|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:00 | |
| Sujets en cours Bien marinés - Thierry Marshall & Sarah Lemore Non, non, je ne retournerai pas dans mon dortoir ! - Kevin C. Baron, Lulu ^^ Refectoire break - Angélique Beaumont Ah ? C'est toi ? - Kanon Hirashi
Sujets en attente L'arrivée d'une petite muette princesse sombre - Alexia Kostas
Sujets abandonnés Quand un mâle rencontre un autre mâle... - Jed Silley Bones Non, mon repas... - Jeremy Rosen "C'est quoi ce charabia ?..." - Gia Isis Stevenson
Sujets terminés C'est pas vraiment le bon moment - Kate Holopainen Escapade nocturne - Sarah Lemore, puis Thierry Marshall Si, si, j'ai été très sage, je vous assure ! - Megan Dufour Après la boucherie II - Sarah Lemore Après la boucherie - Nathan Trages, Camille Rose, Thierry Marshall La journée commence bien... - Kate Holopainen Vengeance ? - Kate Holopainen Repas de groupe... Youpi u_u - Angélique Beaumont Une petite faim - Amy Lee Oh non ! Pas elle ! - Maëlla Burns Livres... et querelles - Nathan Trages, Camille Rose, Thierry Marshall Discussion... confidentielle - Maëlla Burns puis Camille Rose Seule et peut-être pour toujours... - Kate Holopainen, Ambre Loisault Tape dans tes mains - Kanon Hirashi Quand faut y aller... faut y aller - Sarah Lemore Ami... ou ennemi ? - Nathan Trages C'est toujours la même personne ? - Kate Holopainen "Hum... Une belle doctoresse, s'il vous plaît..." - Megan Dufour Une nouvelle vie ? - Maëlla Burns De retour - Kate Holopainen C'est à quel sujet ? - Maëlla Burns
Un petit merci à Kevin en passant, qui m'a fait remarquer que j'avais oublié de créer ce sujet depuis un bon moment déjà ^^'_________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde)
Dernière édition par Tristan Magnier le Lun 7 Nov - 22:59, édité 16 fois |
|
 | |
Kevin C. Baron

Interventions au Centre: 85
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:07 | |
| Bon bah alors... Un sujet ?  |
|
 | |
Tristan Magnier

Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:26 | |
| Vi ! Mais... où donc ? _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Kevin C. Baron

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:33 | |
| Euh... La salle commune ? |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:35 | |
| Ok, ok ^^ Qui commence ? _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Tristan Magnier Sam 8 Jan - 15:53 | |
| Je veux bien que tu le fasses, si ça ne te gêne pas ^^ |
|
 | |
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 21:34 | |
| Salut toi ^^ J'aimerais te proposer un nouveau sujet où Nathan croirait dur comme fer que tu es l'agresseur de Kate et Ambre. Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 21:42 | |
| Ah, un sujet pour me faire tabasser, en gros :p. 'Fin bon, pourquoi pas ? Par contre, le personnage s'entend bien avec les deux demoiselles... mais Nathan remarquera-t-il vite son erreur ? ^^' _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Nathan Trages

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 21:58 | |
| XD en français dans le texte, un sujet pour qu'on se tabasse l'un l'autre oui ! Quand à savoir si Nathan va comprendre son erreur, tu sais, quand il a quelque chose dans la tête lol |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 22:05 | |
| Tu y tenais à ta bagarre, hein ? Oh que oui, dur de lui enlever ^^' Ok, ça me va, soyons masochistes de temps en temps :p... tu peux commencer le sujet, par contre ? _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 22:15 | |
| Ah non par contre je vais te laisser commencer XD Je suis trop sadique lol. Où tu veux tant qu'on peut se taper dessus, mais ce sera plus facile pour moi d'intervenir dans ton susu en sachant ce que tu fais. Comme àa je te tombe dessus direct ptdr |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 22:20 | |
| Ah bah, j'ai vu ça :p Bon, laisse-moi le temps de rassembler des idées pour le commencer alors x') La bibliothèque, ça t'irait ? _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 22:27 | |
| la bibliothèque pour une belle querelle O_o Ouais génial ! ^^ |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mar 31 Mai - 23:31 | |
| _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Tristan Magnier Mer 1 Juin - 14:49 | |
| T'es autorisé à te défendre malgré que tu sois déjà pas entier tristan XPDR |
|
 | |
|