|
| Auteur | Message |
|---|
Livia Casanova

Psychologue Interventions au Centre: 19 Coté coeur: La psychologie ^^'
Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Y travaille comme psychologue Psy/référent: C'est moi la psy ^^'
 | Sujet: Livia Casanova Dim 22 Mai - 21:10 | |
| Demande de sujet ouverte. Sujet en Cour- Sujet Libre- Sujet Terminer- |
|
 | |
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 13:32 | |
| Salut ^^ si tu veux, on peut se faire un sujet. Tu as le choix entre dehors ou dans le centre ^^. Enfin si tu veux |
|
 | |
Livia Casanova

Fiche de personnage Âge du personnage: 30 ans Raisons de votre présence au Centre: Y travaille comme psychologue Psy/référent: C'est moi la psy ^^'
 | Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 22:08 | |
| Ha ben oui je veut bien ^^ Si tes plus dans le centre, on peut faire le sujet en dehors. Ou alors on peut se croiser le premier jour où j'arrive dans le centre, si ta l'habitude d'y retourner. Je sais pas trop ^^' |
|
 | |
Nathan Trages

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 22:14 | |
| Oui oui, j'y retourne assez souvent lol Mais si tu préfères dehors, c'est jouable je pense  Je pourrais bien faire quelque chose de pas trop bien dehors tiens... ça te tente ? XD |
|
 | |
Livia Casanova

| Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 22:27 | |
| Ouai pourquoi pas. Si t'a déjà une idée derrière la tête en plus. Ok ^^ Tu veut peut-être le commencer alors? |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 22:38 | |
| Ouais je m'en occupe, c'est en cours...je sais pas pour combien de temps j'en ai encore XD. Ca dépend de l'inspi du moment qui a l'air plutôt débordante pour l'instant lol |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Livia Casanova Lun 23 Mai - 22:48 | |
| |
|
 | |
Nathan Trages

| Sujet: Re: Livia Casanova Sam 16 Juil - 10:38 | |
| Salut, je me demandais ce qu'il en était de notre sujet. Tu l'as abandonné ? |
|
 | |
|