieuse dans son enfance... Elle redoubla sa seconde, et c'est à la fin de sa deuxième année au lycée que sa mère décida de l'envoyer à l'autre bout de la France, dans ce centre si réputé pour jeunes en difficulté...
Famille (2 lignes minimum) : Heather a complètement perdu de vue son père, Mark Adams. Elle a grandi chez sa mère, Elisabeth Chaulet, en compagnie de son frère Mickael, âgé de 6 ans de plus qu'elle.
Loisirs: Dessiner, jouer de la guitare, se battre.
Niveau scolaire: Heather a redoublé sa seconde, elle entre donc en première.

Mot à trouver dans le règlement: Ok. Vu par Ambre.
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Internet des forums RPG.

Exemple de RP : J'étais tranquillement affalée sur mon lit, grattant distraitement les cordes de Willy, ma guitare, lorsque la voix de ma mère éclata, venant du salon. "CETTE FOIS C'EN EST TROP !" Mon frère, venu nous rendre visite, tentait de la calmer. J'ignorais ce qui la mettait en rogne à ce point, mais ses sautes d'humeur étaient devenues fréquentes. J'y étais sûrement pour quelque chose, et à vrai dire, je m'en moquais éperdument. Deux minutes plus tard, la tête de Mickael dépassait de la porte de ma chambre, entrouverte. "Viens, faut qu'on discute tous les trois." Je soupirai, posai délicatement Willy sur mes draps et me dirigeai vers le salon. Ma mère était affalée sur le canapé, en pleurs, une feuille blanche coincée dans la main. Mon frère se tenait à ses côtés, les bras croisés. Je m'approchai, pinçai le papier entre mes doigts afin de m'en emparer, et lus ce qui y était marqué. C'était le papier d'exclusion que le principal de mon lycée m'avait promis. "Une bagarre de plus, et c'est l'exclusion assurée", m'avait-il affirmé. Ben, voilà, on y est. Je voyais pas pourquoi maman se mettait dans un tel état. C'était pas la première fois que j'étais virée. Mickael s'avança, me regarda d'un air pincé, et ouvrit la bouche pour parler. "Va faire tes bagages." Ma réponse avait fusé et j'avais déchiré le papier en deux. "QUOI ?? MAMAN, tu me fous dehors ? Comment tu peux me faire ça ?? Je suis ta fille, pu****, ta FILLE!!" Je m'étais avancée vers elle, folle de rage. Elle avait pas le droit de faire ça! Mickael s'était précipité vers moi et m'avait immobilisée contre lui. Il savait que s'il n'était pas intervenu, j'aurais pu aller la frapper. Et là, elle aurait eu une bonne raison de me virer. Il m'avait poussée sur un fauteuil, s'était penché sur moi, les deux mains appuyés sur les accoudoirs. "On va t'envoyer dans un centre de réhabilitation. Tu sais bien que ça va pas. C'est mieux pour toi, et pour maman. Elle a pas besoin de ça, tu sais. Je vais t'y amener en voiture. C'est dans le Sud, à Nice. Allez, calme toi et va préparer tes affaires. Je t'attends ici." Il s'était dégagé, m'avait regardé d'un air désolé. Pour toute réponse, je lui avais craché à la figure, lancé un regard assassin et j'étais allée faire ma valise. Finalement, j'étais plutôt pressée de me barrer de là et de quitter cette famille pourrie. J'avais préparé mes affaires rapidement, sans oublier Willy. J'avais quitté l'appartement sans dire un mot, sans jeter un regard à ma mère. D'ailleurs, elle n'était plus ma mère. Une vraie mère ne fout pas sa propre fille à la porte. Mickael m'avait conduite jusqu'au centre. Le trajet avait été long, je n'avais pas décroché un mot. Il m'a pris dans ses bras au moment de repartir, en répétant qu'il était désolé. Je l'ai repoussé, j'ai pris mon sac, mis ma guitare sur le dos et je me suis avancée vers l'entrée.

Dernière édition par Heather Adams le Dim 5 Sep - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 19:36

Je comprends pas dans le profil, elle est à la bonne taille et elle n'apparaît plus ici..

Amy Lee

Secrétaire

Secrétaire

Interventions au Centre: 30280
Coté coeur: Confus

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire
Psy/référent: Aucun

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 19:49

ahah les joies des forums xD

bienvenue quand même^^

I'm frightened to feel weak again

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 19:50

ah ben ça marche là...
Bon courage pour la suite Heather

Heather Adams

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 21:14

Merci (:
Présentation terminée.
Amy Lee

Secrétaire

Secrétaire

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 21:32

okay, tu peux commencer dans le hall

pour la chambre à voir avec Megan^^

Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597
Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue
Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose

MessageSujet: Re: Heather Adams   Dim 5 Sep - 21:49

Bienvenue ^^

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Lun 6 Sep - 17:57

Merci merci (:
J'attends donc Megan pour la chambre alors ^^
Amy Lee

Secrétaire

Secrétaire

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Heather Adams   Lun 6 Sep - 18:55

bon elle ne semble pas avoir compris que c'était elle qui devait venir le dire, mais comme pon s'est consulté, on a crée une nouvelle chambre: chambre 5^^

vala vala^^

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Lun 6 Sep - 18:59

J'avais compris, merci Amy^^.
Tu peux commencer dans le hall. Bon jeu.

Heather Adams

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Lun 6 Sep - 19:11

Merci bien, et à vrai dire j'ai déjà commencé dans le hall, vu que j'avais eu la permission d'Amy dans un de ses précédents posts Embarassed
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Heather Adams   Lun 6 Sep - 19:18

excuse, je plane aujourd'hui...