VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Thomas Warner, finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Warner

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 38
Coté coeur: l'amour n'a plus de regne, car il son coeur qui saigne...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17ans, 18 en aout
Raisons de votre présence au Centre: Addiction à la drogue, violence...
Psy/référent: Psy: Mana Sama. Référent: Camille Rose

MessageSujet: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 13:35

Informations générales:

NOM: Warner

Prénom:Thomas

Raison de votre présence au Centre : 3 troubles maxi
*Addictions à la drogue.
*Instabilité
*troubles de la personnalité dus à de gros problèmes psychologiques engendrés par un passé violent.

Qualités : (2 lignes minimum)

Thomas est quelqu'un d’extrêmement sensibles. Il a une personnalité attachante malgré ses problèmes et sait ses montrer doux avec ceux qu'il aime. Honnête, il ne trahira jamais un amis. C'est quelqu'un d'ouvert d'esprit qui ne juge pas la différence.

Thomas est intelligent même si il manque parfois de logique. Même si il est mélancolique, il se montre rieur avec ses amis. C'est quelqu'un de très passionné. Mais surtout, il est complètement "décoincer".

Défauts : (2 lignes minimum)

Thomas est quelqu'un de triste qui remue à longueur de journée des idées plus noires les unes que les autres. Désabusé, il a beaucoup de mal à accordé sa confiance. Parfois puérile, il est particulièrement envahissant. Il s'attache trop vite et trop fort au gens a qui il daigne accordé de l'intérêt malgré un côté misanthrope particulièrement développé, ne pas entendre ici qu'il est timide, c'est tout le contraire, mais c'est juste qu'il aime la solitude. Pour finir, il est violent et impulsif.Sa vie la taillé de façon telle qu'il parait froid, mais pour ceux qui brisent la glace qui le recouvre, il n'est pas froid non, c'est juste un ange qui c'est brûlé les ailes en enfer.

Caractères physiques:

Thomas a tout du beau gosse populaire fils de riche prétentieux en pleine crise d'adolescence (qu'il n'est pas du moins pour le « populaire fils de riche prétentieux en pleine crise d'adolescence»). Il est beau, indéniablement, irrémédiablement et fantastiquement beau. Un fantasme vivant, le seul bémol est qu'il s'en rend pas compte.

«Voir, entendre»

Son physique est sombre, ténébreux, mystérieux, des cheveux bruns mi-longs encadrent son magnifique visage trop parfait aux yeux bleus-verts profond et aux lèvre pas trop pulpeuses mais pas trop fines non plus qui parfois dessinent un sourire si sexy qu'elles en deviennent irrésistibles. Ce visage est planté sur un cou légèrement musclé qui s'enracine dans une magnifique buste. Buste qui n'est ni trop ni pas assez musclé, quasi imberbe si ce n'est à la proximité de son pubis. La description de ce que couronne ce diadème pileux ne sera pas développé ici, bien que cet... Objet attiserais un certaine nombre d'admirateur(trice)s. Buste qui est prolongé par une paire de longues jambes quelques peu musclées dont la pilosité est discrète mais pas inexistante.

Il s'habille généralement de noir et porte des bijoux cloutés ou des chaînes, sans être vraiment gothique ou métalleux son look s'inspire de ces deux modes.

« Sentir, gouter»

Un shampoing sucré et un fragrance... Différente encadrent un faciès suave au lèvres de miel. Tandis que la peau exhale un parfum ou se mêlent de douce fragrance florale a une odeur plus virile
    fragrance masquées par l'imposante masse de synthétiques et chimiques qui couvre son odeur. Ses parfums qui s'empalent a un cou a l'odeur ambrées, mais polis par les différentes synthèse qui s'y fixe avec ardeur depuis si longtemps, cou qui s'ancre dans un torse a l'odeur plus brute et virile en s'approchant des aisselles et plus subjective en s'approchant du bas. Un mélange de sueur de parfums, de l'odeur propre a Thomas, florale sombre mystique, d'un peu d'urine et un once de sperme. Puis un mélanges de toutes ses fragrances s'allongent en deux longues jambes.

« Toucher...»

DeS cheveux fins qui donnent l'envie irrépressible de glisser a jamais vos doigts dans leur voluptueuse douceur encadrent un visage sculpté dans une peau douce au grain fin dans laquelle est gravé deux beaux yeux en amande au sourcils broussailleux, un petit nez droit et une bouche voluptueuse et avide qui débouche sur un menton arrondis. Cette masse voluptueuse caresse un cou pas trop fin mais trop épais non plus au grain de peau tout aussi doux et à la musculature intéressante planté sur un torse en dont le relief musculaire invite au plus folles caresse. Corps qui nous emmène vers un pubis à la pilosité fine qui caresse de ses doigt noir des formes tout à fait intéressantes puis termine notre excursion tactile sur les jambes de notre « musée du braille. »

Avatar pris: Vérifie sa disponibilité ICI Thomas Dekker

Traits particuliers : (Tatouage,cicatrice)Une cicatrise lui court sur l'aine et un tatouage représentant un serpent s'enroule autour de son bras gauche.

Informations complémentaires:

Histoire : (7 lignes minimum)

Naitre. Vivre. Mourir. Vivre… ha ! La bonne blague. Les mots sont si mièvres pour décrire la pourriture. Si faibles pour décrire le néant. La vie est vide, une palette de néants qui se succèdent. Aussi vide que la mort. Qu’est-ce qu’être un homme ? Être gentil ? Compatissant ? Généreux ? Bon chrétien ? Pitoyable. Être un homme c’est être pitoyable. Un amas de chairs infâme et de tuyaux graisseux qui toussent et suintent. Vivre c’est être en perpétuelle digestion. On avale là vie, on digère nos souvenir et on chie ceux qu’on ne veut pas garder. Je dois être constipée. Vivre c’est se suicider à petit feu. Perpétuelle scarification. Laissez-moi-vous raconter ma pourriture, ma digestion de constipé. Laissez-moi-vous raconter ma vie.

Je suis né un jour de plein soleil… Cherchez l’Erreur… Ma mère était un prostituée unijambiste et aveugle des rues de Miami… Non je déconne, mais j’aurais préféré. En vérité elle était une junkie. Mon père s’est tiré quand j’étais mioche. M’abandonnant à l’autre hystérique. J’ai grandis dans un appart en mode aquarium. On aurait pu nager dans les émanations de cannabis et de crack qui emplissaient les différentes pièces. Après on se demande pourquoi j’ai une case en moins… J’arrivais à l’école défoncé. Tellement qu’au bout d’un moment, je fus placé en foyer, et ce fut le début de véritable enfer. Ma mère mourut d’overdose dans la semaine. Sa mère me pinçait le jour de l’enterrement pour que je pleurs sur le corps disloqué de ma génitrice qui suintait la drogue et puait encore le cannabis à plein nez. J'avais 14 ans. La drogue est une sacrée salo**, mais je m’y étais habituée. Le manque toxicologique à commencer à se faire sentir peu après. La mort. Ma grand-mère ne voulant pas de moi, je du rester dans le foyer. Scolarisé, je rencontre une amie, enfin une amie… une fille quoi : Laina. Nous sombrâmes ensemble plus profondément dans la drogue que nous l’avions imaginé. Au fond, je ne valais pas mieux et ne vaut toujours pas mieux que ma ***** de mère. C'est à ce moment là qu'on me place en famille d’accueil. Un petit couple de vieux fanatique qui passe leur temps à me dire que je devrais peut-être aller dans un monastère, ou mieux encore, devenir curé!

Petit à petit, a force de drogue, mon visage se creuse, mes pupille digère en continu les litre de drogue que j'ingère. Je ne vis pas, je erre et me traine, suant les toxines qui 'm'inonde. Un jour, une soirée me transforma. Comme d'habitude, je dansais, mais cette fois si j'étais sobre. Je n'avais plus de fric, plus rien pour me payer mon hasch. Désespéré je erre. Puis je me rappelle ce petit bout de papier dans mon portefeuille, ce numéro de tel qu'on m'avait donné si jamais je ne pouvais pas me procurer mes « bonbons » Je ne savais pas dans quelles conn***** je me lançais , trop naïve, je pensais qu'on me ferais crédit. J'ai appelé, on m'a donné rendez vous dans un hangar, pas loin de la boite, à Marseille. Avec les portes de ce hangars s'ouvrirent les portes de l'enfer... Six hommes était là, chemise ouverte, sales et vulgaires. Je n'oublierais jamais cette lueur dans les yeux , cette sauvagerie mêlée à la lubricité. Cette sensation dans mon ventre. Le peur qui m'étreins. Comprendre enfin quel sera le prix à payer. Les portes ses referment, aucun retour en arrière possible pourtant ma voix s'élève quand même, toute faible. Comme un pucelle que l'on viole. « Je... Je veux partir... Je vous en supplie » La terminaison de cette phrase à signer ma perte. Ils s'avance cruels, leur bas tombe, et moi avec. Ils me salissent, je nais d'autres solutions que d'avaler ou m'étouffer. Puis ils glissent entre me cuisses, entre mes lèvre. Mon corps s'empale dans une sauce de martyr. Je hurle et écorche mes ongles sur la boite marbrée de ma douleur. Je supplie, cela ne fait qu'attiser leur fougue. Mon corps suspendus aux leurs se déchirent et mes tuyaux régurgitent leur fo*tre damné. Leur dents s'approprient mon corps et me tatouent. Je suis un chienne une p**ain de catin. Je suis un trou, un tuyaux. Indigne d'exister. Je suis une horreur. Sale. Et le supplice dur trois jours. Trois jours mise au fer et traité comme un sex toy vivant. 3 jours a suinter le sang. Trois jours a souffrir. Si seulement... Si seulement je m'en étais douté... Puis les portes s'ouvre. Aveugle je me rue sur mon bourreau, mes dents s'enfoncent dans sa chair. Ma haine s'invente un nouveau sort. Couvert de sang, je fuis...

La vie reprend son cours. Mais je ne suis plus le même, brisé et déchu je suis mort à l'intérieur. Inexistant, je suis une salissure, une larve immonde. Chaque foi que je ferme les yeux, je revois leur regard... Je n'ai même pas pus le tuer. Vous méritez tous de mourir, vous, lui, tous ceux qui me désire. Tous ceux qui me veulent. Vous crèverez de mes propres mains. La mort n'est pas toujours visible. Je suis mort depuis longtemps. Et je ne revivrais pas.

Et depuis ce jour, vous n'imaginez pas ce que je suis devenu. A 15 ans, je suis mort, j'en ai aujourd'hui seize, dix-sept dans pas longtemps, et je commence à peine à renaître. Ma famille d’accueil, apeuré par ce que je suis devenue, à décider de me placer dans ce centre, me fuyant, fuyant la responsabilité qu'ils avaient pris en m'adoptant. Et p**ain qu'est-ce que je peux m'en fo*tre, personne ne peux m'enfermer, personne, et ce n'est pas les murs de cet asiles de fou qui vont me retenir!

Famille:(2 lignes minimum) A part sa grand mère qui l'a renié et son père qui c'est tiré, il n'a aucune famille et ne reconnais l'espèce famille Ingals qui lui sert de famille d’accueil comme sa famille.

Loisirs: Chanter, la musique est sa passion. de même que le cannabis.

Niveau scolaire: Médiocre sauf dans les matières artistiques

Exemple de RP : (Merci d'écrire un texte de 10 lignes pleines minimum pour nous montrer la manière dont vous postez en RP. Le sujet est "ce qui vous a amené au centre". Des études, une crise familiale, votre arrivée avec l'avion et le trajet en voiture jusqu'au centre,...bref à vous d'inventer de sorte que cela suive votre histoire. Ce point sera vérifié. Merci.)

La nuit. La lune. Les étoiles. C'est un lieux désert. Il n'y a pas d'homme, il n'y a plus rien. Rien d'autre que l'inutilité de la mort du jour. Il n'y a rien d'autre que la lune qui pleurs sa lumière comme un mère pleurs son fils. Tandis que le mistral glacé infiltre ses mains sous ma chemise fine, je pense aux autre mains qui on visité mon corps. La nuit ombre mon monde d'une onde d'amertume qui me caresse tandis que le vent enivre mes cheveux égarés. Je suis là, sur le toit. Flagellé par le vent, sylphide glacée, roi des cauchemars, moi, Sir Thomas Warner. Je suis seul, enfin... Je crois. Et qu'est-ce que je m'en fou. La mort à tatoué mon corps, je lui appartient. Et tous ces chiens infâmes ne méritent que de mourir. Les hommes ne sont tous que des fous libidineux. Je vous crèverais tous. Je ferais de vos yeux jaillir un Sahara, mes désirs se gorgerons d'espérances, et sur mes pleurs salés vos corps déchirés nageront. Je vous frapperais sans colère et sans haine, je ne serais qu'un boucher gonflé de vengeance. Mes rages ne sonnent-elles pas faux dans la nuit qui m'ombre de sa pureté chaste? Oui vous mourrez, vous mourrez tous. Tous ceux qui m'aiment. Tous ceux qui me désirent. Je vous tuerais. Je vous empalerais dans la sauce de mes cauchemars.

"ange déchu, je hante les songes de ta perversité qui tremble comme un vierge en orgasme devant l'image divine de ma personne écorchées. Tes yeux sont pâle, comme recouvert de nacre sale que j'aimerais essuyer du bout de mes ongles. La glace du désir nous gèle, nous congèle l'un dans l'autre. Recouvert d'une rosée vermeille, ma bouche apprend ton corps. Tu es mon chien. Je t'ai cloué à ton désir, réalisant un fantasme que tu n'avais même pas encore tracé dans ton âme boiteuse. Les empalement grandiose on toujours rythmés l'envolé de mes psychose. Tu t'es offert . Mes lèvres indomptable glissent sur ta peau pâle au grain doux. Tu aimerais tant me dominer, tu n'attend que ça pénétrer en ma chair. Te mourir en mon corps. Toutes les roses ont leur épines. Tu endors ta raison sur mon sein meurtris, tu te noie dans mon illusion. Ta surprise n'en seras que plus...Jouissive."

Nathanael Dubouc, comdamné à 12 ans de prisons pour séquestration et viol séance numéro un avec Dr Han Weingzel, Psychiatre .

Les portes du centre, devant moi. Gerber.

Flash Back

« Le Ténébreux glisse dans l'ombre argenté des lèvres de l'Innocent brun. Sa bouche le viole. Il ravage son corps après avoir ravager son cœur. Le Brun est là. Éponyme du livre de la luxure, synonyme de la perversité. Triste marionnette d'une folie qu'il ne comprend pas. Il veut le faire sien, mais la folie n'a pas d'anagramme. Elle seule peut visiter son corps. Mon corps. L'intrus le perce de son regard nègre. Il tremble comme le vibrato d'une violon désaccordé. Son esprit gangrené ne comprend pas ce qui se passe, ou plutôt ne veut pas comprendre. Son âme est exempte de sentiments, seul demeure les rigidité du désir et cambrure perverse. Le corps domine le cœur. Les lèvres du ténébreux glisse comme un promesse, sur les siennes rouges et trempées d'ivresse. La langue caresse et râpe le Brun qui se cambre.... »

_Stop!!!!

Vous écorcherez vos ongles sur la cage de vos terreurs. Je vous enfermerais dans vos psychose. Je vous droguerais à la peur. Pitoyable enfant de l'ombre. Je vos rendrais fous comme vous m'avez rendu fou. Vous aviez tellement faim que vous m'avez bouffer, avaler, régurgité puis vous vous êtes repus des restes digérés de l'homme que vous avez brisé. Cruelles horreurs que vous êtes. Immonde créatures qui m'ont poussée au plus vils de pêchés, qui ont enfermés en mon cœur le plus terrible des secret. Et Après ça on me dit de me reconstruire, je ne revivrais jamais tant que je ne serais pas vengé, ils étaient six, seuls un est en prison! Et ils continuent de me hanter oh oui de me hanter. Et je suis là, devant cette école à la façade de béton... Pourquoi?

Pourquoi?urquoi je suis ici? Parce que j'ai péter un plomb et que j'ai pas su fermer ma gueu**. Tout d'abord, je suis rentré chez mes fanatiques de tuteurs après jours ils ont cru que j'avais fugué, en sang et en état de choc. Je hurlais pleurais, me recroquevillais, me balançant d'avant en arrière en revoyant inlassablement leur sale tronches, sentant comme si j'y étais encore leur corps dans le mien. Et je griffait les murs, j'étais dans un telle état qu'on finit par me passer la camisole. Interner dans un hôpital psychiatrique, drogué aux calmants, je finis par être obligé de tout raconter, comme si remuer ma m*rde allait m'aider. Toujours est-il que mon psy finit par me convaincre de faire appel à la police, pourquoi? Pour que l'on ramasse un seul de ces chiens! J'ai enrager mais j'ai finit par sortir de là, je n'étais plus le même, toujours plongé dans la drogue, je collectionnait le panel du gamin maudit, échec scolaire, drogue, violence, vol, tentative d'homicide, tentative de suicide, et, Par dessus le marché, mes "parents" ont finis par me surprendre au lit avec un mec, là c'était fini, leur petit esprit de catholique extrémistes n'accepta pas cette goutte qui fit tout déborder et ils finirent par m'envoyer ici.

Je suis arrivé ici de Londres, j'étais au lycée français. Le dernier jours à mon lycée fut une horreur, mes amis, en pleurs qui me disaient au revoir,mon mec qui me disaient adieu et qui soutenait qu'il allait se suicider, et moi, perdus la dedans, avec la haine et la rage en bandoulière et la peine qui me déchiquetait. Je tremblais, j'avais cru que j'en aurais rien à fo*tre, mais nan, ils m'ont tout arraché sauf mon coeur. Arrivé chez moi, c'est en larme que je récupérai ma valise et me dirigeais vers le taxi, en larme que je montai en voiture, affrontant le sourire débile du chauffeur qui as vite déchanter quand je lui dis d'aller se faire fo*tre avec son mouchoir. Puis l'avion, ou harasser par les évènements, je me suis endormis, halte à paris, puis paris nice,arrivée 22H. Nuit noire, taxi encore, puis ici. J'ai plus qu'à poussé ces foutues portes...

o
Hors Jeu:

Mot à trouver dans le règlement:Ok. Vu par Ambre.

Où avez-vous connu le forum ? Top sites

Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ?Le contexte

Qu'est ce qui vous déplait ? Toute critique est constructive Le design. Je le trouve... bizarre...

Dernière édition par Thomas Warner le Jeu 30 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Warner

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 19:33

finie!
Denis Garceau

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 37
Coté coeur: Nada. Ma main droite avec probablement une bierre dans l'autre à ce moment la...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Raisons de votre présence au Centre: Mon père ne savait plus quoi faire avec moi...o_o
Psy/référent: Kilian Jones

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 20:08

J'ai pas fini ma présentation mais j'aime ton personnage! XD Il est génial^^
Thomas Warner

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 20:40

Merci disons que c'est le mélange de tous les persos que j'ai pu faire depuis que je fait du rp. Et je suis assez fière du résultat =)
Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 5986
Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien
Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 22:13

Bonsoir et bienvenue à toi.
J'ai adoré ta présentation, en dépit de quelques fautes passagères, mais comme je te comprends alors que tu as tant écrit ^^.
Enfin bref, c'est bon pour toi, tu peux commencer dans le hall.

Tu seras dans la chambre 5

Spoiler:

Thomas Warner

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 22:18

merci bonne soirée
Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 5986
Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien
Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Jeu 30 Juin - 22:34

Merci ^^
Je m'enfuis à présent en effet, boulot boulot demain moi XD

Spoiler:

Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Ven 1 Juil - 11:22

Bienvenue et bon jeu ! =)

Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417
Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence
Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Ven 1 Juil - 11:26

Bienvenue ^^

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde)
Thomas Warner

Ado en difficulté

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Warner, finie   Ven 1 Juil - 11:27

merci =)
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef