|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathan Trages
Interventions au Centre: 7034
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Mer 1 Juin - 14:49 | |
| T'es autorisé à te défendre malgré que tu sois déjà pas entier tristan XPDR |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Mer 1 Juin - 15:07 | |
| J'ai pas le choix, je crois, si je tiens à rester vivant x') _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir Tristan, juste pour te demander si tu veux que nous fassions le sujet des suites de l'agression de Kim ? Je ne sais pas si tu as suivi la fin, mais en gros j'ai laissé partir tout le monde pour l'hosto et moi-même je pars à ta recherche à travers le centre. Je pensais qu'on pourrait créer le nouveau sujet directement dans l'isolement, bien que je ne sache pas où tu es parti. Bref, je te laisse commencer pour avoir plus d'éléments de ta part ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tristan Magnier

Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| Oui, oui, en isolement. De toute manière, je savais bien que j'allais finir là, alors... j'ai gagné du temps et fait le trajet tout seul *fier*  _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| tu sais que t'es un vrai malade toi ? XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| Non, je ne suis pas malade, mais taré... nuance ! _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Thierry Marshall

| Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| ah oui, pardon ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Tristan Magnier Jeu 8 Mar - 23:05 | |
| _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
|