|
| Auteur | Message |
|---|
Kevin C. Baron

Interventions au Centre: 85
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Liens de Kevin. Jeu 10 Fév - 11:53 | |
|
Dernière édition par Kevin C. Baron le Ven 11 Fév - 13:11, édité 3 fois |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Jeu 10 Fév - 12:28 | |
| Bon, bah pour ce qui est de nos deux persos, j'imagine qu'il ne reste plus qu'à voir comment va évoluer notre sujet ^^' _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Kevin C. Baron

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Ven 11 Fév - 13:11 | |
| Yep !! :)
Arf, le sujet avait viré les images xD |
|
 | |
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Lun 14 Fév - 13:31 | |
| |
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Liens de Kevin. Jeu 17 Fév - 13:29 | |
| Avec plaisir ! :) Une idée particulière en tête ? |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Jeu 17 Fév - 17:19 | |
| Enfin un ado majeur!  |
|
 | |
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Jeu 17 Fév - 21:08 | |
| Ouais c'est bien une remarque à la Lucie ça >< _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Liens de Kevin. Ven 25 Fév - 23:38 | |
| XD Je tiens à préciser que Tristan l'est aussi, hein... :p
( Pardon Tristan xD Et je te réponds bientôt ! Pardon de mon retard :s ) |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Sam 26 Fév - 10:30 | |
| Ah!!! j'avais pas fait gaffe! ben tant mieux alors! Deux, c'est un bon début! Lucie est en manque d'amour en ce moment  |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Dim 27 Fév - 11:16 | |
| Ah flûte, je suis grillé aussi. Mais... Tu m'fais pas peur, Lulu !! :p _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Erin J. Lopes

Ado en difficulté Interventions au Centre: 431 Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop. Psy/référent: Megan
 | Sujet: Re: Liens de Kevin. Ven 18 Mar - 15:23 | |
| Un lien sympa... du genre "on se tombe dessus à tous les coins du centre, on s'énerve, mais finalement, on fait connaissance et on s'apprécie" ?! |
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Liens de Kevin. Mar 22 Mar - 21:14 | |
| |
|
 | |
Erin J. Lopes

| Sujet: Re: Liens de Kevin. Mer 30 Mar - 19:46 | |
| Oki doki =) (désolée du temps que je mets à répondre, je promets de faire plus vite pour le rp...) je l'ouvre ou tu l'ouvre ?! Et ou ?! |
|
 | |
Kevin C. Baron

| Sujet: Re: Liens de Kevin. Ven 1 Avr - 11:56 | |
| Pas de problème, j'ai eu le même soucis  Je veux bien que tu commences ! :) Et euh ... Je ne sais pas trop... Grenier ? |
|
 | |
|