VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jeremy Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 28
Coté coeur: Non laissez le tranquille lui c'est déjà assez bien compliqué dans ma vie sans en rajouter

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Raisons de votre présence au Centre: Jeremy est atteint d'une sorte de maladie mentale qui le rend incapable de maitriser ses sentiments qu'il se sent toujours obligé de les exprimer que ce soit de l'amour ou de la colère, de plus il souffre d'un syndrome proche de l'Érotomanie, exactement il a tendance à éprouver de très fort sentiments pour toutes personnes s'occupant de lui ou étant gentil avec lui, ce syndrome associé au précédent peut l'amener par exemple à se montrer très entreprenant avec n'importe qui . Son histoire révèle aussi plusieurs formes de maltraitances allant des coups au viol.
Psy/référent: Alessandro Da Silva // Thierry Marshall

MessageSujet: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 0:01

Informations générales:

NOM: Rosen
Prénom: Jeremy

Raison de votre présence au Centre : Jeremy est atteint d'une sorte de maladie mentale qui le rend incapable de maitriser ses sentiments qu'il se sent toujours obligé de les exprimer que ce soit de l'amour ou de la colère, de plus il souffre d'un syndrome proche de l'Érotomanie, exactement il a tendance à éprouver de très fort sentiments pour toutes personnes s'occupant de lui ou étant gentil avec lui, ce syndrome associé au précédent peut l'amener par exemple à se montrer très entreprenant avec n'importe qui . Son histoire révèle aussi plusieurs formes de maltraitances allant des coups au viol.
Qualités (2 lignes minimum): Jeremy est un garçon très facile, une bonne pâte, il n'est pas du genre à se rebeller contre qui que ce soit ni à faire de grosses bêtises. Bien sûr il en fera quand même, il a tout de même 17 ans mais si on fait attention à lui il ne sera pas un problème. Obéissant et volontaire, il fera tout pour s'intégrer à une famille et pour l'aider.
Défauts (2 lignes minimum) : Dans les coups durs, Jeremy à tendance à se refermer sur lui même, il n'aime pas rater ce qu'il fait et à peur des conséquences à cause des mauvais traitement de sa première famille d'accueil. Il est aussi très sensible et à peur de ses sentiments car il sait qu'il ne peut pas les contrôler. Le plus gros défaut de Jeremy c'est justement son incapacité à maîtriser ses sentiments et à les exprimer convenablement. Il sautera facilement sur une personne qu'il apprécie en pensant que cette personne l'aime aussi.

Caractères physiques:

Traits particuliers (tatouage, cicatrice) : Plus maintenant mais avant il était souvent criblé de bleus sur tout le corps.

Informations complémentaires:

Histoire (Attention, le centre est en France)(8 lignes minimum) :Jeremy Rosen est né dans une caravane dans près de Nice sur un parking. Ses parents n'avaient pas les moyens de payer un accouchement normal, et pour cause, son père avait 20 ans à l'époque et sa mère 18 ans et tout deux préféraient utiliser leur argent pour se payer leur drogue, de plus tout deux avaient horreur des hôpitaux. Mais ces parents là, Jeremy n'eut pas le loisir de les connaitre. Sa mère, dans un élan de lucidité préféra le laisser dans un orphelinat plutôt que de s'en occuper, surement parce qu'en fait elle n'en voulait pas. En fait ça aurait pu se passer comme sa mais la jeune mère laissa en fait son enfant sur le pas d'une porte d'un quartier de Nice. La famille trouva Jeremy au petit matin et l'élevèrent finalement sans vraiment se poser de question. Jeremy grandit donc comme tout les enfants mais sans amour que ce soit venant du père ni de la mère, en fait il fut élevé jusqu'à ce qu'il soit capable de se débrouiller tout seul vers l'age de 6 ans et que la famille puisse se servir de lui comme d'un larbin, lui faisant croire que c'était tout à fait normal. Le garçon était maltraité, frappé, malmené, personne en ville ne s'en était rendu compte. Pas même en cours où le garçon ne se montrait quasiment jamais présent psychologiquement parlant. Il a pourtant suivit des cours dès l'age normal et à toujours passé dans la classe suivante sans attirer l'attention car il était tout de même un bon élève bien qu'il ne semblait jamais suivre. Vers l'age de la puberté, quand son corps commença à changer, les mauvais traitements de ses deux parents adoptifs prirent une autre tournure, ils virent en lui un nouveau jouet avec lequel s'amuser. Agressé sexuellement pratiquement chaque soir, ces mauvais traitements étaient devenu tellement habituels que Jeremy pensait que c'était naturel, il n'avait aucun ami avec qui comparer. Le jeune garçon fut quand même libéré lorsqu'un voisins finit par s'apercevoir de ce qu'il se passait dans cette maison et Jeremy fut confier à l'état, le jeune homme avait quand même déjà 15 ans, 15 ans pendant lesquels il était torturé, frappé, violé sans que personne n'en sache quoi que ce soit. Les médecins diagnostiquèrent vite les problèmes psychologiques que le jeune homme avait finit par contracter et il fut placé en orphelinat. Il y passa deux ans jusqu'à ce qu'un éducateur du centre pour jeunes en difficulté le trouve là bas, seul, en train de travailler. Tout deux avaient parlé quelques minutes. Jeremy avait déjà entendu parlé de ce centre mais apparemment son cas n'était pas considéré assez grave pour qu'on l'y fasse interner. Quelques jours plus tard, Jeremy appris qu'une nouvelle famille allait le recevoir et il fut surpris de voir qu'il s'agissait de cet éducateur et de sa famille. La condition était tout de même qu'il aille dans ce centre pour qu'on puisse l'aider. Jeremy accepta tout à fait cette condition car lui même détestait son problème et souhaitait qu'on l'aide. Ainsi il se retrouvait avec une petite famille et une possibilité d'aide non négligeable. Reste à savoir si tous se passera aussi bien qu'il l'aurait espéré.
Famille (2 lignes minimum) : Le problème est là, Jeremy n'a plus de famille, il est né de deux parents très jeunes qui se sont débarrassé de lui et lui on fait subir les pires tourments avant qu'on le leur enlève pour le mettre dans un orphelinat. Mais maintenant Jeremy à de nouveau été adopté et cette fois par la famille Marshall. À première vue ces gens là ont l'air très diffèrent de ses premiers parents et le garçon voit un eux un possible réhabilitation.
Loisirs: Jeremy aime la musique, passer des heures sur son ordinateur et lire. En principe il passe peu de temps dehors sauf s'il peut aller à la plage, ce garçon à toujours aimé l'océan et la mer, surtout quand elle est déchainée, là il peut passer des heures sur le sable à écouter le bruit des vagues.
niveau scolaire: Jeremy est au lycée, il suit des cours de première et il est prévu qu'en plus de se faire aider au centre il continue ses études, n'étant pas considéré comme dangereux. Mais le directeur à bien précisé qu'à la moindre histoire on ne l'accepterait plus. Jeremy à donc bien prévu de se tenir à carreau.

Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan
Où avez-vous connu le forum ? Je sais plus, mais j'étais Alec Edwin jusqu'à aujourd'hui, enfin jusqu'à sa mort (R.I.P)

Exemple de RP:

Déjà deux ans, deux ans que j'étais dans cet établissement, un orphelinat tout ce qu'il y a de plus simple. Mais là au moins j'étais en sécurité, on s'occupait pas trop de moi et moi je faisais pas trop de remous alors tout se passait bien, hormis peut être quelques histoires avec certains jeunes avec qui je me retrouvais parfois le soir. Je savais que se laisser attoucher c'était mal, on m'avait fait tout un discourt la dessus mais c'était plus fort que moi, je savais pas dire non, en plus ça faisait pas mal, enfin parfois quand c'était un mec et qu'on y allait un peu fort mais ça arrivait pas souvent. De ce coté là j'étais perdu, pourquoi on me laissait pas tranquille, je demandais pas qu'on me fasse ça. Enfin, hormis ça j'étais tranquille, on me frappait plus on était gentil avec moi donc c'était le principal pour moi. Je commençais même à avoir une relation, enfin, l'idée que je me faisais d'une relation, avec une jolie jeune de 16 ans qui était dans le couloir de l'autre coté de l'étage où on trouvait ma chambre de l'orphelinat. En fait c'était plus avoir des rapports plus souvent avec elle qu'avec les autres mais elle était particulièrement gentille avec moi et elle me répétait sans cesse qu'elle m'aimait. Elle me rappelait un peu ma mère, enfin mon autre mère, pas celle qui m'avait fait naître, elle même mes parents ne l'ont pas connu, mais l'autre, celle avec qui j'ai grandis. On m'avait dit que tout ce qu'ils avaient fait avec moi depuis qu'ils m'avaient eu était mal mais on avait beau m'expliquer je comprenais pas pourquoi, après tout ils m'aimaient alors où était le problème. Il y a deux jours par contre j'avais rencontré un homme, j'étais dans une salle à travailler sur les devoirs que le lycée de la ville m'avait envoyé quand il est entré. Tout deux on a parlé pendant un moment, il m'expliqua son travail et me parla d'un centre pour jeunes en difficulté où je pouvais surement être accepté. Je lui avais répondu qu'on m'en avait déjà parlé mais que je n'avais pas pu y être accepté parce que le directeur aurait jugé mon cas comme n'étant pas assez problématique pour y être traité d'après ce qu'on m'avait dit. J'étais loin d'imaginer qu'on m'avait mentit et qu'en fait le problème venait des finances, que l'orphelinat ne voulait pas dépenser une telle somme pour moi. L'homme repartis un peu plus tard. Aujourd'hui je reçus une visite assez étrange, un des surveillants de l'orphelinat était venu me voir pour m'annoncer qu'on m'avait trouvé une famille, j'avais trouvé ça bizarre puisqu'aucune famille n'était venu me voir depuis un peu moins d'un an. Je fus très étonné de voir que c'était cet éducateur qui avait choisis de me prendre dans sa famille. J'avais aucune idée de ce qui l'avait poussé à faire ça, mais on me proposa d'aller avec lui si j'acceptais de me faire soigner dans le centre où il travaillait, en contre partie donc j'aurais une famille et irait vivre chez lui. Bien entendu j'acceptais tout de suite.

Dernière édition par Megan Dufour le Dim 19 Sep - 11:09, édité 2 fois (Raison : j'ai ENFIN retrouvé le mot caché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 9:00

Cherche bien le mot Jérémy^^.
Tu vas pas nous faire une Lucie au masculin j'espère?

Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Coté coeur: Non laissez le tranquille lui c'est déjà assez bien compliqué dans ma vie sans en rajouter

Fiche de personnage
Raisons de votre présence au Centre: Jeremy est atteint d'une sorte de maladie mentale qui le rend incapable de maitriser ses sentiments qu'il se sent toujours obligé de les exprimer que ce soit de l'amour ou de la colère, de plus il souffre d'un syndrome proche de l'Érotomanie, exactement il a tendance à éprouver de très fort sentiments pour toutes personnes s'occupant de lui ou étant gentil avec lui, ce syndrome associé au précédent peut l'amener par exemple à se montrer très entreprenant avec n'importe qui . Son histoire révèle aussi plusieurs formes de maltraitances allant des coups au viol.

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:02

Non mais il se peut que Lucie soit très intéressée par son cas. La différence avec Lucie c'est que elle le fait par méchanceté, lui il le fait parce qu'il ne sait pas contrôler ses sentiments et qu'il pense que l'autre personne ressent la même chose.

j'ai trouvé le mot ^^
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:08

Bien pour le mot. Donc tu vas te faire avoir par l'autre folle, bon courage^^

Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:10

J'suis le nouveau fils de Thierry, j'suis sur qu'elle fera tout pour m'avoir surtout si elle apprend que ça sera encore plus facile qu'avec Alec. Mais oui il y a des chances. Reste à surveiller le gosse pour éviter que la grande méchante louve vienne le croquer
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:46

Tiens tiens tiens, Jérémy Rosen, ça ressemble étrangement à Jérémy Rose, qui n'est autre que le défunt mari de Camille ^_^"

(Re)bienvenue à toi, en tout cas =)

Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:49

Jure, j'le savais même pas, on pourra jouer là dessus tout les deux. D'ailleurs je vais devoir faire mon entrée, tu veux le faire avec moi?
Emma Madden

Educateur

Interventions au Centre: 141
Coté coeur: Séparé de son mari :(

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: educ
Psy/référent: aucun

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:52

bienvenu mister :)
Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 11:57

Merci Emma
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 12:01

Ca marche, je te laisse créer par contre. Je répondrai ... quand j'aurai avancé dans mon boulot -___-"

Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 12:02

ok Dr Rose
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 13:03

Bienvenue =)
Lucie Chase

Assistante Sociale

Interventions au Centre: 2122
Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25
Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 14:22

On parle de moi? Passe-voir dans mon bureau petit nouveau... Twisted Evil
Jeremy Rosen

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 14:24

non c'est bon j'avais déjà donné avec Alec et là je serais pas obligé d'aller te voir Razz
Lucie Chase

Assistante Sociale

Interventions au Centre: 2122
Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25
Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Jeremy Rosen   Dim 19 Sep - 14:25

On va bien trouver un moyen que tu viennes Razz

Jeremy Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant