|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livia Casanova

Psychologue Interventions au Centre: 19 Coté coeur: La psychologie ^^'
Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Y travaille comme psychologue Psy/référent: C'est moi la psy ^^'
 | Sujet: Lien de Livia Lun 16 Mai - 19:31 | |
| Livia Casanova
|
NOM: Casanova
PRÉNOM: Livia
MÉTIER: Psychologue
NATIONALITÉ : Française (Corse)
Elle est... Sympa, Intelligente, Attentive, Compréhensive, Amical, Obsédé par la vérité, Décalé, Calme, Protectrice, Patiente, Têtu, Terre à terre...
|
Ce que je recherche : Tout les liens possibles sont accepté.
|
|
 | |
Livia Casanova

Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Y travaille comme psychologue Psy/référent: C'est moi la psy ^^'
 | Sujet: Re: Lien de Livia Lun 16 Mai - 19:31 | |
| Just a little help | Kety Welles Lien Explication du lien
|
 | Daniela Davis Lien Explication du lien
|
 | Alexia Kostas Lien Explication du lien
|
Dernière édition par Livia Casanova le Lun 8 Aoû - 0:21, édité 1 fois |
|
 | |
Kety Welles

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1456
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol Psy/référent: sans/ Thierry
 | Sujet: Re: Lien de Livia Sam 21 Mai - 9:04 | |
| Je veux bien un lien. La soeur de ma mère qui m'a abandonné en accouchant sous X? Tu aurais fait des tas de démarches pour me retrouver. |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Lien de Livia Sam 21 Mai - 18:19 | |
| Oui. Heu... Mais j'ai pas de sœur moi... J'ai un frère qui aurait pu faire une erreur de jeunesse, en faisant un enfant non voulut avec une fille. |
|
 | |
Kety Welles

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Drogue, vol Psy/référent: sans/ Thierry
 | Sujet: Re: Lien de Livia Dim 22 Mai - 9:27 | |
| OK. Pas de soucis
(la prochaine fois je relirai la fiche lol) |
|
 | |
Kety Welles

| Sujet: Re: Lien de Livia Sam 28 Mai - 17:13 | |
| Pour le sujet, tu me convoques dans ton bureau ou on discute par le plus grand des hasards que tu as soigneusement planifié dans un quelconque lieu du centre? |
|
 | |
Alessandro Da Silva

Psychologue Interventions au Centre: 517 Coté coeur: Un giorno alla volta ...
Fiche de personnage Âge du personnage: 31 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Lien de Livia Mer 6 Juil - 5:49 | |
| Un lien fort intéressant est obligatoire entre nous, ma chère ! |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Lien de Livia Ven 15 Juil - 22:35 | |
| Effectivement, je suis pour! Tu a déjà une idée? |
|
 | |
Kety Welles

| Sujet: Re: Lien de Livia Dim 24 Juil - 14:46 | |
| Toujours partante pour notre sujet ou pas? |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Lien de Livia Mar 26 Juil - 9:25 | |
| Un lien ?! Je proposerais un truc du style : je n'ai pas encore de psychologue, et on m'oblige à aller te voir. Au début, je ne parle pas. Mais petit à petit tu arrives à capter plus ou moins ma confiance et on verra par la suite ?! |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Lien de Livia Sam 30 Juil - 20:09 | |
| Oui bien sur. Désoler si j'ai zapper le sujet, j'ai eu pas mal de boulot ces deux derniers mois.
Daniela ok pour le lien. J'aime bien ton idée. ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Lien de Livia Ven 5 Aoû - 15:56 | |
| MAIS C'EST BONES! - don't call me bones - *saute dans les bras d'Emily Deschanels* J'exige un lien.
Tu voudrais bien - ohhhh! super Livia - être ma psychologue. Alexia est une adolescente atteinte de mucoviscidose plus renfermée sur elle-même. Depuis Noël, elle a commencé à se couper du monde en cessant graduellement de parler. Elle s'est isolée pour se protéger du monde après avoir perdue sa mère et un ami qui lui était très cher. Dépressive à tendance suicidaire, elle est enfermée dans son mutisme depuis le mois de janvier 2011. Elle a été amenée au centre suite à une tentative de suicide au mois de mai. Tu serais celle qui aurait la lourde tâche de pénétrer la carapace d'Alexia et d'essayer peut-être un peu en vain d'établir une relation avec elle. Ça marchera pendant un sujet. Tu réussirais à extirper un mot ou deux de cette adolescente et progressivement à gagner sa confiance. |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Lien de Livia Dim 7 Aoû - 23:45 | |
| Ca change de Bones, qui n'aime pas la psychologie. :p
Et bien je suis là pour là pour aider les ados à se confier, donc c'est volontier que j'accepte d'aider une personne de plus ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Lien de Livia Lun 8 Aoû - 0:50 | |
| Est-ce que tu serais partante pour un sujet?
(c'est ce qui la rend si attachante!) |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Lien de Livia Lun 8 Aoû - 3:22 | |
| Oui bien sur. Je pense que pour l'endroit c'est facile de deviner où le faire. Aprés faut voir si tu veux le commencer ou si tu préfère que je commence? |
|
 | |
|