VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 33
Coté coeur: Tu peux toujours essayer de le prendre..."

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Raisons de votre présence au Centre: Violence extrême. Passe de calme a agressif sans raison apparente. se fait du mal et trouve ça bien.
Psy/référent: Nya ?

MessageSujet: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Dim 5 Déc - 19:36

Informations générales:

NOM: Bones [Ce l'est donné lui-même]
Prénom: Jed Silley

raison de votre présence au Centre : Se fait mal et trouve ça bien. Passe de joyeux a agressif. Violence extrême.

Qualités :
Pour ce qui est de ses qualités...aussi étonnant que cela puisse paraître, il en a. Oui...bon. D'accord, elles sont quelque peu cachées, mais il en possède, si l'on sait chercher et voir au-delà de ce physique de bad boy.
Tout d'abord, il peut se montrer adorable. Souriant et aimable. Sisi...ça existe. C'est sûr qu'il ne sera pas à vous tenir la jambe en vous offrant les plus beaux compliments et autres. Faut pas pousser non plus.
Il est une personne de confiance. Si on lui confie un secret, il n'ira pas le divulguer. Il n'est pas très bavard, mais s'il se sent bien avec la personne qu'il a en face, alors il sait être d'une éloquence rare.
Protecteur, si quelqu'un, de plus faible, se fait attaquer par une personne plus forte, alors il n'hésitera pas à porter secours. Il n'aime pas l'injustice malgré les conn***** qu'il est capable de faire. Il est franc. Malgré son côté diabolique et sadique parfois, il n'aime pas l'hypocrisie. Alors n'essayez pas de lui mentir ou pire, de jouer les faux-cul avec lui...
Car Jed se montrera toujours droit et naturel. Il ne jouera pas les gros bras ou alors les hommes biens. Car il sait qu'il n'est ni l'un ni l'autre.

Défauts :
Des défauts, il en a une tapée. De sa violence à ses colères fulgurantes. De cette manie masochiste à se faire du mal à son côté sadique, que vous soyez fille ou garçon. Il n'épargne personne, autant avec les coups qu'avec son bagout. Sa franchise peut s'avérer être un gros défaut, car il ne mâche pas ses mots et peut être d'une cruauté sans limite dans ses propos.
Je m'en foutiste, il met mal à l'aise lorsqu'on lui parle et que lui...il se barre. Littéralement. Ou alors dans ça manière de vous le dire clairement: Je m'en fou !
Son manque de respect envers les personnes et les règles lorsqu'il en a envie...mais il y a aussi la vulgarité qu'il utilise a tort et surtout à travers.

Caractères physiques:

Jed est un jeune homme bien dans sa peau. Tout du moins, il aime son corps. Un mètre quatre-vingt cinq pour un poids de septante-cinq kilogrammes. Il fait toujours très attention à garder ce corps fin, sans trop de muscle et encore moins de graisse. Il porte pleins de tatouage et des piercings, dont un écarteur à l'oreille droite.
Ses bras sont, tout comme ses jambes, légèrement musclées. Son ventre plat et ses épaules à peine plus large, lui ont valu d'être mannequin trash pendant trois ans.
Son visage est assez carré. Une bouche légèrement pulpeuse, un front haut et des sourcils bien dessinés. Son regard clair en a fait tomber plus d'une. Il aime beaucoup jouer de son côté voyou pour plaire aux filles, bien que l'amour ne soit pas ce qu'il cherche.
Son nez droit est assez grand. Ce qui lui donne une physionomie plutôt particulière. Sa chevelure d'ébène est courte sur les côtés et assez épaisse sur le dessus.
Autrement...que dire de lui. il n'y a pas grand chose...le reste, vous le verrez bien par vous même.

Traits particuliers :
Tatoo: Une fresque avec tête de mort qui part de l'avant bras jusque sur son épaule gauche. Un petit symbole sur le pectoral gauche. love sur les premières phalanges de la main droite et Life sur celles de la main gauche. Une petite moustache sur l'intérieur du majeur de la main gauche.
Une inscription sur l'intérieur de son poignet gauche. Un papillon à l'intérieur du poignet droit. Des étoiles le long de l'intérieur de son avant bras. Une paire d'yeux au bas de la nuque.
Piercing: Un écarteur à chacune de ses oreilles.
Cicatrices: Jed possède de nombreuse cicatrices. D'anciennes bastons ou, plus probable, de scarification.

Informations complémentaires: Fume beaucoup. Boit comme un trou. N'aime pas les vieux et l'autorité. Aime les filles minces.

Histoire :

Jed est un enfant trouble. Mais l'a t'il toujours été ? C'est une autre histoire.
Est-ce que nous sommes foncièrement méchant ? Est-ce de l'inné ou alors de l'acquis ? Allez savoir. Pour ce qui est du cas de Jed, il est clair qu'il n'est pas né avec ses problèmes. Ses troubles, il a commencé à les avoir vers l'âge de 5 ans. Ils se sont aggravés à l'âge de 12 ans, un an avant que ses parents ne l'abandonnent à l'hôpital, là où il avait échoué à cause de ses parents qui ne s'étaient pas senti d'affronter les autorités pour expliquer le pourquoi de l'état du corps de leur fils. Jed s'est donc retrouvé à la DASS, qui est un centre pour enfant en difficulté et souvent abandonné. Ses parents, on ne sait pas où ils se trouvent actuellement.
Dans le centre, Jed aurait pu être mal accueilli par les autres, mais au contraire, il a su dés le départ se faire un nom. Tout les enfants avaient peur de lui et même certains adultes se méfiaient de ses colères violentes. D'autant que lui même prenait les coups pour deux personnes. Il ne pleurait jamais. Si jamais il se coupait, c'était comme si il prenait du plaisir à souffrir. C'est probablement ce qui faisait de lui un être très dangereux.
Pourtant, il savait se montrer adorable. D'ailleurs, il s'était quelque peu calmé vers 17 ans, tandis qu'une jeune femme, mannequin à ses heures, qu'il avait rencontré pendant un shooting photo, était entrée dans sa vie. La vie lui paraissait plus agréable, bien qu'il avait quelque fois du mal à se contenir. Il en était souvent venu aux mains avec elle, mais jamais il ne l'avait réellement frappée. Il ne frappait les femmes qu'en dernier recours. Et la seule fois où il le fit...ce fut ce jour m*rdique de septembre 2010.

Léonore et Jed était sortit en amoureux. C'était leur deux ans ensemble et tout laissait à penser que se serait une journée merveilleuse. Jed avait réservé une table dans un grand restaurant, avec l'argent qu'il gagnait en tant que mannequin. Elle était magnifique ce soir là et lui avait même loué un costard pour l'occasion. Il se sentait ridicule, mais elle le trouvait beau. C'est tout ce qui comptait pour lui. Ils étaient heureux, lui apparemment plus qu'elle. Il trouvait une sorte d'équilibre en elle. Mais c'est au moment du dessert que tout tourna au vinaigre. Depuis le début il l'avait sentie étrange.

-Léo...tu vas bien ?

La jeune fille avait les yeux rivés sur le dessert. Elle n'osait pas regardé son amour.

-Léo ?

La voix de Jed s'était faite plus dure. Il ne supportait pas les non-dits et les cachotteries. Peut-être aurait il mieux fait d'ignorer.

-Jed je t'ai trompé.

Un coup de couteau en plein cœur. Jed n'avait rien dit. Il était resté, sa petite fourchette en l'air, à la regardé, l'air de pas comprendre. Elle, elle se tortillait sur sa chaise, dans sa petite robe Gucci, ses cheveux noirs glissants le long de ses épaules secouées de spasmes tandis qu'elle se mettait à pleurer.

-Dis quelque chose.

Jed se taisait toujours. Du sang commençait à perler de sa main qui serrait trop fort la petite fourchette d'argent. Il ne pipait mot, restait là, le regard noir.

-Insulte moi...dis moi que je suis une...

-p*te.

C'est le seul mot qu'il sortit. C'est là que tout c'est enchainé. Sa fourchette à atterrit dans la main de la jeune femme qui n'avait pas eu l'intelligence de la mettre sous la table. Léonore était restée choqué. Elle n'avait pas même crié tant elle ne s'y attendait pas. Lui, il avait pris l'assiette qui contenait le morceau de gâteau et l'avait lancé à travers le restaurant. Les clients étaient choqués et on commençait à murmurer autour d'eux. Jed se leva vivement et retourna la table sur le côté, allant empoigné la robe de la jeune femme qui disait l'aimé. Elle bredouillait des excuses, la main ensanglantée de Jed claqua sa joue une première fois. Elle reprit en disant qu'elle l'aimait. Que ce soir là, elle était bourrée. Une seconde claque lui fendit la lèvre. Puis un flic. Deux...trois. Il en fallut un quatrième pour empêcher le jeune homme de la frapper à nouveau. Un serveur la prit en charge tandis que l'on entendait les sirènes des ambulances dehors. Léonore suppliait les policiers de ne pas lui faire mal. Jed plia et céda au seconds coups de matraques derrière les genoux. Il tomba et se retrouva menotté avant d'être trainé dans le panier à salade. Il n'avait jeté aucun regard à son ex, qui pleurait de désespoir tandis que quelqu'un tentait de la résonner afin qu'elle accepte qu'on lui retire la fourchette et qu'on la soigne.
La dernière image qu'eût Jed était le restaurant qui disparaissait tandis qu'il avait le front contre la vitre de l'arrière de la voiture de police...

Famille :

Son père était un alcoolique qui l'envoyait faire la manche dans la rue. Son prénom et nom de famille sont inconnus, car Jed ne l'a jamais dit et s'en fou. Il battait son fils lorsqu'il n'amenait pas assez d'argent à la maison. Travaillant dans une usine, le peu de frics qu'il pouvait ramener à la maison échouait dans les caisses des bars ou alors dans les porte monnaie des prostituées.
Sa mère était quand à elle une droguée, qui tapinait. Elle n'avait pas plus d'égard a son encontre que son propre père. Nymphomane, il lui arrivait, lorsque son mari était à l'usine, de laisser entrer des hommes dans la maison et de leur faire l'amour sans faire attention à son fils.

Jed n'a pas d'autres familles. Il ne les connait pas s'ils existent et se fiche de savoir. Bones est le nom de famille qu'il s'est donné afin d'effacer totalement son passé. Tout comme Jed, son vrai prénom étant Jérémie et son second Sully et non Silley.

Loisirs:

Jed aime la musique. Il chante avec une voix rocailleuse et cassée et joue de la guitare sèche. Il ne lit pas, mais écrit beaucoup. Des chansons, des histoires. Des lettres. Des poèmes. Mine de rien, il est sensible.
Les sport, ce n'est pas trop son truc. Sauf peut-être le skate qu'il pratique avec talent.

niveau scolaire:

Jed n'a pas eu de chance. Il n'est jamais allé en cours, ses parents ne trouvant pas l'utilité à cela. Il a donc appris à lire et écrire en cachette, le soir, lorsque ses parents étaient trop soul pour s'en rendre compte. Il avait piqué quelques affaires scolaires à un gamin dans la rue et dans certains commerces. Il n'a donc pas beaucoup de culture, bien qu'il ne soit pas totalement con.

Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan
Où avez-vous connu le forum ? DTC U_Û

Exemple de RP :

"La neige qui couvre le monde de son blanc manteau. Le ciel est généreux et laisse tournoyer les flocons, pareils à une multitude de petites poussières blanches."

Jed était en cellule. La justice tentait de trancher. Au départ, ils avaient penser, vu qu'il était majeur. l'envoyer dans une prison. Mais mine de rien, ses gardiens s'étaient attaché à lui et voulait lui épargner la vie en incarcération. C'était un purgatoire trop violent et vu son joli minois, il risquerait de se retrouver l'un des nombreux jouets sexuels des détenus. Et puis...il n'avait tué personne et Léonore avait refusé de poser une plainte à son encontre. C'est pourquoi tout le monde se retrouvait dans une impasse.
Son mentor finit par se décarcasser et retrouver une trace de son existence, de son passé. La DASS avait finit par leur envoyé un dossier. Et c'est au vu de ce passé trouble et de ses problèmes, que tous décidèrent d'un commun accord, de l'envoyer dans ce centre de la seconde chance. Jed était prêt à partir, bien qu'il se fichait bien de savoir où et pourquoi.

"Poussières...poussières...tout n'est que poussières."

On l'avait mis dans une voiture direction le centre "VIVRE" Jed ne pipait mot à l'arrière de celle-ci. Il se contentait de chanter une douce mélodie, traçant des petits dessins de son doigt sur la vitre embuée. Il paraissait plus pâle et plus maigre que lors de son arrivée en prison, il y a deux mois. C'est qu'il ne mangeait pas. Les bandages sur son bras étaient taché de sang frais, preuve qu'il avait recommencé. Certains aimaient la drogue, lui c'était ça...la douleur.
Les arbres et les lampadaires ses suivaient le long de la route et ne changeaient pas. Ils se ressemblaient tous. Parfois, il voyait uen affiche publicitaire avec sa photo dessus. C'était le bon vieux temps. Il ne souriait même pas. Il se contentait de détourner le regard, regardant devant lui, le crâne de son éducateur qui l'accompagnait une dernière fois.

"Un jour je passerai un coup de balai et tout disparaitra dans un tourbillon grisâtre"

La voiture s'arrêta devant l'imposante bâtisse. Dans la cour, il y avait quelques personnes. Des ado pour la plupart, qui bravait le froid afin de fumer leur énième cigarettes de la journée. Le jeune home descendit de la voiture, vêtu de ses docks et de son levi's jeans troué, un débardeur noir soulignant sa minceur et sa pâleur. Il avait enfilé un sweet brun et sortait sa valise de la voiture. Il la traina sur quelques mètres avant d'adresser un bref salut à son éduc'. Il n'aimait pas et n'avait jamais aimé les adieux. Il se tourna alors, remontant sa capuche sur sa tête et s'avança vers son nouveau chez soi.
Il monta les marches, adressant aucun regard aux personnes présentes et s'enfila dans le hall animé et chaleureux. En tout cas, plus que l'extérieur. Il sortit alors une feuille et la rangea dans la poche arrière de son pantalon, s'assoyant sur sa valise dans l'attente de la personne qui devait l'accueillir.

Dernière édition par Jed Silley Bones le Mar 21 Déc - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Sam 18 Déc - 16:52

J'ai hâte de voir la suite. Very Happy

Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Raisons de votre présence au Centre: Violence extrême. Passe de calme a agressif sans raison apparente. se fait du mal et trouve ça bien.

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Sam 18 Déc - 22:57

Chut. Du coup je vais me mettre la pression pour ne pas décevoir une si belle demoiselle U_Û C'est mal madame de faire de telles choses

||The world||
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Dim 19 Déc - 9:50

Ohh, désolée très cher Embarassed

Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Dim 19 Déc - 19:38

U_U je sais pas si j'accepte tes excuses...
Je pense que le fouet serait...
Ok. Je vais faire l'impasse pour cette fois
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Dim 19 Déc - 20:11

affraid Ouf, j'ai eu peur... merci de m'accorder ce répit

Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417
Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence
Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Dim 19 Déc - 22:17

Et bien, Meg, on dirait que tu as eu chaud... ^^'

Bienvenue !

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde)
Kanon Hirashi

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 749
Coté coeur: Difficile à tenir...

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: La drogue? Ou seulement le fil de la vie?
Psy/référent: Megan Dufour

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Lun 20 Déc - 13:36

Bienvenue!!
Rivaul Corsas

¤Directeur¤

¤Directeur¤

Interventions au Centre: 23462
Coté coeur: Nessa... à sens unique

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Raisons de votre présence au Centre: Directeur
Psy/référent: Médecin : Megan Dufour

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Mar 21 Déc - 9:41

Bienvenue et bon jeu
(la manière d'écrire et de s'exprimer me rappelle inexorablement quelqu'un, mais je n'arrive plus à savoir qui -_-" lol)
Amuses toi bien !

Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon !
http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537

Spoiler:

Invité, tu es un super membre !
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Mar 21 Déc - 10:56

Je n'ose pas dire qu'il manque le mot à trouver dans le règlement^^

Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Mar 21 Déc - 22:04

Merci all'

Megan...je l'ai mis...tu as le droit de me frapper si tu veux [de toute j'aime ça alors je cautionne que tu me punisse x'D]
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Mer 22 Déc - 11:28

J'ai des problèmes de vision alors...Non, je ne te frapperai pas, si tu veux ce genre de punitions, il faut aller voir Lucie XD.

Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Mer 22 Déc - 19:45

Non non je venais de le mettre après que tu m'ai fait la remarque...
C'est tout bon ou ?
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Jeu 23 Déc - 18:07

C'est tout bon. Tu peux commencer dans le hall.

Jed Silley Bones

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy   Jeu 23 Déc - 23:16

Yeah merci *bisou sur sa fesse gauche*

||My Life Is Just A F***ing Anarchy|| by Jedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant