Yokie Winnie

Interventions au Centre: 2 Coté coeur: Coeur au chocolat.
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: vol, accidents Psy/référent:
 | Sujet: Yokie Winnie Jeu 10 Mar - 16:06 | |
| Informations générales:
NOM: Winnie
Prénom:Yokie
Raison de votre présence au Centre : Vol partout, tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle peut. Vol l'argent de ses parents, les considérant comme trop radins. Vol l'argent des gens qu'elle estime aisée, elle pense qu'elle leur rend service avec leur poches bien pleine. A provoquée des incendies, accidents de la route dû à sa maladresse. En somme, naive et ne réfléchit jamais, agit que pour son bien être celui des autres. Qualités : Yokie est une fille gentille, d'une nature optimiste à toujours sourire. Elle est généreuse et très déterminée jusqu'à mettre en péril sa vie et parfois celle des autres. C'est quelqu'un de fidèle, sur qui on peut compter. Défauts : Elle ne réfléchit jamais, elle prend que les chemins les plus simples. Elle est trop naïve et se laisse facilement emportée dans des affaires incroyables. Trop déterminée, elle verra que son but et utilisera tous les moyens simple pour y parvenir.
Caractères physiques:
Yokie est d'une silhouette plutôt fine, maigre parce qu'elle ne mange que très rarement. Elle est petite, elle se faufile un peu partout dans d'étroits endroits.
[font=Impact] Avatar pris:[/font ] Rainie Yang
Traits particuliers : Cicatrice sur le front à cause d'un mur en béton qu'elle s'est prise sur la tronche, donc aucun rapport avec Harry Potter. Ses yeux qui grossissent comme le chat de shreck quand elle fixe trop quelqu'un.
Informations complémentaires:
Histoire : (7 lignes minimum)YOkie est née dans une famille absente. Ses parents étaient toujours au travail, donc elle était toujours seule chez elle. Elle n'a aucune manière et fait tout ce qu'elle veut dans la vie, d'ou ses nombreux problèmes dans la vie de tous les jours. Elle n'a qu'un et unique but pour l'instant, c'est d'être toujours heureuse, mais le problème est la manière dont elle si prend, c'est pourquoi ses parents n'en pouvant plus des milliers d'incidents de leur fille, décidèrent de l'envoyer dans un centre. YOkie était curieuse de cette nouvelle aventure dans ce centre, elle espérait y rencontrer pleins d'animaux. En effet, c'était le seul moyen que les parents de YOkie ont trouvé pour attirer sa curiosité car depuis toute petite elle n'avait jamais refusée d'aller voir des animaux avec ses parents au zoO.
Famille:Une famille absente, une mère rainie et un père Richard travaille dans l'unique but de gagner pleins d'argent, d'ou la naissance de leur fille pour aider à remplir les caisses familiales. Vous n'imaginez pas l'échec quand ils ont vu comment est devenue leur fille.
Loisirs:Marcher, regarder, s'approprier ce qu'elle trouve beau, bon, rigoler, s'amuser, faire tout ce qu'elle peut pour être heureuse.
Niveau scolaire:Très mauvais.
Exemple de RP : Yokie marchait, sa valise à sa main droite. En effet ses parents avaient refusé de l'emmener à son centre, trop occupés par le désir de faire de l'argent. Ils se contentaient simplement de la harceler de coups de téléphone lui demandant quand elle arrivait. Elle répondait toujours :" bientot.... presque.... Encore un tout petit peu.... Pas encore.... Un TOut petit petit peu...." en raccrochant violemment après ses quelques mots. Le problème était qu'elle s'arrêtait toutes les 5 minutes dans des boutiques en remplissant rapidement sa valise qui était vide. Oui, tout à fait, la valise de yokie était au départ vide, elle n'est pas quelqu'un qui aime conserver. Courrait, courrait, courrait-elle, derrière elle commerçants et marchands lui hurlant dessus pour les articles non payés. Les heures de cache cache prenaient fin , elle se retrouva devant le centre d'animaux, essoufflée. Etrange? il n'y avait que des humains qui sortaient de cette grosse boite, peut être s'occupait-il du bien être des animaux? Elle haussa rapidement les épaules et fonça vers l'entrée de pas mignons et sautillants, le sourire au lèvre, à ce début d'aventure au centre des animaux.
Hors Jeu:
Mot à trouver dans le règlement:Wait. je cherche.
Où avez-vous connu le forum ?En vagaboOndant ^-^
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ?Le mot vivre.
Qu'est ce qui vous déplait ? Le mot MP qui clignote tout le temps :X
|
|
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847 Coté coeur: Thierry
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Jeu 10 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue la Miss ! Je te laisse continuer à chercher le mot à trouver dans le règlement. Quant au mot MP qui clignote tout le temps, s'il le fait, c'est que tu as un Nouveau Message Privé. Clique dessus, c'est comme une boîte mail dédiée à ton personnage. Dans le cas où tu n'aurais pas de nouveau message, " MP " ne clignotera plus  Bonne continuation ! :) _________________ Maman de Sophie Karl, Sacha et Caitlin.  | Spoiler: | | |  |
|
|
Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Jeu 10 Mar - 19:38 | |
| Pour le Mot bon courage
Quant à l'avatar il est pas à la bonne taille il doit faire 400 de haut et 200 de large.. Nous pouvons t'en créer un sans problème sur demande, je peux moi-même te créer une signature aussi voilà
Sur ce je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises sur le Forum.. _________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Jeu 10 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue miss _________________  |
|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Jeu 10 Mar - 20:42 | |
| Bienvenue miss ! Pour "MP" qui clignote, c'est effectivement que tu as un message qui t'y attend  . Pour le mot de passe, lis attentivement le réglement, il devrait te sauter aux yeux ^^. _________________ Carte d'identité |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Ven 11 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue (purée, j'allais dire bon appétit -_-", euh ! déformation professionnelle ? XD) _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Yokie Winnie

Interventions au Centre: 2 Coté coeur: Coeur au chocolat.
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: vol, accidents Psy/référent:
 | Sujet: Re: Yokie Winnie Sam 12 Mar - 14:54 | |
| | Thierry Marshall a écrit: | | Bienvenue (purée, j'allais dire bon appétit -_-", euh ! déformation professionnelle ? XD) |
Bon appétit à toua aussi  |
|