|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angélique Beaumont

Ado en difficulté Interventions au Centre: 80
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Mutisme. Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Angélique Beaumont Sam 21 Mai - 21:24 | |
| Si l'idée d'une entrevue ne rebute pas, je suis libre :) |
|
 | |
Angélique Beaumont

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Mutisme. Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 18:17 | |
| |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 18:32 | |
| Si tu n'es pas pressée pour une réponse, mon bureau est toujours ouvert. _________________  |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 18:33 | |
| Moi, je veux bien ^^ Des idées de lieu ? _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:07 | |
| Merci Mégan, j'y passerais surement  Tristan tu me sauves la vie  Enfin, pas quand même mais merci ! Heu, anywhere you want ! Je ne suis pas difficile :) |
|
 | |
Tristan Magnier

Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:20 | |
| Ohlala, dur choix... Bon, euuuuuh... Grenier, réfectoire, ou jardin ? x') _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:29 | |
| Réfectoire ! Tu veux l'honneur? |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:30 | |
| C'est comme tu veux, mais si je m'en charge, pas sûr que j'aurai le temps de le faire ce soir... =/ _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:39 | |
| Allez, je vais prendre le temps d'engager le sujet :) |
|
 | |
Tristan Magnier

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 20:57 | |
| Merci beaucoup miss ;-) _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Dim 22 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Lun 23 Mai - 13:31 | |
| Salut ^^ si tu veux, on peut également se faire un sujet tous les deux. Je ne suis plus sensé être au centre normalement, mais disons que j'y reviens de temps en temps  Au moins pour les visites de toute façon XD Bref, si un lieu te tente plus qu'un autre, n'hésites pas et je me débrouillerais pour créer. |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Lun 23 Mai - 13:54 | |
| Heu, je n'ai aucun lieu de prédilection, tant que je peux écrire, je suis heureuse  Ton lieu sera le mien, et avec plaisir :) |
|
 | |
Nathan Trages

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Angélique Beaumont Lun 23 Mai - 13:56 | |
| D'accord, je créé le sujet je sais pas encore où XD et je te donne le lien de suite après ^^ |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Angélique Beaumont Lun 23 Mai - 14:15 | |
| |
|
 | |
|