|
| Aimez vous l'idée d'un maitre du jeu actif | | oui | | 100% | [ 15 ] | | non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Maitre du Jeu Sam 28 Mai - 18:33 | |
| Nous voudrions avoir votre avis merci de répondre tous aussi nombreux que vous êtes à ce sondage.
En effet nous avons pensez établir un scénario autour d'un maitre du jeux actif. _________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Sam 28 Mai - 20:54 | |
| Je pense personnellement que c'est une très bonne idée. Cela pourra amener pas mal d'idées en plus pour de nouveaux scénarios et faire quelques rebondissements dans les histoires actuelles _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Isabelle Matthews

Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Sam 28 Mai - 20:55 | |
| Merci Rivaul à ce propos je t’envoie un MP _________________ | Spoiler: | | |
|
|
 | |
Rivaul Corsas

Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Sam 28 Mai - 20:58 | |
| Ok, mais je n'y répondrais que demain ou plus tard car là, je vais au lit. boulot demain et je suis... lessivé ! lol _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Kate Holopainen

Ado en difficulté Interventions au Centre: 4431 Coté coeur: un pur brouillard...
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Alcool, drogue, et violence Psy/référent: Alex
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Lun 30 Mai - 22:33 | |
| quelle question!! bien sûr, ça fait de l'action xD mais qui c'est qui le jouerai? _________________  ~°Plus j'avance, plus je m'enfonce...°~ |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Lun 30 Mai - 23:32 | |
| Je suis pour, mais il faudrait un système dans lequel on peut refuser l'intervention du MJ dans un sujet. Par exemple, quand quelqu'un fait un sujet important pour l'évolution de son personnage, il n'a pas forcément envie de voir le MJ débarquer et tout chambouler. Vous voyez quoi que je veux dire ? ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Isabelle Matthews

| Sujet: Re: Maitre du Jeu Lun 30 Mai - 23:57 | |
| enfaite le concept du MJ est en cours d'écriture et ça ne sera pas un MJ comme vous l’entendiez au par avant mai un perso à par entière ..
Toutes les réponses à vos questions seront certainement apporté très prochainement haha _________________ | Spoiler: | | |
|
|
 | |
Sarah Lemore

Ado en difficulté Interventions au Centre: 307
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: agressivité, déscolarisation, associabilité Psy/référent: Alessandro Da Silva / Thierry Marshall
 | Sujet: Re: Maitre du Jeu Sam 4 Juin - 20:03 | |
| Bien sûr oui à 100% |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Maitre du Jeu Dim 5 Juin - 11:51 | |
| pour faire bouger les choses, je crois que tout le monde est d'accord ^^ _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
|