|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah Lemore

Ado en difficulté Interventions au Centre: 307
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Sarah Lemore Jeu 2 Déc - 21:08 | |
|
Dernière édition par Sarah Lemore le Mar 1 Nov - 21:49, édité 11 fois |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Dim 26 Déc - 19:32 | |
| Tu veux venir faire ta visite médicale d'entrée? _________________  |
|
 | |
Sarah Lemore

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Lun 27 Déc - 23:31 | |
| Volontiers Je fais ma réponse à Tristan qui attend depuis quelques jours (le pauvre  ), puis j'ouvre un sujet pour la visite médicale Edit : voilà, le sujet est créé  |
|
 | |
Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Dim 9 Jan - 11:53 | |
| Coucou !
Un sujet ? _________________ Désolée. Je ne veux pas en discuter.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sarah Lemore

| Sujet: Re: Sarah Lemore Dim 9 Jan - 17:27 | |
| Coucou ! Je veux bien, à condition que tu commences Où tu veux, je te laisse le choix. Par contre je tiens à signaler pour les suivants que je ne prendrai pas plus de 3 sujets en cours pour ne pas être débordée et surtout ne pas vous faire attendre trop longtemps. J'éditrerai mon premier post pour que vous puissiez savoir où j'en suis  merci |
|
 | |
Abigaïl Coller

Interventions au Centre: 549 Coté coeur: Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Troubles de la personnalité, automutilations, tentatives de suicide. Psy/référent: Zahra Bernard / Jason Nothomb
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Dim 9 Jan - 18:00 | |
| Pas de problème ! :)
Par contre, je reprends les cours demain, donc je pense que tu peux prendre un dernier sujet, bien que je tenterai d'être là aussi souvent que possible ! _________________ Désolée. Je ne veux pas en discuter.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Abigaïl Coller

| |
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Ven 24 Juin - 13:33 | |
| Je ne sais pas où tu en es dans tes sujets mais si tu veux un sujet avec Maëlla ou Camille, ce sera avec plaisir ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Sarah Lemore

| Sujet: Re: Sarah Lemore Ven 24 Juin - 19:10 | |
| Volontiers Mais en ce moment j'ai déjà du mal à trouver le temps de répondre à Tristan. Début juillet ça sera plus cool, à ce moment là pas de souci ^_^ |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Sarah Lemore Ven 24 Juin - 23:39 | |
| Ok, sans problème, on en reparle dans quelques jours  _________________ Carte d'identité |
|
 | |
|