VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Diamonds

Interventions au Centre: 12
Coté coeur: Gros mélange dans mon coeur.

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre:
Psy/référent:

MessageSujet: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Dim 17 Avr - 2:07

Informations générales:

NOM: Diamonds
Prénom: Lucy
Raison de votre présence au Centre : Trouble de la personnalité paranoide, trouble panique, automutilation excessive.

Qualités : Lucy est d’allure extravertie, elle adore faire rire et rire. Elle est souriante, attachante, tout pour que sa méfiance ne paraisse pas (si quelqu’un l’apprenait, ça serait la cata !). Elle est excessivement fidèle, surtout en amour, pour être sûre que la vengeance de son infidélité ne la détruise pas ou pire, ne la tue.

Défauts : La plupart de ses défauts vient de son trouble de la personnalité. Par exemple, elle est incapable de prendre sur elle le blâme d’une situation. Il lui faut toujours d’y voir un complot, de voir les autres comme seuls responsables maudits. Personne ne sait qui elle est vraiment, puisque sa méfiance l’empêche de parler de sa vie personnelle. De plus, elle est souvent sarcastique.

Caractères physiques:

Traits particuliers : Un tattoo de cœur dans la paume de la main gauche ainsi que de nombreuses cicatrices dû a une automutilation : poignets, mollets, cuisses, long des bras, taille.

Informations complémentaires:

Histoire : C’est l’histoire un peu banale d’une fille aux cheveux bruns qui adorait la souffrance physique. C’était comme une adrénaline pour elle, une force surnaturelle qui lui picote tout le corps et lui faisait monter les larmes aux yeux. Mais cette histoire ne vous intéresse pas. Je recommence donc :

C’est l’histoire d’une fille complètement parano. Non, elle ne fait pas de paranoïa, juste une trouble de personnalité qui lui force à voir tout comme un complot et a ne jamais se confier. Les marques sur sont bras ne sont que de lourds secret et personne ne connait son addiction pour la drogue la plus affreuse sur le marché : la luxure. Non, c’est trop dur, trop réel quoi! Allons-y pour ça :

Imaginez vous traverser la rue quand soudain, une auto vient pour vous foncez dessus ! Vous l’a voyez arriver, pas le temps de partir. Vos muscles se contractent, figent, votre cœur bat comme jamais, votre respiration est rare, votre regard est trouble et vous croyez a la mort. C’est maintenant l’histoire d’une fille qui a tout ces symptômes, n’importe quand, sans aucune raison. Pourquoi ne pas y aller avec le commencement ? Ce n’est pas l’histoire d’une fille ordinaire, c’est son histoire, l’histoire de Lucy. Allons voir rapidement l’origine du mal, du pourquoi cette fille a autant de problèmes, de conflits intérieurs.

13 ans. L’âge ingrat. Quand cette rumeur sur la vraie mère de Lucy fut confirmée par une des amies de cette dernière, ce fut le coup d’éclat. Lucy encaissa tous les regards, toutes les insultes, jusqu’à ce faire renié de tous… Elle cria au complot, se replia sur elle ne dit plus rien. La trahison, ça faisait mal jusqu’au os. Il fallait les faire taire. Lorsqu’elle découvrit que la souffrance physique était son alibi à la souffrance psychologique, croyez-moi, son corps passa au couteau. Elle y passe encore pour y oublier sa vie.

15 ans. Déjà parano. L’homme de sa vie avec une autre. Impossible de faire confiance, sa vie restera depuis ce jour qu’un grand mystère et son cœur, une carapace. Ils en veulent a elles, elle est sure qu’il la déteste tous… Vite, un sourire pour les charmer.

17 ans. Quelques mois avant son entré au Centre. La tête dans les nuages, engourdis par les mensonges et les attaques de paniques répétitives. Tout juste après avoir connu le destin de sa mère biologique, elle paniqua. Dans le fond, elle partage le même sang. C’est a travers le brouillard qu’elle se fraya une place de choix dans le monde de la rue, fumant des joints et buvant comme si l’eau n’existait plus pendant des heures. Lucy est dans le ciel, voyons voir ce que le Centre peut faire.

Famille : C’était un hiver dur, un comme on le l’avais jamais connu a Nice. Sur un trottoir un peu sombre, un homme a l’horizon. Un air louche, une bonne carrure. D’un simple regard on pu deviner ce qu’il représentait pour cette dame maquillée comme si ses yeux étaient des ailes de corneilles. Plus qu’un homme, un futur client. Lorsqu’il fut assez proche, elle du se soumettre a lui et avaler sa perversion. C’est ainsi que Lucy naquit, dans le sperme et la honte. Une bâtarde, littéralement. On l’a retirée de chez sa mère lorsqu’elle avait 4 ans. Vous auriez dû voir ça, c’était pas beau à voir ! C’était à se demander ce que les services sociaux foutaient pendant 4 dernières années pour l’avoir laisser chez ce mollusque au regard vide. Son nom venait de cette addiction qu’avait sa mère, les hallucinogènes. En l’honneur des Beatles et de la drogue, disait-elle. Elle s’est suicidée à l’aube des 15 ans de Lucy, il lui prit 2 ans à l’apprendre.

Ces parents adoptifs sont des plus ordinaires et banal. Ils ne disent jamais rien, ne la chicane jamais. Lucy les as déjà surpris à boire comme des trous, sans jamais rien dire, le regard vide et la bouche pendante. C’est pas comme si ils étaient meilleurs qu’une prostituée pour élever une enfant, mais ils paraissent meilleurs. La garde de Lucy leur fit enlever dès son entrée au Centre, alors qu’elle suivait les traces de sa vraie mère…

Loisirs: Jouer de la guitare, du piano.
Niveau scolaire: Dernière, je crois ?

Exemple de RP :
Il ne neige jamais à Nice. C’est pour cela que le printemps n’est jamais pénible, toujours frais, agréable. L’herbe est verte et le ciel est atrocement bleu, un bleu qui nous parait irréel. Parlant d’herbe, faut pas regarder trop longtemps les ruelles, le choc des images donne le goût de s’arracher les yeux. Lucy n’a jamais réellement connu la ville pour ses plages et sa beauté, elle ne l’a connais que par son hostilité et ses répugnants péchés. Laissant sortir la fumée de sa bouche, elle grimaça. Une voiture s’approchait, une portière s’ouvra. Elle se devait d’y entré, parce que tel est sa vie, tel était sa mère. Écrasant son joint en regrettant de devoir l’abandonner, elle entra pour s’adonner à ce qu’elle détestait tant. Le crayon noir qui, habituellement, rehaussait ces yeux, en faisait désormais un contour visqueux de honte, tel deux trous noirs qu’on préfère ignorer.

C’est avant de commencer le boulot que les choses se compliquèrent. La portière s’ouvrit, la saisissant vers l’extérieur d’une main de fer. Les flics, l’horreur! Elle cru une attaque contre sa personne, elle s’est débattu comme un poisson qui sait qu’il va finir en brochette.

- Arrêtez de résistez, vous êtes en état d’arrestation.

Sa voix résonna dans les oreilles de Lucy, arrêtant son combat pour la liberté d’un coup sec.

La suite des évènements passa comme un éclair dans sa tête.
Jusqu'à maintenant, les yeux rivés sur le Centre Vivre. La sentence fut un long séjour dans le fameux établissement, histoire de tenté de donner une seconde vie a Lucy.

Alors toi ma vieille, tu t’es foutue dans une vraie m*rde.

Cette pensée fut plus forte qu’elle et la conduis droit sur la Lune, seule avec ses pensées devant l’établissement, ayant trop peur pour mettre un pied devant et oser entrer a l’intérieur…

Hors Jeu:

Mot à trouver dans le règlement: Validé par Alex
Où avez-vous connu le forum ? En gambadant sur la toile.
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le concept, les gens, le nom.
Qu'est ce qui vous déplait ? C’est pas mal comme tout les RP, faut attendre la réponse de l’autre pour continuer. Wink Mais rien sinon. (:

Dernière édition par Lucy Diamonds le Jeu 21 Avr - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Dim 17 Avr - 10:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)

(et choix d'avatar original Wink)

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Dim 17 Avr - 20:44

Bienvenue et bon courage pour la suite.

Erin J. Lopes

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 431
Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop.
Psy/référent: Megan

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Mar 19 Avr - 14:07

Welcome !!!! =)
Lucy Diamonds

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Jeu 21 Avr - 22:54

J'ai finis. ^^ Je crois que j'ai plus qu'a attendre l'avis d'un admin tout puissant ? (:
Kanon Hirashi

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 749
Coté coeur: Difficile à tenir...

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: La drogue? Ou seulement le fil de la vie?
Psy/référent: Megan Dufour

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Ven 22 Avr - 8:54

Je crois aussi, oui! Bienvenue!!
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847
Coté coeur: Thierry

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Sam 23 Avr - 16:41

Ou d'un modo. :)

Bienvenue Miss, tout est OK ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Seule petite question : qu'est-ce que le niveau d'étude Dernière ?

Tu peux commencer dans le hall. Pour la chambre, voir avec les admins, ils te la diront dans peu de temps. En attendant, je te souhaite Bon jeu ! :)

Spoiler:

Akané Bathory

Infirmier

Interventions au Centre: 44

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Raisons de votre présence au Centre: Infirmière
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Sam 23 Avr - 17:14

Alex, je pense qu'elle était la dernière de sa classe.

Sinon, Bienvenue Lucy.
Alex Karl Marshall

Interventions au Centre: 5847
Coté coeur: Thierry

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Sam 23 Avr - 17:21

Aaaaaah, d'accooooord !! ... Pardon. Embarassed

Spoiler:

Lucy Diamonds

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Sam 23 Avr - 18:12

Haha ouai. En fait, je suis juste une petite québécoise qui comprend pas trop le système francais, alors j'ai dit que j'étais dernière de classe. (: Merci. ^^
Kety Welles

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 1456

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18
Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol
Psy/référent: sans/ Thierry

MessageSujet: Re: Lucy in the Sky with Diamonds (Finis)   Sam 23 Avr - 20:49

mdr Alex
Bienvenue.

¤Médecin-Chef¤