Lola Mélomanie

Ado en difficulté Interventions au Centre: 7 Coté coeur: Bisexuelle. Tralala.
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 Raisons de votre présence au Centre: Dysthymie, Anxiété généralisé et Drogue Psy/référent: Pas encore décider..
 | Sujet: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Mar 21 Déc - 23:53 | |
| Informations générales:
NOM: Mélomanie (Bon, ce n’est pas son vrai nom de famille.) Prénom: Lola Age: 17 ans
Raison de votre présence au Centre : Dysthymie, anxiété généralisée et problème de drogue.
Qualités :Lola est extrêmement protectrice des autres, surtout ceux a qui elle tient. Elle sourit beaucoup, malgré sa souffrance intérieure. Elle préfère faire croire aux autres qu’elle est heureuse… Ainsi, au moins, ils ne s’inquiètent pas pour elle! Elle est franche et elle est capable de voir lorsque quelque chose cloche chez quelqu’un. Son stress sur tout l’a amené à être une personne gentille, généreuse, ouverte d’esprit et empathique, parfois même beaucoup trop puisqu’elle s’oublie et se laisse mourir. [/size]
Défauts : Elle est incapable de s’attacher réellement à quelqu'un. La seule façon qu’elle a d’essayer de prouver aux autres qu’elle les aime, c’est en les aidants un peu. Elle est également infidèle, elle ne croit pas aux vrais relations de couple. Lola est tellement pessimiste qu’elle se croit sans intérêt et sans aucune qualité, ce qui est pourtant faux. Un peu réservée, un peu extraverti, elle préfère se refermer sur soi-même et ne jamais révéler ses petits secrets aux autres… Jusqu'à ce que tout éclate au grand jour.
Caractères physiques:
Avec ces cheveux longs et bruns et ses yeux pétillants, Lola est grande et mince. Elle est de forme élancée et a des mains incroyablement squelettiques.
Traits particuliers: Ses poignets et ses bras sont recouverts de cicatrice du a une automutilation..
Informations complémentaires:
Histoire: Douleur. Si vous préférez : Lola, en latin. C’est ainsi que j’ai été nommée. Comme si mon prénom m’avait déjà destiné à une souffrance certaine. Je suis née le 18 septembre et j’ai maintenant 17 ans. Je suis également bisexuelle. Peu intéressant, je dois en convenir…
Mon histoire est plus ou moins longue et sans intérêt. Tout d’abord, je ne suis pas d’origine française. Je suis née au Québec, dans le pays du Canada. Les hivers longs, froids et durs me manque. Je sais, vous allez probablement me trouver folle de m’ennuyer de jours frileux, recouverte par d’épaisse couche de manteaux et vestes, le nez coulant et les joues roses. C’est pourtant ainsi que je vois encore l’hiver. Tout ça pour dire que j’ai déménagé à l’âge de 13 ans a Nice. Déjà, je ne comprenais rien au système scolaire et mon accent était différent. Les mots m’échappaient, mais j’ai finis par m’y faire.
C’est ainsi que mes années de collège se passa. On riait un peu de moi, on me trouvait trop différente. J’ai quand même réussi à me faire une place, a me faire des amis. L’aube de la fin du collège, j’étais plutôt populaire à l’école. Je riais, je m’amusais, mais déjà a cette époque, l’angoisse me rongeait. Je fais ce que j’ai appris plus tard être de l’anxiété généralisé. C’est comme un stress chronique, ainsi que des attaques de panique de temps a autre. Je n’en parlais pas, parce que j’avais peur d’être folle.
C’est lors de ma dernière année de collège que mon meilleur ami est mort. Alex. J’en étais… amoureuse. Je l’avoue, moi, Lola, j’étais en amour. Il m’aimait également, mais j’étais en couple et c’était compliqué. Je préfère être en couple avec des gens que je ne fais qu’apprécier, comme ca, si je dois me détacher d’eux, ça fait moins mal. Il s’est pendu le jour de ma fête. Jamais plus je n’ai utilisé le terme « meilleur ami » pour quelqu’un d’autre que lui après cela.
J’ai dû entrée au lycée comme les autres. Je ne voulais pas être cataloguée comme une fille ordinaire, sans intérêt, donc j’ai décidé de ne pas dire mon nom de famille. Jamais. Immature, merci, je sais. A force de garder le secret sur mon nom de famille, on m’a surnommé « Lola Mélomanie ». La mélomanie, c’est d’aimer la musique. Tout le monde sait comment je suis une grande passionnée de musique. J’adore le rock. D’Aerosmith a U2 en passant par Eric Clapton, Nirvana et Pink Floyd, je connais un peu tout. C’est lors de mon entrée au lycée que j’ai également commencé à sentir un vide à l’intérieur de moi.
Dysthymie. C’est ainsi que l’on nomme la maladie que j’ai. C’est une dépression mineure chronique, elle dure donc très longtemps. J’ai passé 2 ans avec ma dysthymie et elle n’est toujours pas traitée. Je souffre. J’ai donc commencé à m’automutiler et à me droguer pour tout oublier. Très vite, je suis devenue une accro à l’ecstasy. Je prenais également des joints et de la cocaïne de temps en temps. Ma vie dégringolait et elle tombe en chute libre encore.
C’est ainsi que je suis rendue. Je me traine avec des vrais loser en prenant tout sorte de drogue, et Alex me manque encore. Mes amis du collège, a qui je parle encore, essaie de m’aider, mais en vain. Je sors avec ceux qui m’aiment car je ne peux pas être seule, malgré le fait que je ne veux pas m’attacher. Je crois que c’est pour ca que je suis infidèle... Je vis dans mon monde imaginaire de musique et de drogue, mais jusqu'à quand ?
Famille :Sa famille lui semble ennuyante au plus haut point. Son père travaille toujours, sa mère est très protectrice et son frère… Bah, il a 23 ans, pas d’emploi et habite encore chez mes parents. Faut croire qu’il n’aurait pas dû abandonner le lycée. Il a toujours été paresseux, mais elle éprouve quand même de l’affection envers lui. Loisirs:La musique, et uniquement la musique. Encore et toujours la musique. Parfois, elle écrit un peu, mais ne finis jamais ce qu’elle commence.
Niveau scolaire: Terminale de lycée
Avatar pris: Olivia Wilde Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan Où avez-vous connu le forum ? : Vive Google ? 
Exemple de RP :A l’intérieur de ma chaude maison, je regarde la pluie tombé, mais pas n’importe quelle pluie. L’une de ses pluies torrentielles, qui brûle quasiment au contact chaud de la peau. Si froide qu’elle te fait trembler de tous tes membres en te transmettant le plus gros rhume du siècle. J’adore la pluie. La façon qu’elle a de s’écraser sur le sol, comme si elle allait faire exploser l’asphalte sous sa chute brutale, me fascine. Personne n’est assez fou pour sortir en temps pareil. Personne, sauf moi. Je pris mon briquet et mis quelques joints dans mes poches. Sans prendre mon manteau, je sortis sous la quasi douloureuse pluie.
Sous un arbre, je laisse entrer la fumée illégale dans mes poumons. C’est ma seule source de bonheur pour l’instant. Max, un de mes amis imbécilement drogué, s’approche de moi.
« LOLA, ca fait 15 minutes que je te cherche! Il y a une soirée chez Roberto, tu viens ?»
Mais bien sur que je viens… Qu’es-ce qu’il pouvait penser? C’est ainsi que je me laisse allé dans une autre soirée de débauche lycéenne. Ma petite amie n’est pas présente. J’en profite pour embrasser un autre gars, en cachette, dans les toilettes. Puis deux…
Douce ivresse infidèle… Ce n’est pas comme si j’étais attaché à ma copine. Lors de la soirée, je reconnu un de mes anciens amis du collège. Simon. Je vais le voir.
« Simon ? Es-ce bien toi ?», dis-je.
Il se retourne, et me souris.
« Lola T.. » -« Appelle moi seulement Lola Mélomanie. C’est… comme ça. », le coupais-je. - D’accord, dis-t-il de manière peu convaincue, Alors Lola, ca va ? Quoi de neuf depuis toute ses années ? » - « Boff, très peu intéressant, crois-moi... » - « T’a été voir Alex depuis tout ce temps? , me questionna-t-il. »
Mon cœur bat a tout rompre. Non, je n’ai pas été le voir. Je n’ai pas le courage de regarder sa tombe. Ni même d’accepter sa mort. Je m’excuse et cours à la toilette. Je sors de ma poche un petit sac transparent rempli de poudre. J’en ai besoin. Je me fais une ligne qui menace de se défaire sous mes larmes quand j’entends quelqu'un cogner à la porte. C’est la voix de Simon me demandant si tout va bien. La porte finis par s’ouvrir. J’aurais du la barrer. « Lola ? Qu’es-ce qui se passe ? Qu’es-ce que tu… ? » -« Rien, t’inquiète pas, dis-je, Tout va exceptionnellement bien.. je… »
Les larmes bloquent ma voix. Je veux seulement mourir. Simon s’approche de moi et remonte les manches de ma veste. Il constate avec horreur les trop nombreuses marques sur mes poignets. Je le regarde enfin dans les yeux, et d’un regard brouillé, je lui dis :
« Tue-moi. Je t’en supplie, je souffre beaucoup trop… » -« Lola… Tu as besoin d’aide. » Mon cœur n’en peux plus. Ma seule joie est chimiquement fabriqué. Je peux plus vivre comme ça. Sous les torrents de larmes qui jaillissent de mes yeux, devant la ligne de coke que j’allais sniffer, Simon déclara seulement :
« Désoler Lola. Je crois que t’a vraiment des problèmes et tu semble en parler a personne… Je vais demander à quelqu'un le numéro de tes parents et, on t’emmène au Centre Vivre. » |
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Mer 22 Déc - 11:26 | |
| Bienvenue. C'est tout bon. je cherche pour ton problème d'avatar, je vais finir par trouver lol. Bienvenue et bon jeu. Tu peux commencer dans le hall, tu seras chambre 5 _________________  |
|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Mer 22 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche ;-)
Bon jeu ! ^^ _________________ Carte d'identité |
|
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Mer 22 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue miss  _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
Lola Mélomanie

Fiche de personnage Âge du personnage: 17 Raisons de votre présence au Centre: Dysthymie, Anxiété généralisé et Drogue Psy/référent: Pas encore décider..
 | Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Jeu 23 Déc - 21:12 | |
| |
|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Jeu 23 Déc - 21:33 | |
| bienvenue x) et par contre, j'vais jouer ma ch*euse mdr, mais tu as une signature trop grande, le max: c'est 200*500 x) _________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
Lola Mélomanie

| Sujet: Re: ..:: Lola Mélomanie ::.. - Déja finis- Jeu 23 Déc - 22:08 | |
| Oups. J'avais lu sur les règlement que c'était 400 x 600.  J'vais arranger ça le plus vite possible. ^^ |
|